Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Emilie30 a écrit : 12 nov. 2022 à 16:03 Eli, 3 c'est déjà super! Félicitations 🥰

Alors moi... C'est testpositif avec un taux de 97 ui/L pour DPO14, sachant que je n'ai eu qu'un seul embryon d'implanté. Ça me paraît anormalement élevé donc j'ai du mal à apprécier la bonne nouvelle à sa juste valeur...
Qu'en pensez-vous? 😬
Félicitations
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

EllaBlue a écrit : 14 nov. 2022 à 20:37 Merci Melcaran. bbras
Je me relève, physiquement, petit à petit. Pour le côté psy, c'est plus compliqué.
Bonsoir EllaBlue,

Se relever physiquement est un premier pas, et un pas après l'autre on sort la tête du brouillard ☁️⛅🌤️... Bravo à toi !

Comme l'ont dit les filles, dans le deuil, seul le temps semble pouvoir nous apaiser. J'aime d'ailleurs beaucoup le texte de Grand Corps Malade à ce sujet dans Nos absents :
" 🎼 Le temps passe et les douleurs vives deviennent pastel. Ce temps qui, pour une fois, est un véritable allié. Chaque heure passée est une pommade, il en faudra des milliers 🎶🎵"

Plein de courage Ella :smack:
► Afficher le texte
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

melcaran a écrit : 14 nov. 2022 à 22:20
Je me relève, physiquement, petit à petit. Pour le côté psy, c'est plus compliqué.
Bonsoir EllaBlue,

Se relever physiquement est un premier pas, et un pas après l'autre on sort la tête du brouillard ☁️⛅🌤️... Bravo à toi !

Comme l'ont dit les filles, dans le deuil, seul le temps semble pouvoir nous apaiser. J'aime d'ailleurs beaucoup le texte de Grand Corps Malade à ce sujet dans Nos absents :
" 🎼 Le temps passe et les douleurs vives deviennent pastel. Ce temps qui, pour une fois, est un véritable allié. Chaque heure passée est une pommade, il en faudra des milliers 🎶🎵"

Très beau!
A cela je rajouterai :"seul l'espoir apaise la douleur"- Simone Veil
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Haut niveau culturel ce soir 🤓 ça va finir en La Grande Librairie 😂
En tout cas ce sont de très belles citations. Jamais facile de trouver les mots dans ce genre de situation.

Bon et ben je ne résiste pas à vous dire combien je savoure cette période sans examen 😌 je vous rappelle que j’ai 4 fiv à mon actif et une dernière à faire.
Par contre je dois reprendre avec une echo à J2-3 en pleines règles (avec l’endométriose mmmh). Le problème c’est que je ne sais pas quand elles vont tomber (ovulation retardée d’1 sem) donc j’ai bloqué 2 créneaux chez la gynécologue 🫤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Meretsoleil

Fivette d'or

Emilie30 a écrit : 14 nov. 2022 à 18:59 BabiKEA semble se plaire 🥰 Le taux a bien augmenté ! J'étais à 97 à DPO14 et aujourd'hui à 271 à DPO16 🎉🐣🧜‍♀️
J'avoue que je suis rassurée! Les données viennent de deux labo différents donc il peut y avoir une petite différence dans leur analyse. Je retourne au CHU mercredi pour une nouvelle prise de sang de contrôle 🤞🤞🤞

Du coup j'ai la joie de continuer le Kiri 😑 Vous, on vous a dit de continuer jusqu'à quand, pour celles qui ont eu une grossesse PMA ? La clinique danoise m'a dit jusqu'à 8 semaines. Faut que je demande à ma gygy française.

Charlotte, welcome! Perso, j'ai d'abord tenté les IA en France avec don de sperme Cryos (donneur identifié, photos). Après 3 tentatives ratées je suis partie au DK chez Vitanova et je suis enceinte de mon premier transfert 🥰 Je les ai choisis car je voulais que le donneur soit identifié, que j'adore la Scandinavie et que j'ai eu des échos positifs (encore merci Saucisson!). A Vitanova ils sont adorables, réactifs. La clinique est cosy, le personnel très humain. J'ai une super équipe PMA chez moi en France, donc j'ai pu tranquillement faire les examens et avoir un suivi même ici en France, en parallèle.
A ta dispo si tu as d'autres questions !
Félicitaions,il se plait bien, belleprogression de taux, le meilleur pour la suite
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
Meretsoleil

Fivette d'or

Nonoe50100 a écrit : 14 nov. 2022 à 21:27
Calendula a écrit : 31 oct. 2022 à 12:16 Pour moi la prise de sang confirme que c'est négatif.

Bon courage ella. J'ai fait un oeuf clair au précédent transfert, c'est vraiment bizarre comme ressenti.
Bonjour Calendula,

Désolé pour toi.
Je suis dans un début de parcours DD en recherche d'une clinique.
Les cigognes de l'espoir m'ont parlé de Ferticentro au Portugal mais même avec l'adhésion à l'association, je crois savoir que le devis tourne autour de 7300€.
Est-ce ce que tu as dû débourser ? As-tu eu prise en charge partiel par CNSE et/ou mutuelle.
Et surtout, comment trouves-tu la clinique et leur réactivité ?
Merci d'avance pour tes réponses
Bien à toi

Sinon, je voulais savoir si des personnes sont passé par la clinique international Newlife IVF de gréce.
Elle semble avoir bonne réputation, recommandé par une des cliniques République Tchéque qui ne pouvais me prendre car Femme solo mais qui affirme qu'elle a d'aussi bon résultat qu'eux avec donneurs ouverts, DD au tarif idem que chez eux (dans les 6500 - 7000€).
Malheureusement , il n'y a pas d'interlocuteur Français, seulement anglais, donc un peu difficile pour l'échange.
Je suis donc tout ouïe sur des retour clinique Grèce.
Merci

Et cool et félicitation Emilie...tu es bel et bien enceinte
Bonsoir, je suis surprise qu'ils te conseille la grece pour un double don ouvert car en grèce le don est anonyme. Je suis suivie en Grèce, deux clinique differentes.
Actuellement j'nevisage le don d'embryons, ou le double Don mais en Grèce on ne peut pas choisir les donneurs. Sauf pour le don de sperme si tu passes par une banque de sperme où tu selectionne ton donneur avec mise à disposition des gamettes dans ta Clinique.

Pour mapart je viens d'avoir un devis de ma Clinique de Crète pour un Double don à 5700 €. J'attend le devis de ma Clinique d'athenes.

Pour les remboursements je ne peux pas t'aider car vu mon "grand age"je n'ai droit a aucune prise en charge.
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Meretsoleil a écrit : 14 nov. 2022 à 22:55
Nonoe50100 a écrit : 14 nov. 2022 à 21:27
Calendula a écrit : 31 oct. 2022 à 12:16 Pour moi la prise de sang confirme que c'est négatif.

Bon courage ella. J'ai fait un oeuf clair au précédent transfert, c'est vraiment bizarre comme ressenti.
Bonjour Calendula,

Désolé pour toi.
Je suis dans un début de parcours DD en recherche d'une clinique.
Les cigognes de l'espoir m'ont parlé de Ferticentro au Portugal mais même avec l'adhésion à l'association, je crois savoir que le devis tourne autour de 7300€.
Est-ce ce que tu as dû débourser ? As-tu eu prise en charge partiel par CNSE et/ou mutuelle.
Et surtout, comment trouves-tu la clinique et leur réactivité ?
Merci d'avance pour tes réponses
Bien à toi

Sinon, je voulais savoir si des personnes sont passé par la clinique international Newlife IVF de gréce.
Elle semble avoir bonne réputation, recommandé par une des cliniques République Tchéque qui ne pouvais me prendre car Femme solo mais qui affirme qu'elle a d'aussi bon résultat qu'eux avec donneurs ouverts, DD au tarif idem que chez eux (dans les 6500 - 7000€).
Malheureusement , il n'y a pas d'interlocuteur Français, seulement anglais, donc un peu difficile pour l'échange.
Je suis donc tout ouïe sur des retour clinique Grèce.
Merci

Et cool et félicitation Emilie...tu es bel et bien enceinte
Bonsoir, je suis surprise qu'ils te conseille la grece pour un double don ouvert car en grèce le don est anonyme. Je suis suivie en Grèce, deux clinique differentes.
Actuellement j'nevisage le don d'embryons, ou le double Don mais en Grèce on ne peut pas choisir les donneurs. Sauf pour le don de sperme si tu passes par une banque de sperme où tu selectionne ton donneur avec mise à disposition des gamettes dans ta Clinique.

Pour mapart je viens d'avoir un devis de ma Clinique de Crète pour un Double don à 5700 €. J'attend le devis de ma Clinique d'athenes.

Pour les remboursements je ne peux pas t'aider car vu mon "grand age"je n'ai droit a aucune prise en charge.
Bonsoir Meretsoleil,
Je ne veux que "choisir" le donneurs, car bien que je serais très reconnaissante envers la donneuse, je serais la maman mais pour le donneur, l'idée du choix me plais.
Je n'ai pas encore eus de retour de devis mais je suis interréssé par ta clinique en crète qui propose DD à moins de 6000€. Quel est le nom de la clinique ? Parle t'il français car contrairement à de nombreuse clinique Européenne, je n'entrouve pas parlant français.
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

MarieG a écrit : 14 nov. 2022 à 22:25
melcaran a écrit : 14 nov. 2022 à 22:20
Bonsoir EllaBlue,

Très beau!
A cela je rajouterai :"seul l'espoir apaise la douleur"- Simone Veil
C’est très beau les filles ce que vous avez écrit, je pense souvent à mes deux petites crevettes parties trop tôt mais la douleur est moins vive. Effectivement l’espoir nous aide à nous relever et continuer à avancer
Bon courage Ella :smack:
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Félicitations Emilie babykea s’est bien installée natte multiheart
Fauvette tu as refait ta prise de sang?
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Pas le moral...
J'ai l'impression de faire des montagnes Russes et de devenir folle....
Digérer en même temps le fait de ne pas être maman avec mon patrimoine, accepté le Double Don, apprendre que se sera pas en France, devoir créer un dossier de prise en charge pour le CNSE qui doit être prêt pour la semaine prochaine, courir à la recherche d'une clinique Européenne qui ont tous des devis Hors norme...
Hier, j'étais en mode motivé et ce matin je me réveille la boule au ventre...
Si je me plante dans la clinique....si j'en choisie une bonne mais pas la possibilité de payer....
Et là je m'a dis que je veux simplement être mère...mais quand on a pas le budget et qu'il n'existe pas d'aide...on fait comment ?
On pleure et on renonce à son rêve car c'est ce que l'on me fait comprendre à demi mot...
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4