Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ha ok Katie.. Pardon.. Je comprends mieux.. ;) Courage faut y croire.. Ce sont souvent les dernières qui accrochent !!! Allez motivation on y croit... Reste positive !!
J'ai fait 3 FIV en tout.. Mais dans la 3ème, je n'ai pas eu de transfert, c'est donc pas encore décompté.. J'en suis à FIV3 bis 3..
Mais je n'en peux plu.. Mon parcours devient long, compliqué et dur à supporter dans tous les sens du terme... Mais tu sais de quoi je parle...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Katie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Katie »

C est trop dur.. Suis levée depuis 4h ce matin, je te jure j ai envie d être positive, mais j ai peur.. J ai envie d y croire mais je suis tellement fatiguée, heureusement que mon mari et mes soeurs sont a fond et me disent qu il n y a pas de raison.. T as encore 2 tentatives c est cool, ca donne espoir... C est permis d avoir des jours "sans" c est normal, mais c est vrai qu il faut qu on se batte.. Visiblement c est comme ca que notre destin est écrit.. J espère qu on pourra se dire plus tard : " tu te souviens comment on était? Mais maintenant c est du passé" j en rêve!
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Revebaby : Merci pour ces infos sur le DO, je vais surement y reflechir ne serait que pour la prise en charge.
Katie : J'éspère aussi qu'on se dira ça dans le futur !!!
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello les filles,

Drago: mais tu ne peux pas imaginer comme ca me rend heureuse pour toi.... j'en ai même les larmes aux yeux... Depuis le temps que tu patientes, que tu nous ecoutes, nos heuts, nos bas et toi tu es toujours la avec un bon mot pour chacune!!!

Revebaby: c'est pareil pour toi... même si je n'arrive pas à passer tous les jours j'ai une pensée pour toi chaque jour. Tu vas y arriver quoi qu'il en soit.
Du coup rapelle moi sur ta Fiv 3bis ca va se passer comment la fecondation et le transfert? et quand?

Sand : toujours bien de ton coté? tu attends impatiemment ton echo?

Mich : J'espère que ta ponction s'est bien passée. Donne nous des nouvelles

Katie: Aller garde espoir, ce petit embryon il va bien tenir et se developper jusqu'a J5. Concentre toi sur cette tentative.

De mon coté tout roule. Sous Gonal depuis Dimanche, ca suit son cours.
demain RDV pour le comptage...
Comme d'habitude je n'attends pas de miracle meme si je traque tous les symptomes qui pourraient me faire croire que ca travaille plus que d'habitude.
Enfin on sait toute ca que s'est... on est un peu grave quand même!!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Bambinette je pense bien à toi et j'espère que ça va être une belle stimulation et récolte !

Oui c'est vrai qu'on essaie tjs de deviner des choses par rapport à nos ressentis mais personnellement je me suis tjs grave plantée ! Quand ça tirait dans les ovaires et que je croyais être au bord de l'hyperstim et bah j'avais qu'un follicule qui grossissait péniblement... Et là je sens tjs pas grand chose alors que ça fait un mois de grossesse normalement. Je suis un peu fatiguée mais moins que ce que je pensais que je serai. Tjs pas de nausées, mais bon si j'y échappe c'est pas plus mal ! Mais bon je me sens un peu barbouillée et j'ai à la fois un peu faim et pas envie de manger... Un peu mal dans les seins mais pas de changements apparents.

Ca me semble encore long avant l'écho...

Revebaby je pense bien à toi aussi et j'espère que tu auras une belle réussite comme drago ! Tu continues quand même un essai avec tes ovocytes en parallèle ?

Mich j'espère que ta ponction s'est bien passée !

Katie fingers pour ton brybry !

Pikachu tu nous diras ce que donne ton RDV !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Sand: Rooooo un mois déjà, non mais c'est un truc de fou le temps passe tellement vite!!!
J'espère pour toi que tu vas aussi passer a coté des nausées, mais tu pensera a moi a la première et tu te diras que c'est une bonne chose malgré tout!!! :-D :-D

Bon moi je n'ai jamais eu de douleurs pendant la stimulation e ce n'est toujours pas le cas!!!
La la seule chose c'est que depuis aujourd'hui (desolée pour le detail!) j'ai une claire cervicale bien filante et transparente.
--> Du coup j'ai bien flippé sur une eventuelle ovulation (J5!!!)
--> Du coup j'ai regardé sur Google
--> Du coup j'ai trouvé a boire et a manger comme d'hab avec les recherche internet...
--> Du coup soit c'est mort! soit c'est la fête du follicule demain...

Enfin faut pas que je me leurre demain ca va être la même chose avec un pauv' follicule seul au milieu d'un grand écran noir!!! :):)

Bon je vais partir du TAF avec mon PC. Des fois que j'ai une enorme mauvaise nouvelle demain... pas que je sois obligée d'aller au taf les yeux rougis!!! :? :?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch »

Bambinette ne te fais pas de bile avant le verdict je sais que c'est pas facile mais on a tendance à anticiper :-(
Moi La ponction aujourd'hui Sest bien passée mais jai fortement douillé quel horreur ces anesthésie en plus les ovaires paraient a chaque fois qu'elle voulait ponctionné...
Ils ont prélevé 7 follicules et verdict il y a 9 ovocytes au total je suis contente les 2 derniers se cachaient dans une meme poche..
Y a plus qu attendre samedi leur appel et connaître leur évolution :-)
En revanche cette ponction ma beaucoup fatiguée jai fais une sieste de 3h :-(
Pleins de bisous et de courage à toutes
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Bambinette a écrit :Sand: Rooooo un mois déjà, non mais c'est un truc de fou le temps passe tellement vite!!!
J'espère pour toi que tu vas aussi passer a côté des nausées, mais tu pensera a moi a la première et tu te diras que c'est une bonne chose malgré tout!!! :-D :-D

Bon moi je n'ai jamais eu de douleurs pendant la stimulation e ce n'est toujours pas le cas!!!
La la seule chose c'est que depuis aujourd'hui (desolée pour le detail!) j'ai une claire cervicale bien filante et transparente.
--> Du coup j'ai bien flippé sur une eventuelle ovulation (J5!!!)
--> Du coup j'ai regardé sur Google
--> Du coup j'ai trouvé a boire et a manger comme d'hab avec les recherche internet...
--> Du coup soit c'est mort! soit c'est la fête du follicule demain...

Enfin faut pas que je me leurre demain ca va être la même chose avec un pauv' follicule seul au milieu d'un grand écran noir!!! :):)

Bon je vais partir du TAF avec mon PC. Des fois que j'ai une enorme mauvaise nouvelle demain... pas que je sois obligée d'aller au taf les yeux rougis!!! :? :?
bambinette
pas d'anticipation négative nervous
dans ce parcours ce que j'ai appris c'est qu'on n'a pas la maitrise de notre corps et quand on essaie de faire ça c'est la cata
allez treefle treefle treefle pour demain
laisse tes ovaires tranquilles: ils vont faire leur travail
:smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
drago

Fivette de diamant

Mîch a écrit :Bambinette ne te fais pas de bile avant le verdict je sais que c'est pas facile mais on a tendance à anticiper :-(
Moi La ponction aujourd'hui Sest bien passée mais jai fortement douillé quel horreur ces anesthésie en plus les ovaires paraient a chaque fois qu'elle voulait ponctionné...
Ils ont prélevé 7 follicules et verdict il y a 9 ovocytes au total je suis contente les 2 derniers se cachaient dans une meme poche..
Y a plus qu attendre samedi leur appel et connaître leur évolution :-)
En revanche cette ponction ma beaucoup fatiguée jai fais une sieste de 3h :-(
Pleins de bisous et de courage à toutes
super récolte
treefle treefle pour samedi
en attendant repos
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA
drago

Fivette de diamant

sand80 a écrit :Bambinette je pense bien à toi et j'espère que ça va être une belle stimulation et récolte !

Oui c'est vrai qu'on essaie toujours de deviner des choses par rapport à nos ressentis mais personnellement je me suis toujours grave plantée ! Quand ça tirait dans les ovaires et que je croyais être au bord de l'hyperstim et bah j'avais qu'un follicule qui grossissait péniblement... Et là je sens toujours pas grand chose alors que ça fait un mois de grossesse normalement. Je suis un peu fatiguée mais moins que ce que je pensais que je serai. toujours pas de nausées, mais bon si j'y échappe c'est pas plus mal ! Mais bon je me sens un peu barbouillée et j'ai à la fois un peu faim et pas envie de manger... Un peu mal dans les seins mais pas de changements apparents.

Ca me semble encore long avant l'écho...

Revebaby je pense bien à toi aussi et j'espère que tu auras une belle réussite comme drago ! Tu continues quand même un essai avec tes ovocytes en parallèle ?

Mich j'espère que ta ponction s'est bien passée !

Katie fingers pour ton brybry !

Pikachu tu nous diras ce que donne ton rendez-vous !
vivement l'écho sand
trop hate pour toi
tes signes par rapport à la faim sont des bons signes
on n'est pas obligé d'avoir des nausées enceinte
pour ma fille j'en ai pas eu du tout
FIN PMA