Bon j’en vais essayer de répondre à tout le monde monde en essayant d’oublier Personne
Anais et Adeline: mon tec était le 20/03
J’ai été sur le TeC1 une testeuse compulsive j’ai testé aux bandelettes à j4 post transfert
J’ai eu à j7 une légère bas aj8 un peu moins présente puis que des négatifs et prise de sang négative donc je pense à un début d’accroche mais que ça n’a pas tenu

Marie:félicitations ouah beau taux
Euh désolé après il y a eu plusieurs posts donc sinon niveau traitement j’ai eu patch vivelledot 150 à changer tous les 3 jours au bout de 15 jours j’ai commencé progestan 3 fois par jour transfert 5 jours après le 20/03 je continue les patchs tous les 3 jours et ovules 3 fois/jour et en plus le jour d’un transfert une injection intra-musculaire de progestérone retard 500mg à renouveler toutes les semaines et si grossesse piqûre et traitement a continuer jusqu’au 3 mois
D'ailleurs Ça me fait penser que je dois envoyer un message à l’infirmière pour ma piqûre demain soir

elle fait bien mal dans les fessés et comme le produit est huileux elle doit prendre le temps pour l’injecter car le muscle résiste

Et pour répondre je me tâte a faire un test demain ou mercredi mais tellement’ peur d’etre Une nouvelle fois déçue

2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle