Page 109 sur 124
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 04 févr. 2021 à 13:18
par Roselya
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 08:37
par Roselya
Coucou les filles! Comment vous allez ?
J'ai une petite question, quand l'embryon de s'accroche pas il est directement évacué? Car je viens de me rappeler que dimanche j'avais perdu quelque chose de bizarre, perte blanc oeuf avec quelque chose de marrons mais vu que je perdais encore du vieux sang de la ponction, je me suis dit que c'était peut être le reste de la ponction...
Est il possible que j'ai déjà perdu l'embryon dimanche ? Je pense du coups que c'est mort pour moi cette première tentative va être un échec.
Je sais bien que seule la prise de sang me dira si ça a marché ou non mais je n'ai plus trop d'espoir.
Je n'ai aucune pertes ou saignements. Que des pertes blanches dû à la progestérone
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 09:16
par Nini4449
Coucou à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est la prise de sang, le résultat devrait arriver début d'après midi. J'ai un truc enfin des... que l'on ne devrait pas faire. Les tests de grossesse urinaire ! J'ai commencé avant hier avec un précoce (10ui),hier aussi précoce, et un trait très pâle était là et dans le timing ! Aujourd'hui j'ai fait un test classique (25ui) et un trait est apparu...Je n'ose pas vraiment y croire car je perds toujours un peu de sang (rouge) cela fait depuis samedi que j'en perd ( ce n'est pas abondantmais très long...). Cette semaine a été la plus longue et angoissante que j'ai connue pour le moment. Sauf que ce n'est peut être que le début, et franchement j'espère que ça va continuer car ça voudrait dire que la PDS est positive, ce que je souhaite.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Bon courage à toutes.
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 09:46
par Roselya
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 10:01
par Ale07
Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche
Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 10:12
par Roselya
Ale07 a écrit : 05 févr. 2021 à 10:01
Nini je croise fort les doigts pour toi !!! Ça semble bien parti, et Roselya a raison, certaines femmes saignent en début de grossesse.
Une de mes meilleures amies a eu des micro règles 2 semaines avant d'apprendre qu'elle était enceinte, et du coup elle était déjà enceinte quand elle a eu ces saignements. Son petit loup va avoir 4 ans dimanche
Roselya, dans tous les cas, l'embryon est microscopique à ce stade là, donc même s'il devait être évacué, ça ne se verrait pas
Pour te dire, en rentrant du transfert j'avais peur d'aller aux wc car je me suis dit "si je pousse je vais l'expulser" (alors que pas du tout, il est déjà bien calé dans les replis utérins dès la minute qui suit le transfert).
Je sais que le 12 c'est dans une éternité pour toi, garde espoir jusqu'au bout
C'est dingue moi pareil j'ai pensé la même chose ou même le fait d'éternuer... Oui ce c'est ce que je me suis dit aussi c'est qu'on ne peut pas le voir si il devait être évacuer mais j'ai tellement peur d'y croire pour rien et de tomber de haut... Car je suis à 7j du transfert soit 9j post transfert et je n'ai aucun symptôme, nada ...
Aller encore moins d'une semaine à tenir ^^ mais c'est vrai que l'attente me semble interminable ...
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 12:11
par Nani93
Cc trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rdv le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 12:57
par Alaska
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11
Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 13:05
par Nani93
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11
Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 13:18
par Alaska
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 12:11
Coucou trop déçu j’ai envoyé un mail à ma genigo lui demander si c’était possible de faire un tec sure ce cycle même si après ma ponction elle m’a dit un cycle de repos j’ai tenter aucune réponse à mon avis ces fichu j’ai rendez-vous le 15 février sa serai pour début mars pffff hyper long
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rdv le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rdv le 17/02 pour une écho.