Shibi, quelle persévérance! L’équipe médicale ne nous aide pas toujours... Ils sont durs je trouve, parfois ils nous prennent vraiment juste pour un protocole. Hier, une dame en parcours PMA me disait que son gyneco lui disait à l’écho « ah bah la stimulation marche pas, qu’un ovocyte donc on arrête tout. On va tenter l’insémination, ça vous réduit pas mal les chances ». Donc elle pleure, en se contenant comme elle peut, et la gyneco « bah Madame vous pensiez vraiment que ça marcherait du premier coup?! Faut encaisser hein parce que c’est que le début. » Merci Humain !
En tout cas, je croise quand même les doigts pour toi, même si tu sens au fond que ce n’est vraiment pas bon signe... courage vraiment.
Cyd, désolée aussi pour ton négatif. Même si faut attendre vendredi.
Isavea ça c’est cool!!
Fivette, comme toi transfert mi juin. Mais dur dur de « se préparer physiquement et mentalement ».
Nera j’ai lu tes plan B et C, et aussi ce que tu disais pour sophro micro kinésithérapie ect. Merci car ça redonne du booste et je vais essayer de faire comme toi!
Moi aussi projet achat, alors ça me stresse plus qu’autre chose lol mais je vais tenter de rendre ça plus... « drôle »!
Dur parfois de se vider la tête, mais oui je pense que c’est important d’essayer :)