1ère FIV en septembre/octobre 2020

SaJe88

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par SaJe88 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, un peu stressé pour la ponction et le transfere.. De plus j'ai ma chef qui est prise de tête en ce moment.
Vendredi passé, J'ai vécu très mal la ponction, j'ai pratiquement tout senti.. Ils ont obtenu 3 ovocytes.
Lundi à eu lieu le transfert, il en 1 qui était pas bien développé du coup on m'appelle demain pour me donner des nouvelles et nous avons demandé le transfert de 2 embryons à j3 et c'est ce que la biologiste m'a conseillé..
Depuis le transfert, douleurs au bas ventre avec un point à gauche, j'attends avec impatience le 23/10 pour la prise de sang.
Je croise les doigts 🤞🏾 pour vous les filles. Je vous envoie pleines d'ondes positives et des +++
Moi mllle : 32 ans, Réserve Ovarienne trés faible; AMH 0.3
Lui misteer : 34ans, RAS
Essai BB1 depuis Nov. 2016 nuitamour
Février 2017 testpositif puis fausse couche 8SA
Début PMA avril 2019
Stim simple+rapport programmés poucebas notpregnant
IAC1 sept. 2019: pregnant puis 48h après notpregnant
IAC2, IAC3: notpregnant
FIV1 en octobre 2020 fingers
SaJe88

Fivette novice

GaiaREVE a écrit : 13 oct. 2020 à 17:34 Salut les filles,
je finis par venir sur un forum PMA, l'attente est trop longue toute seule!
Après 4 échecs en IA, PMA ICSI lancée ce mois-ci, 10 follicules, 8 fécondables, 4 fécondés: 2 congelés, et 2 au chaud dans mon utérus transférés à J2 vendredi dernier... On m'a dit qu'ils avaient 4 et 5 cellules à J2, ce qui est apparemment bon, du coup j'y crois à fond, mais ca me fait tellement peur d'y croire... On m'a represcrit une injection d'HCG demain, j'étais surprise, pour maintennir l'équilibre hormonal.. Je ne sais pas pour mais j'ai mal partout et la concentration d'un poisson rouge au boulot...
je vous souhaite du succès pour celles qui sont comme moi dans l'attente du résulat!
Bienvenue GAIAreve 😊
Début PMA avril 2019
SaJe88

Fivette novice

Val40 a écrit : 13 oct. 2020 à 16:24 bon les filles j'ai mal aux ovaiiiiiiires
Courage Val, encore 2 jours pour la pds, tu seras fixé 💪🏾
Début PMA avril 2019
Bunep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

Bienvenue les filles! On va être plusieurs à avoir nos prises de sang en même temps, c’est chouette, on va pouvoir se soutenir!
Ici je m’inquiète presque en vous lisant car je n’ai quasiment aucune douleur depuis le transfert!
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)

Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6 ❄️
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
SaJe88

Fivette novice

Tisha a écrit : 13 oct. 2020 à 12:16
Haribo a écrit : 13 oct. 2020 à 11:57
Tisha a écrit : 13 oct. 2020 à 11:52 Sinon oui Val j'ai fait ma ponction.. j'ai 9 follicules. Ils m'ont fait anesthésie locale et j'ai eu un gaz qui m'a mis dans les vappes du coup je n'ai rien capté...
Ensuite après les deux heures je quitte l'hôpital... Ils me courent après .... Ils avaient oublié que la raison principale pour laquelle je faisais une FIV c'était mon endométriose profonde .. et qu'il fallait me perfuser un antibiotique avant de partir 🤦🏽‍♀️ suis-je étonnée.. Nan vaut mieux en rire.. allé bonne journée à toutes
Oh ma pauvre le déroulement de ta fiv ne sait pas passer de manière optimale ç est le cas de le dire 😳 bon j espère qu elle se terminera avec des beaux embryons a la fin 🤞🤞ils t appelent pour te donner des nouvelles j espére
Moui j'ai la poisse.. arf on verra bien. Mais je suis en mode automatique comme je l'avais dit au début... Je prend tout a la one again.. ça se passe vraiment trop mal pour que la finalité soit positive.
Du coup je ne me stresse pas .. je fais les choses machinalement .. advienne que pourra.
Hier avant la ponction on s'est fait un gros burger king et toute à l'heure on ira au resto indien si ça va après la perfusion d'antibiotiques. Si j'ai plus mal on ira visiter Paris.. et on y pense pas .. e
En faite je suis assez pessimiste de nature vous avez du remarquer. Et au fil des années j'ai trouvé des solutions.
Je reviendrais l'année prochaine et essayé de prendre plus soin de moi faire du sport manger équilibré. Et là je ferais mon max pour que ça fonctionne et que je sois plus a fond dedans ..
J'ai l'impression d'être en mode y aller taton comme passer la première fois un examen juste pour voir comment ça se passe et ensuite on calcule tous les paramètres et on fait en sorte de réussir cet examen..
Et si on arrive pas bon il y a l'adoption pour rendre des enfants sans parents heureux.. bin oui il faut bien des parents qui n'arrivent pas a avoir des enfants pour adopter ces petits.. voici mon été d'esprit..
Tu as bien raison Tisha, parfois vaut mieux rester dans cet état d'esprit, même si c'est pas si facile que ça.. On va croiser les doigts 🤞🏾 pour que tu es de beaux embryon
Début PMA avril 2019
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Val40 a écrit : 13 oct. 2020 à 16:24 bon les filles j'ai mal aux ovaiiiiiiires
Courage :smack:
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Bienvenue à toutes je vous souhaite beaucoup de courage pour l attente 🤞
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes pour l'attente … je n'image pas encore ce que vous pouvez ressentir mais je vous envoie pleins d'ondes positives
De mon coté j'ai eu ma gynéco hier soir à 18h00 histoire de bien me faire cogiter toute la journée! mais c'est bon je peux commencer la stimulation samedi!!! Après presque 8 mois d'attente (arrêt à cause du COVID) on y est!!
Pour celles qui ont déjà eu un transfert, avez-vous fait des séances d'osthéo/acupunteur (ou autre) avant ?
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
GaiaREVE

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par GaiaREVE »

Bunep a écrit : 13 oct. 2020 à 18:39 Bienvenue les filles! On va être plusieurs à avoir nos prises de sang en même temps, c’est chouette, on va pouvoir se soutenir!
Ici je m’inquiète presque en vous lisant car je n’ai quasiment aucune douleur depuis le transfert!
ne t'inquiète pas, sois plutôt contente, aucun symptome ou aucune absence de symptome ne veut absolument rien dire, on aimerait bien avoir des signes, se fier à qque chose, mais il n'y a rien qui puisse laisser penser que ca ait marché ou non. C'est comme ça! ta prise de sang est qd?
Chewa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Chooba a écrit : 14 oct. 2020 à 09:33 Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes pour l'attente … je n'image pas encore ce que vous pouvez ressentir mais je vous envoie pleins d'ondes positives
De mon côté j'ai eu ma gynécologue hier soir à 18h00 histoire de bien me faire cogiter toute la journée! mais c'est bon je peux commencer la stimulation samedi!!! Après presque 8 mois d'attente (arrêt à cause du COVID) on y est!!
Pour celles qui ont déjà eu un transfert, avez-vous fait des séances d'ostéopathe/acupunteur (ou autre) avant ?
cool chooba, enfin!
J'ai fait ostéo avant mon 2e et 3e transfert, je pense que c'est un bon truc à faire
là je fais acu avant et après la ponction et ostéo du coup aussi le moment venu
ça fait du bien au corps et à l'esprit et même si dans mon cas ce n'est pas remboursé, tout le reste l'est alors je fonce
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙