Page 109 sur 275
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 13:55
par Coco37000
marineL a écrit : 23 oct. 2019 à 09:44
Bonjour à tous,
je me présente marine 33 ans et mon mari 39 ans.
J'ai eu des jumeaux naturellement dans ma précédente union.
et la ben douche froide 2ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari et rien à l'horizon.
Nous décidons de prendre rendez-vous et la le gynécologue nous parle d'insémination au vue des résultats du spermogramme de mon mari.
Aller c'est partie demande de prise en charge fin aout première insémination le 23 septembre qui se fini en négatif j'avais eu comme traitement clomid et provames.
On recommence ce mois ci et la ben aucun follicule mature pour ma part donc pas d'insémination... on verra un cycle prochain avec cette fois des piqure de bemfola 75. et je dois le revoir en jour 6 pour monitorage ovulation. Je suis un peu perdu avec tout ça; Je me dis le gyneco ne m'a fait aucun examen a part prise de sang mon mari juste 2 spermogrammes a 3 mois d'intervalle. et on fait quand même les insémination sans vérifier mes trompes ou autre ... est ce que tout cela vous parez normal ? j'ai pris rendez-vous en centre de pma pour début d'année prochaine histoire de pas trop perdre de temps car j'ai l'impression d'avoir pas eu tous les examens nécessaire avant d'avoir les inséminations qui commencent.... Merci a celles qui prendront le temps de me répondre. belle journée à toutes
En centre de PMA c'est mieux... Tu seras sûrement plus surveiller. Y fais direct les iac donc tu devrais avoir des résultats rapidement. Bon courage et bienvenue
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 13:56
par Coco37000
Aube89 a écrit : 23 oct. 2019 à 09:30
Bonjour,
acceptez vous une petite nouvelle dans cette discussion ?
Petite présentation : moi 30 ans, mon mari 33 ans
Arrêt pilule depuis septembre 2017.
Aucun + depuis ...
Entrée en PMA en juillet 2019.
Pas de soucis pour moi, spermogramme un peu bas pour mon homme mais rien d'alarmant donc infertilité inexpliquée.
J'ai eu ma 1ère IAC le 14 octobre. L'attente de la prise de sang est longue
Coucou, bienvenue a toi. Je te souhaite un beau

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 14:19
par Aube89
Merci
je vois que tu as eu ta première IAC en septembre ?
on a le même traitement.
Honnetement niveau "confort" ce qui me gêne le plus finalement c'est les ovules de progestérone lol tellement pas glamour

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 14:38
par Loucarole
Samuelstef a écrit : 23 oct. 2019 à 13:41
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 13:22
Samuelstef a écrit : 23 oct. 2019 à 09:36
Coucou de mon côté je passe en fiv d'ici début d'année ! rendez-vous réunion fiv le 6/11 et rendez-vous biologiste le 2 décembre !
Ah oui c'est vrai un bébé couette
Merci

et toi comment vas-tu ?
Oui bien merci... J'ai hâte d'être le 4 novembre. Je stresse
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 14:40
par Loucarole
Aube89 a écrit : 23 oct. 2019 à 14:19
Merci
je vois que tu as eu ta première IAC en septembre ?
on a le même traitement.
Honnetement niveau "confort" ce qui me gêne le plus finalement c'est les ovules de progestérone lol tellement pas glamour
Lol ah Ça c'est sûr. La progestérone a avaler ça te donne des vertiges ( moi je tombé carement dans mes pommes) et dans l'utérus.. c'est carement crapuleux

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 15:01
par gwengwen
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42
Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou,
Et bien moi je patiente sagement que mon centre déménage.
J’ai su hier qu’il n’avait pas encore bougé, donc à mon avis à la fin du mois je ne ferai pas encore ma 2 eme iac
Ils ne sont pas très rapide...
Franchement, je commence à avoir l’habitude avec ce centre, donc je n’y pense pas plus
Je vis ma vie!
Bienvenue aux nouvelles
Et oui tu as de la chance de commencer ton iac de suite moi en 1 an j’en ai fais qu’une comme ma Loucarole, ils n’ont pas été très réactif
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 15:23
par Mélinda49
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42
Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou eh bien moi je commence ce soir la première injection, je suis à j6... Et c'est repartiiiiiiiii


Lundi prochain contrôle écho et prise de sang. La routine quoi

Des bisous

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 15:26
par Mélinda49
Bienvenue dans la famille Marine et Aube !!!!!

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 17:28
par Aube89
Mercii

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 23 oct. 2019 à 17:51
par Loucarole
Mélinda49 a écrit : 23 oct. 2019 à 15:23
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42
Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou eh bien moi je commence ce soir la première injection, je suis à j6... Et c'est repartiiiiiiiii


Lundi prochain contrôle écho et prise de sang. La routine quoi

Des bisous
Ah bien tu me diras lundi tes taux
