Oui Ingrid c'est un peu l'enfer.
Je t'avoue que je pensais que ça aurait baissé, et aussi dur que ça soit, bah au moins j'aurais arrêté le traitement, bu un coup et essayé de lâcher un peu la pression... Là, c'est un peu la torture émotionnellement.
Et oui Vinie en effet j'ai fait le protocole ML mais sur la ponction/transfert d'avant aussi et ça n'avait rien donné.
C'est sur qu' une accroche c'est quelque chose de positif, mais je crois que mon parcours commence à être trop long, je suis assez épuisée, je veux un vrai positif quoi, dur dur oui nos parcours...
Merci pour le réconfort par ici





