Tryanna a écrit : 20 mai 2019 à 17:46 Hello,
Je pense qu'au début ils peuvent avoir du mal a se projeter tant que le bébé n'est pas là.
Après tout dépend des hommes, le mien essai de venir à tous mes rendez vous mais ce n'est pas tj facile avec le travail.
Mastellina, tu as raison de l'impliquer pour qu'il soit en contact de bébé, profite de ton arrêt repose toi.
Personnellement pour ma première grossesse j'ai été une mauvaise élève j'ai pas pris le temps d'aller aux cours de préparation.
aujourd'hui j'avais rendez-vous gyneco à Port Royal et comme elle avait pas le matériel pour faire l'écho son appareil pour écouter les battements de cœur a pas pu prendre l'entendre sans le liquide. La grosse frayeur donc j'ai fais de la tension + taux de protéine élevé donc elle m'envoi aux urgences.
Aux urgences ils ont pu entendre les battements mais tj pas de liquide, j'ai eu le droit à 30 min de prise de tension avec mon ami dynamo.
La banale visite a encore fini aux urgences, je pense que je vais louer un appart à côté![]()
Sinon moi j’avais une question je suis à 20 sa je voulais savoir si comme moi vous aviez des journées où vous êtes complètement flagada genre léger mais de tête et fatigué +++ en générale moi ça se produit toutes les 2 semaines et pendant 2/3 jours Max