PMA tonkin

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Merci les filles,

Oui Ingrid c'est un peu l'enfer.
Je t'avoue que je pensais que ça aurait baissé, et aussi dur que ça soit, bah au moins j'aurais arrêté le traitement, bu un coup et essayé de lâcher un peu la pression... Là, c'est un peu la torture émotionnellement.

Et oui Vinie en effet j'ai fait le protocole ML mais sur la ponction/transfert d'avant aussi et ça n'avait rien donné.
C'est sur qu' une accroche c'est quelque chose de positif, mais je crois que mon parcours commence à être trop long, je suis assez épuisée, je veux un vrai positif quoi, dur dur oui nos parcours...

Merci pour le réconfort par ici ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Ah ma pauvre Vinie, bon courage !!
Moi aussi j'ai eu ma dose de sujet PMA il y a deux semaines et je vais encore y avoir droit ce week end. Bon moi j'ai les deux : non mais c'est pas parce qu'on est en PMA que ça veut dire que ça va marcher (la tante de mon homme ayant fini par adopter)et l'autre tante qui m'a dit que sa collègue était enfin enceinte après 3 ans de PMA et paf ! Grossesse naturelle...

J'en peux plus du chapitre grossesse naturelle smilvener smilvener
Franchement ça m'a arriverais je serais quand même agacée de tant d'années de PMA pour que ça vienne tout seul et des cons qui me diraient "ben tu vois, il fallait lâcher prise !" minnce

Alors franchement Vinie, je sais par où tu passes avec tes pas d'alcool, pas de si pas de ça...moi franchement cet été je ne m'empêcherais pas un peu d'apéro ou de vin par ci par là. Y'en a marre de tout s'interdire. Et puis le café c'est pas de l'héroïne non plus hein...

Profites bien de tes vacances 🌞😘
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat smilvener

J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Nounou84 a écrit : 22 juil. 2021 à 18:28 Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat smilvener

J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
On veut un accouchement et un bébé en bonne santé même!
Merci de ton soutien bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vinie69

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Vinie69 »

Merci les filles, je vous adore ❤️

Et si on partait toutes ensemble en vacances ? Et hop là, plus de problèmes que des bons moment sont ! 🥳
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Ah Vinie, et le coup de , mais on peut très bien être enceinte à 40 ans... On a jamais dit le contraire mais pour nous c'est déjà compliqué à 30/38 alors on imagine pas bien le scénario !
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Juste une question les filles, les autres médecins de Procreo font aussi le transfert sans échographie ?
C'était pas comme ça à Paris et ça me perturbe.. oui j'ai du temps pour cogiter 🤦🤦🤦
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,

Vinie, bon courage ma belle...
Ahlala ces hommes alors...

Rosemary j'espère que ça ira, très compliqué d'être dans cette situation.
Moi, elle fait toujours le transfert sans échographie, mais après elle allume l'appareil et me le montre à l'écran.

Nana j'espère que tu vas bien. Tu devais avoir ton échographie hier si je ne me trompe pas.

Gros bisous à toutes les filles.
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Merci Sand :smack:

Bon on vient d'avoir le Dr, il y a trois possibilités donc :
Grossesse extra utérine, future fauche couche, ou que ça décolle vers une grossesse normale...
La grossesse extra utérine elle ne pense pas avec des taux si bas, donc plutôt une des deux autres possibilités.
Donc on continue le traitement, et prises de sang lundi et vendredi, ça ne s'arrêtera jamais 😅
Si c'est pour la bonne cause vous imaginez bien qu'on en rira mais franchement j'ai du mal à y croire.
Heureusement j'ai mon mari qui lui est tjrs dans l'espoir et qui est une vraie lumière dans ma vie ❤️

Bref, suite au prochain épisode.. c'est le feuilleton de l'été 🤦
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Rosemary a écrit : 23 juil. 2021 à 14:07 Merci Sand :smack:

Bon on vient d'avoir le docteur, il y a trois possibilités donc :
Grossesse extra utérine, future fauche couche, ou que ça décolle vers une grossesse normale...
La grossesse extra utérine elle ne pense pas avec des taux si bas, donc plutôt une des deux autres possibilités.
Donc on continue le traitement, et prises de sang lundi et vendredi, ça ne s'arrêtera jamais 😅
Si c'est pour la bonne cause vous imaginez bien qu'on en rira mais franchement j'ai du mal à y croire.
Heureusement j'ai mon mari qui lui est toujours dans l'espoir et qui est une vraie lumière dans ma vie ❤️

Bref, suite au prochain épisode.. c'est le feuilleton de l'été 🤦
On croise les doigts pour une grossesse normal 🍀🍀🍀🍀🍀😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.