je me permets juste de te dire de ne pas trop boire hepar ou contrex car cela abime les reins car l'eau est chargé en un magnesium peu assimilable et pas top pour futur bébé
Donc il faudrait mieux prendre du magnesium marin et boire de l eau minérale
courage a toi
fivdo a écrit : 16 juil. 2019 à 05:39Lanny je n'est aucun problème avec les traitements et ne suis pas gonfler. Je bois beaucoup de l'eau HEPAR et contrex pour éviter la constipation et c'est très bien car beaucoup de magnésium. Pourtant en traitement j'ai la dose de cheval. A part quelques remontés dans la journée aucun désagrément.Lanny a écrit : 15 juil. 2019 à 22:14 Coucou à vous toutes sympa de lire vos bonnes nouvelles
Ludi ça a marché pour nous toutes depuis Janvier donc cela devrait aussi aller pour toi.![]()
Une question vers quels semaines vous avez commencé à vous sentir mieux? Pour moi c est dur je subie le traitement du matin jusqu'au soir. J'ai la sensation d'être chimique et gonflée comme une barrique de produits artificiels. Il y a plus rien qui fonctionne paisiblement. Je digère pas bien…. je suis plus dans mon corps. Est ce quand vous avez commencé à réduire les médoc à partir de la 10eme semaine est ce que cela a été mieux? On se sent mieux?![]()
Bon courage à toi j'espère que cela sera résolu pour toi prochainement.