Contente de te revoir, Agathe!! Dis donc, tu as fait explosé tous les records d'absence de T21!!!!! Veinarde!!
Jonquille, tu me fais réaliser les galères des problèmes de garde. J'aimerais beaucoup une crèche aussi, mais je vois que ce n'est pas gagné. Et comme toi, je ne peux pas prendre de congés sans solde, car on aura la maison à payer. J'espère que mes beaux- parents pourront faire une petit voyage jusqu'ici pour prendre une partie de la garde en attendant la crèche. Mais bon c'est encore tout flou tout ça!!
Chouchou, Bons préparatifs finaux pour ton mariage, et j'espère que tu pourras bien prendre l'avion pour celui de ton frère. Une fois sur place par contre, fais bien gaffe à ce que tu pourras manger, hein!!
Ernaelle, contente de te lire! je te comprends pour la "chaise de dentiste", c'est vrai que cet environnement surmédicalisé ne fait pas envie. Mais bon, ce n'est qu'un moment à passer!!
Sinon moi, j'ai attrapé un petit rhume et ça fait deux jours que je carbure à l'eau citronnée/ miel. Je suis toujours déterminée à ne prendre aucun médoc (malgré la tonne d'ordonnances que j'ai pour Paracétamol et autres Gaviscon!). Heureusement que je revois enfin mon acupunctrice tout à l'heure (elle était en vacances pendant 4 semaines). J'espère qu'elle pourra m'aider un peu, et peut-être me prescrire de l'homéopathie.
Vacances dans deux heures, grand OUF!!! Même s'il va falloir plannifier plein de trucs pour que le temps ne soit pas trop long!! 9SG aujourd'hui, et écho dans deux semaines
Bises à toutes et passez une excellente journée!!

14mm.