Page 1083 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 nov. 2020 à 12:21
par lolita
Faithcj57 a écrit : 27 nov. 2020 à 12:05
lolita a écrit : 27 nov. 2020 à 11:57
Faithcj57 a écrit : 26 nov. 2020 à 13:36
Moi j'ai fait mon écho!! tout va bien, première étape de passée!
rendez-vous le 7 maintenant pour le petit

, là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de grossesse extra-utérine , pas d'oeufs clairs.
Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!
Tu sais que tu es partie pour t’inquiéter pendant des années de risques (parole de maman de cascadeur

)
Félicitations, y'a pas de raisons, ça va vraiment aller
merci Lolita! bein mon premier n'est pas du tout cascadeur (mais vraiment pas assez même lol), mais celui ci je sens bien qu'il le sera vu comme c'est parti
Mon fils était hyper calme in-utéro, tellement qu'il fallait le secouer pour le voir bouger aux échos ou au monitoring pour avoir un rythme cardiaque un peu plus énergique...
Il a clairement bien changé

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 nov. 2020 à 13:14
par Emilie57
Bonjour les filles,
Iliade : je n'ai pas été stimulée au puregon mais au menopur et je prenais des dose de 150 ui.
Le recueil de mon homme lors de la ponction il y a 2 jours n'était encore pas bon... au labo, on lui a dit qu'il n'y avait que quelques zozos corrects et que des paillettes seraient décongelées pour mixer avec le sperme frais.
Sandra : par rapport aux saignements.. quand j'étais sous pilule ludeal ge avant de commencer la stimulation, j'avais de petits saignements un peu tous les jours... je me demandais même si la pilule agissait. Finalement oui, puisqu'elle a permis d'homogénéiser les follicules. J'ai fait un arrêt de 5 jours puis j'ai commencé la stimulation.
Pour ma part, moral un peu dans les chaussettes car appel de la biologiste ce matin. Sur 14 ovocytes, 10 ont été micro injectés et résultat 5 embryons aujourd'hui à J2. J'ai trop peur de revivre la même situation que l'an dernier et n'avoir rien à transférer lundi

. Je ne comprends pas pourquoi en icsi tous les ovocytes ne réussissent pas à être fécondés !
Et j'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi on ne tente pas plutôt un transfert plus tôt vu qu'il n'y a pas un nombre fou d'embryons...
Je vois dans vos différentes signatures que ce n'est pas si rare ce non-transfert de blasto... ça mériterait réflexion je pense.
Enfin, en tout cas,

pour chacune d'entre nous
Bises.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 nov. 2020 à 13:36
par Sandra57
Émilie 57 comme je te comprend et l'incertitude du transfert je suis aussi passé par la 2 fiv avec pour les deux plusieurs embryons et au final aucuns transfert car pas d'évolution. Pour ma part ils ont dit mauvaise qualité ovocitaire ils n'évoluent pas au delà de j2. Courage à toi en te souhaitant un beau transfert Avec un beau

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 déc. 2020 à 15:26
par Sandra57
Cc les filles alors c'est un grand soulagement pour nous ont a enfin une date pour l'opération de mes trompes qui aura lieu au mois de février 2021 sur Nancy, docteur S est confiante pour qu'une grossesse intervienne par la suite je vous donnerais des nouvelles en février pour l'instant ont va ce ressourcer le temps d'attendre. Je vous souhaite à toutes un très beau

. À bientot
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 déc. 2020 à 15:42
par TAL57
Emilie 57 j'espère que tu as pu obtenir des j5

.
Super sandra57 bon encore un peu d'attente d'ici février mais ça sera pour obtenir un beau positif par la suite
Pour ma part sans grande surprise prise de sang négative...
Courage à vous toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 déc. 2020 à 17:22
par Emilie57
Hello,
Après un week-end à retenir mon souffle et une matinée de stress à l'idée d'un coup de fil, on m'a finalement transféré un J5 hier

Les 4 autres embryons n'ont rien donné pour le moment et vont être poussés jusqu'à J6. Maintenant... une longue attente commence
Tal57 je pense fort à toi

avec le covid qui semble nous laisser un peu de répit, les délais devraient rester raisonnables pour l'essai suivant.
Bises à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 déc. 2020 à 17:47
par TAL57
Super je suis croise fort les doigt pour que tu aies un positif dans 12 jours

.
Courage à toi pour l'attente c'est si long ...
Jai rendez vous mi-décembre pour voir la gynéco, on verra ce que l'on me dit.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 déc. 2020 à 15:27
par ramette
Coucou les filles,
Emilie : Bonne couvade, le plus dur commence attendre ces 15 longs jours ! De tout cœur avec toi ! tu as eu des nouvelles des embryons ?
Ici J’étais dans une chambre seule pour la ponction, donc pas de papotage avec d’autres femmes ^^ ! Mais le côté positif c’était que mon homme était tout le temps avec moi.
Iliade : J’espère que tu pourras quand même avoir une anesthésie générale.
Pour les doses, repose la question, mais c’est un dosage courant en FIV. ça va le faire ^^ !!
Pour les saignements sous pilule, je ne sais pas. Je n’ai jamais eu ce genre de protocole.
Erzebeth : J’avoue que moi j’aime bien aussi l’anesthésie générale, je me réveille toujours tranquille après ^^Mais cette fois c’était du local et ça s’est bien passé ouf !
Pour la progestérone, comme tu as ovulé, ton corps est censé en fabriquer (c’est différent des FIV où on a plus le corps jaune après l’ovulation) après si ça t’inquiète tu peux continuer jusqu’à la prise de sang et si c’est +++ , tu peux faire un dosage pour vérifier ton taux (dans l’idéal 24 h après la dernière prise comme ça tu vois ce qu’il en est^^)
Faithcj : Génial pour ton écho ! C’est super ! Bravo à toi et ton homme !!
Tal : Je suis triste de lire que ce transfert n’a pas fonctionné…Je sais que les temps sont durs après un échec. J’espère que tu arrives à t’occuper pour te changer les idées. Un gros câlin de réconfort.
J’arrive après la bataille, mais je crois que les médecins veulent que l’on continuent toujours après car c’est rare mais ça arrive, les règles sont là, mais la prise de sang est +++….La magie du corps humain.
Sandra : Super pour la date d’opération. Février va vite arriver maintenant, même si on voudrait toujours plus tôt.
De mon côté, j’ai eu une écho de contrôle ce matin + PDS. Je fais les biopsie lundi et mercredi prochain.
Belle journée à vous toutes.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 déc. 2020 à 20:39
par Illiade
Coucou les filles !
Des petites nouvelles courtes parce que je me suis fait une belle entorse de poignet quelques jours avant le début des piqûres

Faites gaffe au verglas, faites pas comme moi

En tout cas, pour les urgences, je vous recommande Legouest, il y a peu d'attente et l'équipe est tellement, tellement compétente et gentille, des secrétaires aux médecins, en passant par les radiologues et la personne qui vous accueillir et fait le point sur vos bobos et vos constantes. J'ai pas l'habitude haha, j'avais envie de les embrasser, toustes.
Sinon, j'ai pris ma pilule (malgré les règles) jusqu'au 28 inclus, comme prévu. Et j'ai commencé les injections de 150ui de puregon jeudi 3, soit 5 jours après, comme prévu. Là je viens de faire ma troisième piqûre. Je suis pile à mi-chemin avant le premier monito, qui sera mercredi matin.
J'espère que ça mûrit au rythme normal là-dedans
Je suis trop contente d'avancer et je flippe régulièrement (de façon normale j'imagine

)
Des bisous les filles, j'espère que vous allez bien



Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 déc. 2020 à 20:45
par ramette
Iliade : pas cool la glissade ...
Je crois qu’on se pose toutes des questions pendant le protocole.
Courage tu sauras bientôt ce qu’il se passe en toi