Bonsoir,
Merci pour ton témoignage Colibry, ça me fait du bien de l'avoir lu car c'est un peu inquiétant de ne plus avoir les mêmes règles et un endomètre qui est bien inférieur et qui n'évolue pas.
Bon courage en particulier pour celles qui couvent : au début on est super positive, ensuite en plein doute puis un jour on y croit puis le jour suivant non tout en recherchant tous les témoignages possibles sur internet... Alors je vous partage mon expérience.
On dit souvent qu'on ne peut pas savoir car on peut avoir un positif sans symptôme ou des symptômes dus aux médicaments.
Ce n'est pas faux mais avec mon expérience je mets une nuance.
Pour les deux positifs j'ai senti comme si l'embryon s'implantait, je sentais un point dans un endroit bien précis.
J'ai eu (désolée pour les détails) UNE diarrhée inexpliquée également.
Et pour mon premier positif j'ai eu ma première nausée quelques heures après le transfert.
Si j'ai la chance d'avoir à nouveau un positif il n'est pas dit que ça se reproduise de la même manière mais quand on me dit que la nausée c'est pas possible le jour du transfert, que dire de l'envie subite d'un plat précis à peine une semaine après le transfert ?
Alors c'est sûr par prudence on dit que ce sont les médicaments et tant que la prise de sang n'est pas faite il n'est pas possible d'avoir un verdict précis mais avoir une petite idée je pense que oui
J'ai commandé mes médicaments : je vais les chercher demain. J'ai pris de l'avance mais ça avance