Haha, ça a bavardé aujourd’hui!
Bienvenue à toi
Tiffanyvogel. Je ne connaissais pas du tout ta problématique. Arrives tu quand même à avoir une sexualité aujourd'hui?
Louloute, je n’ai jamais été opérée d’un kyste. J’ai failli me faire retirer un fibrome et je crois qu’on pouvait reprendre les essais 3 mois après (mais c’était lu sur Internet donc ça ne vaut pas grand-chose…).
Inthewind, j’espère que ta gastro va mieux, et toi
Lovitoo moins malade ?
MaryLouise, je crois que j’avais posté il y a quelques temps ma recette de brownie chocolat/ fruits rouge sans gluten qui était bien réussi. Veux tu que je te la renvoie ?
Sinon je voulais tester ce WE des sablés aux épices (vu la période de Noël…) sans gluten également, donc si ça fonctionne je te dirai.
En fait j’ai acheté exprès un livre de recettes sans gluten pour « tenir le coup » en me faisant plaisir quand même.
Xmsdr : ohlala, compliqué ce transfert, mais l’essentiel est qu’il est là bien au chaud et nos tortues sont là pour te le rappeler. Bonne couvade à toi.
Chipou : je ne peux pas dire pour l’endométriose. Mais si tu as anormalement mal il faut en parler et peut-être passer en revue les explications, dont celles-là évidemment... Est-ce régulier? Moi le seul examen que j’avais eu avec un retour sur endométriose c’était effectivement IRM…
Bravo tu suis bien, effectivement ponction imminente! PDS et écho faite ce matin, les follicules ont bien poussé, tout va bien, donc déclenchement demain soir et ponction jeudi !
Je suis très contente de cette nouvelle gynéco qui prends le temps de tout bien m’expliquer (et malgré mes loooongues années d’expérience j’apprécie) et a mis plein de choses en place pour éviter l’hyperstimulation (j’en ai eu 3 sur les 4 FIV précédentes) : déclenchement avec Décapeptyl + 6 clics d’Ovitrelle, et Orgalutran encore 4j après la ponction.
Et on va congeler tous les embryons, pas de TEF