Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou les filles j’ai refais un test précoce ce matin avec mes premières urines à dpo 11 du coup et il est à nouveau légèrement positif!! La barre est quand même bien visible même si c’est pas bleu bleu
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
LillyC

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Bonjour les filles !Malheureusement c'est négatif pour moi! J'espère au prochain TEC...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

LillyC a écrit : 25 juil. 2020 à 12:18 Bonjour les filles !Malheureusement c'est négatif pour moi! J'espère au prochain TEC...
Je suis vraiment désolée :( tu pourras reprendre quand le tec suivant ?

bbras
Avatar du membre
LillyC

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 12:30
LillyC a écrit : 25 juil. 2020 à 12:18 Bonjour les filles !Malheureusement c'est négatif pour moi! J'espère au prochain TEC...
Je suis vraiment désolée :( tu pourras reprendre quand le tec suivant ?

bbras
Je ne sais pas encore. Mais soit fin août soit en septembre il faut que j'appelle mon centre lundi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Loucarole a écrit : 25 juil. 2020 à 09:35
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 06:00
Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?
Oui.... bien. Mais je dois attendre septembre. Mon centre ferme au mois d'août. Mais ça va. je me suis rebooster. Je redeviens positive.
Et toi ça va? Ça avance ton transfert? C'est pour quand?
Ben écoute ça va, je compte les jours d’ici lundi pour une énième prise de sang et écho pour bien être sûr de mon ovulation et ensuite j’aurais un transfert d’un J3 si tous les taux sont bons🤞🏼🤞🏼Je suis sur un cycle spontané cette fois-ci alors on verra bien!Profite bien de ces qq semaines pour te ressourcer et penser à autre chose même si c’est pas évident😅
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

LillyC a écrit : 25 juil. 2020 à 12:18 Bonjour les filles !Malheureusement c'est négatif pour moi! J'espère au prochain TEC...
Courage LillyC, je suis désolée pour toi, reste positive💪🏼😉
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Bon ça y est j’ai eu mes résultats c’est +++
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

ninou !!!! Ahahahahah super super !!!!!!félicitations !!!!! Quel est ton taux ?
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Désolé pour toi lily mais on y crois pour le prochain transfert ❤️ Et ninou félicitation !!!!
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
eliz, je pense aussi que c'est un peu tôt, tu devrais essayer d'en refaire un lundi...
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant