Pour les transferts, tout dépend de la méthode que les gynécos ont apprise. Donc c'est juste que les médecins de Paris ont appris avec écho mais pas ceux de Lyon
PMA tonkin
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Allé Rosemary, courage...eh oui on te souhaite de faire tout ça pour des bonnes nouvelles
Pour les transferts, tout dépend de la méthode que les gynécos ont apprise. Donc c'est juste que les médecins de Paris ont appris avec écho mais pas ceux de Lyon
Pour les transferts, tout dépend de la méthode que les gynécos ont apprise. Donc c'est juste que les médecins de Paris ont appris avec écho mais pas ceux de Lyon
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- KarineB

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 38
Coucou les filles,
Rosemary hâte d’en savoir plus, on garde un petit espoir !

J’espère que ça va…
De mon côté j’ai rompu la poche des eaux, donc je suis hospitalisée en attendant l’arrivée de plancton qui a l’air bien pressé…
Bisous les filles !
Rosemary hâte d’en savoir plus, on garde un petit espoir !
De mon côté j’ai rompu la poche des eaux, donc je suis hospitalisée en attendant l’arrivée de plancton qui a l’air bien pressé…
Bisous les filles !
Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10,
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon
27/07/2021
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles,
Ohlàlà Karine, ça fait un peu tôt !
Ils vont peut-être te mettre sous antibio pour gagner encore un peu de temps.
Tu as des contractions ?
Rosemary, c'est terrible ce genre d'incertitude...
Bon courage et j'espère que la prochaine prise de sang explosera les compteurs !
Claire, navrée pour toi de ces 2 mauvaises nouvelles, mais tu à l'air de le prendre du bon côté et d'avoir une sacré force de caractère !
Plein de bonnes choses pour la suite !
Sand, comment ça va ?
Passez de bonnes vacances en attendant la reprise des protocoles et une vague de
!!!
Ohlàlà Karine, ça fait un peu tôt !
Ils vont peut-être te mettre sous antibio pour gagner encore un peu de temps.
Tu as des contractions ?
Rosemary, c'est terrible ce genre d'incertitude...
Bon courage et j'espère que la prochaine prise de sang explosera les compteurs !
Claire, navrée pour toi de ces 2 mauvaises nouvelles, mais tu à l'air de le prendre du bon côté et d'avoir une sacré force de caractère !
Plein de bonnes choses pour la suite !
Sand, comment ça va ?
Passez de bonnes vacances en attendant la reprise des protocoles et une vague de
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- KarineB

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 38
Oui un chouya trop tôt (je suis à 35 semaines + 3 jours).
Je suis sous antibio en effet, on verra ce que ça donne !
Bon dimanche !
Je suis sous antibio en effet, on verra ce que ça donne !
Bon dimanche !
Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10,
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon
27/07/2021
- Sand69

- Messages : 2909
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Coucou les copines,
Karine, il est bien pressé de rencontrer sa maman ce petit prince
Repose toi bien ma belle
Maïlys ça va
Beaucoup de boulot en ce moment, encore une semaine à tenir...
Sinon je vois mon gynéco pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille
Rosemary j'espère que tout va bien
Laureenn tu as eu tes résultats ?
Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche



Karine, il est bien pressé de rencontrer sa maman ce petit prince
Repose toi bien ma belle
Maïlys ça va
Beaucoup de boulot en ce moment, encore une semaine à tenir...
Sinon je vois mon gynéco pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille
Rosemary j'espère que tout va bien
Laureenn tu as eu tes résultats ?
Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
Cœur arrêté 11SA
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3
MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3

- Yil01

- Messages : 2011
- Enregistré le : 16 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 34
Bon courage Karine, tiens nous au courant et fais attention à toiKarineB a écrit : 25 juil. 2021 à 11:07 Oui un chouya trop tôt (je suis à 35 semaines + 3 jours).
Je suis sous antibio en effet, on verra ce que ça donne !
Bon dimanche !![]()
- Yil01

- Messages : 2011
- Enregistré le : 16 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 34
Coucou Sand, je te comprends c'est tellement désagréable en plus, ça fait plusieurs années que j'y esquive (Sand69 a écrit : 25 juil. 2021 à 11:14 Sinon je vois mon gynécologue pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille
Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche![]()
Bon dimanche à toutes
- Sand69

- Messages : 2909
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Ahhh exactement ça Yil...Yil01 a écrit : 25 juil. 2021 à 17:23Coucou Sand, je te comprends c'est tellement désagréable en plus, ça fait plusieurs années que j'y esquive (Sand69 a écrit : 25 juil. 2021 à 11:14 Sinon je vois mon gynécologue pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille
Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche![]()
) mais comme tu dis, au bout d'un moment on en a marre d'être comme un bout de viande manipulé de droite à gauche...
Bon dimanche à toutes![]()
Là pas le choix, je profite de la pause PMA car si je reprends je n'aurais pas du tout envie d'y aller...
J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille, et que tu as moins mal au genou.
Des bisous
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
Cœur arrêté 11SA
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3
MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3

- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Oh Karine! Quelle surprise de te lire avec cette nouvelle !! Alors bon courage pour les heures à venir.. où les jours !
Sand, moi aussi j'ai raté le frottis de l'année dernière mais j'étais en pleine fiv. Ma gynéco m'a dit que j'avais bien raison de tout avoir repoussé et que c'était déjà lourd tous ces protocoles et qu'il fallait savoir lâcher un peu. Par contre, je l'ai fait le 25mai et je n'ai toujours pas les résultats. J'ai tenté d'appeler la secrétaire et impossible. Je suis énervée
. Moi pour le coup ça me met toujours en panique puisque je me suis faite opérer à cause du papillomavirus et j'attends toujours impatiemment qu'on me dise si je vais toujours bien...
Bise à toutes
Sand, moi aussi j'ai raté le frottis de l'année dernière mais j'étais en pleine fiv. Ma gynéco m'a dit que j'avais bien raison de tout avoir repoussé et que c'était déjà lourd tous ces protocoles et qu'il fallait savoir lâcher un peu. Par contre, je l'ai fait le 25mai et je n'ai toujours pas les résultats. J'ai tenté d'appeler la secrétaire et impossible. Je suis énervée
Bise à toutes
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Sand69

- Messages : 2909
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Ahhhh Nounou, déjà 2 mois, je comprends que tu sois énervée.Nounou84 a écrit : 25 juil. 2021 à 21:33 Oh Karine! Quelle surprise de te lire avec cette nouvelle !! Alors bon courage pour les heures à venir.. où les jours !![]()
Sand, moi aussi j'ai raté le frottis de l'année dernière mais j'étais en pleine fiv. Ma gynécologue m'a dit que j'avais bien raison de tout avoir repoussé et que c'était déjà lourd tous ces protocoles et qu'il fallait savoir lâcher un peu. Par contre, je l'ai fait le 25mai et je n'ai toujours pas les résultats. J'ai tenté d'appeler la secrétaire et impossible. Je suis énervée. Moi pour le coup ça me met toujours en panique puisque je me suis faite opérer à cause du papillomavirus et j'attends toujours impatiemment qu'on me dise si je vais toujours bien...
Bise à toutes
C'est trop long et très stressant
J'espère que tu les recevra très prochainement.
Douce nuit à toutes
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
Cœur arrêté 11SA
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3
MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3
