Page 1090 sur 1489
Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 18:20
par Rosemary
Merci les filles,
Oui
Ingrid c'est un peu l'enfer.
Je t'avoue que je pensais que ça aurait baissé, et aussi dur que ça soit, bah au moins j'aurais arrêté le traitement, bu un coup et essayé de lâcher un peu la pression... Là, c'est un peu la torture émotionnellement.
Et oui
Vinie en effet j'ai fait le protocole ML mais sur la ponction/transfert d'avant aussi et ça n'avait rien donné.
C'est sur qu' une accroche c'est quelque chose de positif, mais je crois que mon parcours commence à être trop long, je suis assez épuisée, je veux un vrai positif quoi, dur dur oui nos parcours...
Merci pour le réconfort par ici

Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 18:23
par Nounou84
Ah ma pauvre Vinie, bon courage !!
Moi aussi j'ai eu ma dose de sujet PMA il y a deux semaines et je vais encore y avoir droit ce week end. Bon moi j'ai les deux : non mais c'est pas parce qu'on est en PMA que ça veut dire que ça va marcher (la tante de mon homme ayant fini par adopter)et l'autre tante qui m'a dit que sa collègue était enfin enceinte après 3 ans de PMA et paf ! Grossesse naturelle...
J'en peux plus du chapitre grossesse naturelle
Franchement ça m'a arriverais je serais quand même agacée de tant d'années de PMA pour que ça vienne tout seul et des cons qui me diraient "ben tu vois, il fallait lâcher prise !"
Alors franchement Vinie, je sais par où tu passes avec tes pas d'alcool, pas de si pas de ça...moi franchement cet été je ne m'empêcherais pas un peu d'apéro ou de vin par ci par là. Y'en a marre de tout s'interdire. Et puis le café c'est pas de l'héroïne non plus hein...
Profites bien de tes vacances


Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 18:28
par Nounou84
Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat
J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 18:43
par Rosemary
Nounou84 a écrit : 22 juil. 2021 à 18:28
Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat
J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
On veut un accouchement et un bébé en bonne santé même!
Merci de ton soutien

Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 20:28
par Vinie69
Merci les filles, je vous adore
Et si on partait toutes ensemble en vacances ? Et hop là, plus de problèmes que des bons moment sont !

Re: PMA tonkin
Posté : 22 juil. 2021 à 22:40
par Nounou84
Ah Vinie, et le coup de , mais on peut très bien être enceinte à 40 ans... On a jamais dit le contraire mais pour nous c'est déjà compliqué à 30/38 alors on imagine pas bien le scénario !
Re: PMA tonkin
Posté : 23 juil. 2021 à 08:42
par Rosemary
Juste une question les filles, les autres médecins de Procreo font aussi le transfert sans échographie ?
C'était pas comme ça à Paris et ça me perturbe.. oui j'ai du temps pour cogiter



Re: PMA tonkin
Posté : 23 juil. 2021 à 12:13
par Sand69
Coucou les filles,
Vinie, bon courage ma belle...
Ahlala ces hommes alors...
Rosemary j'espère que ça ira, très compliqué d'être dans cette situation.
Moi, elle fait toujours le transfert sans échographie, mais après elle allume l'appareil et me le montre à l'écran.
Nana j'espère que tu vas bien. Tu devais avoir ton échographie hier si je ne me trompe pas.
Gros bisous à toutes les filles.
Re: PMA tonkin
Posté : 23 juil. 2021 à 14:07
par Rosemary
Merci
Sand
Bon on vient d'avoir le Dr, il y a trois possibilités donc :
Grossesse extra utérine, future fauche couche, ou que ça décolle vers une grossesse normale...
La grossesse extra utérine elle ne pense pas avec des taux si bas, donc plutôt une des deux autres possibilités.
Donc on continue le traitement, et prises de sang lundi et vendredi, ça ne s'arrêtera jamais

Si c'est pour la bonne cause vous imaginez bien qu'on en rira mais franchement j'ai du mal à y croire.
Heureusement j'ai mon mari qui lui est tjrs dans l'espoir et qui est une vraie lumière dans ma vie
Bref, suite au prochain épisode.. c'est le feuilleton de l'été

Re: PMA tonkin
Posté : 23 juil. 2021 à 14:42
par Yil01
Rosemary a écrit : 23 juil. 2021 à 14:07
Merci
Sand
Bon on vient d'avoir le docteur, il y a trois possibilités donc :
Grossesse extra utérine, future fauche couche, ou que ça décolle vers une grossesse normale...
La grossesse extra utérine elle ne pense pas avec des taux si bas, donc plutôt une des deux autres possibilités.
Donc on continue le traitement, et prises de sang lundi et vendredi, ça ne s'arrêtera jamais

Si c'est pour la bonne cause vous imaginez bien qu'on en rira mais franchement j'ai du mal à y croire.
Heureusement j'ai mon mari qui lui est toujours dans l'espoir et qui est une vraie lumière dans ma vie
Bref, suite au prochain épisode.. c'est le feuilleton de l'été
On croise les doigts pour une grossesse normal





