Page 1092 sur 1489

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 08:28
par Rosemary
KarineB a écrit : 25 juil. 2021 à 10:24 Coucou les filles,

Rosemary hâte d’en savoir plus, on garde un petit espoir ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’espère que ça va…
De mon côté j’ai rompu la poche des eaux, donc je suis hospitalisée en attendant l’arrivée de plancton qui a l’air bien pressé…

Bisous les filles !
Karine !!
Toutes mes pensées pour toi, j'espère que tout va très bien se passer, en voilà un qui est pressé de rencontrer sa maman ❤️

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 13:36
par Nounou84
Alors Karine, comment ça va aujourd'hui ?

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 17:06
par Rosemary
Voilà c'est fini pour nous, taux à 35 aujourd'hui... ça baisse.
Je suis sans voix et vidée d'émotions pour l'instant.
Je n'ai même pas pensé vendredi à demander à S s'il fallait tout de même dans ce cas contrôler que ça baisse bien (l'ironie...) et refaire une prise de sang vendredi ou pas.

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 18:32
par Sand69
Bon courage Rosemary, difficile ce moment là 😔 Prends soin de toi.
Refais ta prise de sang pour bien surveiller que le taux ne fasse pas du yo-yo 🤷‍♀️
De gros bisous ❤️🥰

Karine comment vas-tu ma belle ?
Repose toi bien ❤️🥰

Nana où es tu passée ? Comment tu vas ? ❤️

Laureenn des news de ta ML ?
🥰

Moi je sors de mon frottis, ça a été bien douloureux 😔
Mais palpation des seins rien à signaler ouf... Et col propre et sain... Plus qu'à attendre les résultats 🙏🤞🤞
Mammographie prescrite... Je verrai bien quand je la ferai 🤦‍♀️ Pas envie 🤷‍♀️

Pensées pour vous toutes les copines.
De gros bisous 🥰🥰🥰🥰

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 21:22
par Nounou84
Rosemary, désolée pour toi... :smack: même si tu t'y attendais, on sait que c'est toujours dur d'encaisser.
Je croyais que c'était demain ta prise de sang. C'est pas plus mal d'être fixée dès maintenant plutôt que ça traine en longueur. Profites de l'été pour te ressourcer maintenant bbras

Sand, voilà une bonne chose de faite en tout cas ☺️
Et c'est bien de savoir que tu es prête pour te remettre en selle 😉

Re: PMA tonkin

Posté : 26 juil. 2021 à 22:17
par Sand69
Oui Nounou, je suis toute neuve 😁❤️
😘😘😘😘😘

Re: PMA tonkin

Posté : 27 juil. 2021 à 09:12
par Yil01
Rosemary a écrit : 26 juil. 2021 à 17:06 Voilà c'est fini pour nous, taux à 35 aujourd'hui... ça baisse.
Je suis sans voix et vidée d'émotions pour l'instant.
Je n'ai même pas pensé vendredi à demander à S s'il fallait tout de même dans ce cas contrôler que ça baisse bien (l'ironie...) et refaire une prise de sang vendredi ou pas.
:smack: Courage ma belle.... il y a eu une accroche,çava finir par marcher 💪 dur de remonter en selle dans ces moments là alors prends le temps qu'il te faut..

Re: PMA tonkin

Posté : 27 juil. 2021 à 10:39
par ingridd974
Rosemary je suis triste d'apprendre cette nouvelle...après avoir attendu si longtemps et être passée par toutes les émotions, la chute est très dure. Je te serre dans mes bras virtuellement et t'embrasse fort. Je partage ta peine :cry: Bon courage à toi :smack:
Sand je viens de recevoir un courrier et surprise : je dois faire mon dépistage du cancer de l'utérus...je pensais avoir un peu de répit cet été, mais non il faut encore que je baisse la culotte chez le docteur.... minnce
Karine comment ça va ? Et Laureen alors ? ces résultats ? Bisous les filles.

Re: PMA tonkin

Posté : 27 juil. 2021 à 10:59
par Laureenn
Coucou les filles, pardon j’ai un peu déserté !


Tout d’abord un petit mot pour Rosemary, je t’envoie plein de courage ma belle… bbras
Je suis dégoûtée pour vous. Gros câlin de réconfort, même si c’est bien peu pour remonter ton moral. C’est si dur ces échecs.
Quelle serait la suite ?

Sand oh moi tu sais je n’ai absolument rien fait depuis 2017 ! Ni frottis ni rien ! C’est pas bien mais comme vous dites on est déjà tellement médicalisée et les pattes écartées tout le temps… ! Je n’ai même pas envie 😏

Alors mes résultats ML sont parfaitement normaux Kosmil
Alors c’est une bonne nouvelle en soi hein.. Mais nous on s’attendait à ce qu’il y ai un truc par facilité de se dire « ah bah voila c’est pour ça tous ces échecs donc si on fait ça maintenant ça va marcher youpi ».
Et non !

Donc nous voilà un peu décontenancés.
Nous avons donc décidé de chercher une clinique étrangère pour faire le prp utérin avant le prochain et dernier transfert de la FIV 2.
Voilà donc nous cherchons activement !!

Re: PMA tonkin

Posté : 27 juil. 2021 à 11:43
par Sand69
ingridd974 a écrit : 27 juil. 2021 à 10:39 Rosemary je suis triste d'apprendre cette nouvelle...après avoir attendu si longtemps et être passée par toutes les émotions, la chute est très dure. Je te serre dans mes bras virtuellement et t'embrasse fort. Je partage ta peine :cry: Bon courage à toi :smack:
Sand je viens de recevoir un courrier et surprise : je dois faire mon dépistage du cancer de l'utérus...je pensais avoir un peu de répit cet été, mais non il faut encore que je baisse la culotte chez le docteur.... minnce
Karine comment ça va ? Et Laureen alors ? ces résultats ? Bisous les filles.
Ingrid c'est parce que tu ne l'as pas fait depuis 3 ans minnce
Ben tu peux le faire après les vacances.
:smack: :smack: :smack: