Merci DAO2204 c'est super toutes ces infos! J'ai hâte de commencer l'hypnose! Je me demandais sous quelles formes tu prenais tes vitamines. Peux tu me donner les marques stp? Concernant l'au de Vichy en prenais tu sur tout le cycle ou juste jusqu'à j 14? Merci encore!Narcys a écrit : 12 mai 2019 à 19:35Coucou Narcys,DAO2204 a écrit : 11 mai 2019 à 15:04 Salut Dao2204 et félicitations!!! Je comlence justement à m'intereser à l'hypnose et à la méditation et je suis preneuse de tes vidéos! Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net malheuresement. Je suis également curieuse de savoir ce que tu as pris en homéopatie et vitamines. Merci d'avance!
Une des vidéos qui m a beaucoup aidée :
https://youtu.be/glrhJVlT4dk
Tu as aussi HNO Hypno-Grossesse sur YouTube... 25 vidéos au total et J en faisais 1 par jour (dans l'ordre surtout) avant de me coucher et franchement je n ai pas vécu ce cycle de la même façon grâce à ces hypnoses...
Pour les vitamines :
Zinc, magnésium marin, oméga 3 et sélénium... par contre je continue mais sans le sélénium qui peut devenir nocif pour bébé
Pour l homéopathie :
Pour un cycle classique de 28-30J (avec ovulation à environ J14-J16):
Ovarinum 7 ch à J5 (1 dose)
Folliculinum 7 ch à J7 et J9 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Progesreonum 7ch à 6/7 dpo (1 dose)
Pour des cycles de 31-32J (ovulation à J17-J18):
Ovarinum 7 ch à J6 (1 dose)
Folliculinum 7 ch à J8 et J11 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Pour des cycles de 33-35J (ovulation à J19-J21):
Ovarinum 7 ch à J7 (1 dose)
Folliculinum 7 ch à J9 et J12 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Pour des cycles de 36J et + (ovulation à J22 et +):
Ovarinum 7 ch à J9 (1 dose)
Folliculinum 7 ch à J11 et J14 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Et je buvais un litre de vichy celestins pas jour.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
[/quote]
Ça me fait plaisir de pouvoir aider !
Les vitamines, je mes prends chez Dietinatura
Ce sont des gélules...
J'ai pris matin et soir :
1 zinc
1 selenium
2 magnésium
2 oméga 2
Sans oublier bien sûr l acide folique ... 1 part jour
Pour la vichy je la buvais du premier jour du cycle au jour de l'insémination...
Et 2 jours avant l'insémination j ai fait une séance d osteo basée uniquement sur l'utérus, le bassin et ce qui va avec...
Voilà voilà