Page 1085 sur 2011
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 08:18
par Polly123
Chaussons
Coucou Iasmec, je pensais à toi et me demandais si vous avez du nouveau de votre dossier d'adoption ?

Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 09:23
par Arthuliette
Pantoufles
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 18:01
par lasmec
Confort !
Coucou Polly, c'est gentil d'avoir demandé des nouvelles. J'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit que le courrier était parti vendredi dernier, donc je devrais avoir une réponse demain (vu que je n'ai rien eu au courrier aujourd'hui lol)
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 19:30
par Polly123
Douillet
Iasmec, je croise très fort les doigts pour toi et ton homme

ce doit être assez stressant alors prenez soin de vous ce soir

Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 20:21
par lasmec
Nid
Merci Polly. Je ne suis pas du tout stressée et plutôt confiante. J'avais juste besoin d'une réponse qu'elle soit positive ou négative. Si elle est positive tant mieux, car ça sera une grosse étape de passée... Si c'est négatif, on sera certes déçus mais fixés
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 28 oct. 2019 à 22:12
par Polly123
Oiseau
Iasmec, j'admire ta philosophie

pour vous

Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 29 oct. 2019 à 18:06
par Chappie
cygogne

Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 29 oct. 2019 à 18:13
par Arthuliette
Alsace
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 29 oct. 2019 à 18:14
par Chappie
Choucroute
Re: Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
Posté : 29 oct. 2019 à 18:23
par kiara
riesling
lasmec

pour la suite!!