Page 1081 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 janv. 2019 à 23:38
par Meskhenet
Celinesun, pour les dosages on m'a donné jusqu'à 450 de gonal + 150 de menopur. La dose max d'après ce que j'ai compris. J'ai pourtant mieux réagi avec une dose plus faible, mais ils ont voulu essayer pour voir comment je réagissais, pourtant j'avais dit à l'équipe que je répondais bien à la stimulation. Du coup cette fois on a baissé à 350 de gonal + 150 de menopur. Ta dose n'est donc pas très élevée, ne t'en fais pas.
Bon courage en tout cas, c'est vrai que le corps encaisse de grosses modifications pendant ces périodes, pas facile à gérer...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 05:16
par annahdu976
Cc les filles
Meskenet Oui il était plus foncée...barre pâle mais faite en f8n de journée jen ai pas refait depuis...jai très mal aux seins mais ça peut aussi prédire arriver de ces foutues reds...Je vais cet aprzm à la prise de sang....j'avoue sans trop y croire!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 08:33
par Meskhenet
Annah, si ça se trouve tu peux avoir une très bonne nouvelle... Ce serait un sacré rebondissement !!! fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 09:01
par Maloug
Annah, tu ne serais pas en train de nous refaire le scénario de septembre là ? ;-)
Bon en tout cas tu as raison d'aller faire une prise de sang pour y voir plus clair. Et quoi qu'il en soit, je te souhaite que les choses arrivent quand elles doivent arriver, et si ce n'est pas là ça viendra tout bientôt. fingers treefle et courage !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 09:51
par annahdu976
bah maloug a vrai dire je suis perdue...j'ai ei l'impression d'avoir de legees regles le 18 decembre...tellement legeres que bof...mais comme j'avais du spotting depuis la fausse couche difficile de savoir...et une potentielle ovuation le 3 janvier ressentie dans les ovaires et test ovu foncé...je serais potentiellement à µDPO14...tjs mal aux seins fatigue...mais avec les debris qu'il me restait echo du 18/12 j'ai du mal a croire à une nouvelle grossesse..je pense que ca doit empecher implantation?
j'ai tjs mal aux seins c ca qui est bizarre donc soit les regles debarquent demain soit....je n'ose y croire...je go a la PDS cet aprem...resutats demain matin!!!je vais retenter test pipi aussi cet aprem si c'est negatif c que je suis enfin à 0 ui.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 09:52
par annahdu976
et j'ai rdv echo le 6 fevrier pour verifier cavité

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 09:58
par Flilis
Nono

Tu en as 2 dans le ventre c tout ce qui compte
Et c tellement précieux alors il faut que tu vides ta tête et tu penses pas aux autres qui ont pas pu être congelés. Concentré toi sur les 2 ne vas pas sur internet pour essayer de comprendre les signes ou coi il faut te détendre vois si tu peux mettre en arrêt maladie . Fait ce qu'il faut pour ne pas y penser et te reposer
Essaie hypnose pour ne pas stresser
Moi à ma tentative j'étais un peu stresser et il m'est arrivé de courrir pour attraper un bus pour aller à mon travail ou faire le ménage un peu trop fort aujourd'hui j'y repense je regrette je sais pas si c la cause de mon échec mais pendant 10 jours ils étaient bien la et ensuite l'échec alors repose toi en attendant ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 11:19
par FIVOUILLE
Ninette525 a écrit : 13 janv. 2019 à 15:28 Quel type de manipulations t'a fait l'ostéopathe Fillis? Je n'ai jamais essayé... J'ai entendu parler de manipulations internes ( je vous passe les détails) et ça m'a fait peur. Est-ce que d'autres filles ont essayé ?
Ninette dans mon cas avant de commencer la FIV j’ai vu mon osteo qui avait contrôlé que mon bassin était bien placé et m’avait stimulé plusieurs points d’acupuncture pour améliorer mon endomètre et stimuler mes ovaires. C’etait leger et indolore.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 13:13
par Angelle
Courage Annah pour ton résultat..

Les filles je me pose une question..lors de mes précédentes fiv on m’a transféré les meilleurs embryons et on poussait les autres à J5 à chaque fois les embryons ont « bloqués » à J5/6 mais il est vrai qu’ils étaient de moins bonne qualité que ceux transférés.
Donc la clinique ne les vitrifie pas..je me pose la question de les vitrifier à J3 par exemple et si au final un embryon d’aspect moins « beau » ne peut pas donner une grossesse?
Cela me perturbe..je voulais avoir d’autres avis car ils jugent de la qualité sur l’aspect esthétique on ne sais pas si ils sont sains ou pas.
Surtout qu’en France il y-a des vitrifications à J2/3.

Je vous remercie pour votre avis 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 janv. 2019 à 14:20
par Flilis
Pour ma part transfert en décembre de 2 embryons a j3 qui était congéles ils m'ont dit qu'ils étaient beaux et C vrai ils m'ont fait voir la vidéo juste avant le transfert et je les ai trouver grand et beau et au final ils ont pas tenus donc je pense que sa veut rien dire je pensais à la prochaine demander de pousser à j5 mais c un risque et en plus d apres les commentaires c pas forcément bon non plus d attendre j5 alors quoi décider v à la chance je pense c tout