Coucou les filles,
Je vois que j'ai qq stations de retard mais j'ai eu bc de taff (ce qui évite de ruminer...)..
Je suis sous piqûre depuis jeudi dernier et 1ère écho des follicules vendredi matin.. pour un départ mercredi ou jeudi prochain vers Barcelone..J'ai déjà dégagé les clients de l'agenda, de toute façon là ou pas là il ne sont jamais contents :)
Alors :
Celine83, IO c'est insuffisance folliculaire (quand en dessous de 2 je crois). Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de stim, en tout cas savoure ta chance car les piqures c'est pas glam ! Tu as de ces expressions genre mille-feuilles c'est MDR :) BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!!
Rizzou33, oui on espère tjs que ce soit la bonne ! Tu as ton planning ?
Sassa83, c'est bcp d'émotions mélangées c'est certain mais c'est bien parti pour que ce soit ton année !!! On

très fort !
Sab42, il faut y croire, le mental joue bcp apparemment de ce qu'on nous dit ! On

aussi très fort !
Ella95, où en es-tu ? as-tu ton planning ? Tiens-nous informées !
Sinon une fille que je viens de rencontrer a été en Rep Tchèque et est revenue avec une réussite suite à une FIV à 43 ans.. 4 IAD négatif et la FIV positive ! Ella, ça nous donne de l'espoir !
D'ailleurs je crois que je songe à faire ma FIV là-bas elle m'a filé toutes les infos et je vais prendre contact. Apparemment elle a pu choisir un donneur parmi 3 sur photos, ça doit faire bizarre...m'enfin elle ma dit qu'il n'y avait pas Brad Pitt et qu'elle a pris Léonardo :)
C'est marrant on vient juste de se rencontrer par une copine commune.. il y a tellement de femmes dans la difficulté et en France on est tellement pas aidé et soutenu je trouve..
Bonne soirée à toutes...je vais faire ma piqûre 21H00 tapante !
Bisous

43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai :

- kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai :

- kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai :

- kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris

IAD 1 Paris : 18/06/2018

Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09