Page 109 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 24 juil. 2020 à 22:56
par Loucarole
J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 24 juil. 2020 à 23:13
par Mamour26
Coucou les filles, félicitations à celle qui ont eux de beaux positifs et courage aux autres.

Je viens vous donner des nouvelles aujourd'hui rendez vous au centre PMA on doit reprendre rendez-vous lundi pour un nouveau spermogramme de chéri car le dernier date de 2015... Et je commence minidril des le premier jour de mes règles de septembre... Et logiquement si tout va bien et en fonction des résultats du spermogramme ponction pour octobre.
Apparemment les délais sont longs en ce moment pour avoir le rendez vous dans notre centre donc j'espère qu'il aura un rendez vous a temps pour le faire et qu'on n'aura pas de mauvaise surprise. Sinon ce sera toujours le même protocole rien ne change.
J'ai étais un peu déçu de la réponse de la spécialiste aujourd'hui quand je lui ai posé des questions. Je lui ai demandé comme cela n'a pas marché pourquoi... Comme elle avait dit que tout était parfais et elle me répond qualité de l'embryon que ce n'est pas de mon côté que ça ne va pas, pourtant il y a bientôt 4 ans cette même qualité à donnée ma fille .
A bientôt en tout cas je continue de vous lire régulièrement, j'espère de beaux positifs à vous toutes pleins de courage.

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 06:00
par Zara
Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 08:11
par eliz2
Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 08:16
par Pr1nceS2486
Joalie a écrit : 24 juil. 2020 à 20:09
Pr1nceS2486 a écrit : 24 juil. 2020 à 19:24 Coucou les filles deuxième prise de sang aujourd'hui taux a 588 ui une bonne étape de franchie.
Je pense bien. Fort à vous toutes
Wouah !!! Super super ça continue super bien ! Félicitations encore et on espère te rejoindre dans mamans en 2021
Merci jolie, je vous souhaite tout pareil en touut cas la. Seule fois où ça aa fonctionne c'est la qquznd j'ai eu une semaine dee vacance et surtout ne pas se fier à ux symptome car j'en avais vraiment pas

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 08:33
par Ally54
eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
Coucou eliz,
tu peux retester à dpo12 et à dpo14 pour être sûre car dpo10 c’est encore tôt

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 08:40
par eliz2
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:33
eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
Coucou eliz,
tu peux retester à dpo12 et à dpo14 pour être sûre car dpo10 c’est encore tôt
J’au utilisé un précoce de chez clearblue
C’est ce que je vais faire mais ça m’a stressé j’aurais pas du

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 09:04
par Ally54
mettre de l’argent dans les précoces ça ne vaut pas la peine je trouve car au final on n'en fera pas qu’un

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 09:19
par NINOU66
Coucou les filles je suis au labo verdict dans quelques heures fingers treefle

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 09:35
par Loucarole
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 06:00
Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?
Oui.... bien. Mais je dois attendre septembre. Mon centre ferme au mois d'août. Mais ça va. Jme suis rebooster. Je redeviens positive.
Et toi ça va? Ça avance ton transfert? C'est pour quand?