Moi aussi je crains pour mon endomètre très paresseuxNalette a écrit : 03 mars 2022 à 16:59 Moi la seule différence que j'ai vu entre les patchs et provames c'est qu'avec les patchs pas besoin de se soucier des heures de prise, ca diffuse en continu. L'inconvénient c'est les traces de colle.
Provames en intra vaginale est paraît il plus efficace que par voie orale. C'est ce que me préconisait mon ancienne clinique.
Avec mon endomètre fainéant je prends 8 provames par jour soit 16mg. Vous imaginez mon état le soir ?? Je tiens tout juste jusqu'aux infos
Et après c'est à 2h du mat' insomnie![]()
Meretsoleil il a pris du gametix.
Mais peu importe en fait il fallait surtout du zinc apparemment
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Mero

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Oui Mero sur cycle naturel c'est différent.
Aucun soucis d'endomètre pour moi lorsque j'étais en protocole FIV sous cycle naturel.
J'essaie de le booster du mieux que je peux.
A ce cycle j'ai rajouté des capsules d'huile d'onagre. J'ai lu que c'était bon
On verra bien
Mais au-delà de 8 provames par jour impossible d'augmenter le traitement
Aucun soucis d'endomètre pour moi lorsque j'étais en protocole FIV sous cycle naturel.
J'essaie de le booster du mieux que je peux.
A ce cycle j'ai rajouté des capsules d'huile d'onagre. J'ai lu que c'était bon
On verra bien
Mais au-delà de 8 provames par jour impossible d'augmenter le traitement
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- Paniqueabord

- Centre étranger : IVI Madrid
La clinique transfert un dimanche? Cool.Mero a écrit : 03 mars 2022 à 17:51Moi aussi je crains pour mon endomètre très paresseuxNalette a écrit : 03 mars 2022 à 16:59 Moi la seule différence que j'ai vu entre les patchs et provames c'est qu'avec les patchs pas besoin de se soucier des heures de prise, ca diffuse en continu. L'inconvénient c'est les traces de colle.
Provames en intra vaginale est paraît il plus efficace que par voie orale. C'est ce que me préconisait mon ancienne clinique.
Avec mon endomètre fainéant je prends 8 provames par jour soit 16mg. Vous imaginez mon état le soir ?? Je tiens tout juste jusqu'aux infos
Mais peu importe en fait il fallait surtout du zinc apparemmentcertainement avec les règles, ça va augmenter en taille je pense avec un cycle naturel mon TEC est prévu le 13
Team Kiri
La vache oui, c'est cool si les transferts se font tous les jours ! C'est bcp moins contraignant.
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
J’ai posé la même question elle m’a répondu oui.Paniqueabord a écrit : 03 mars 2022 à 18:33La clinique transfert un dimanche? Cool.Mero a écrit : 03 mars 2022 à 17:51Moi aussi je crains pour mon endomètre très paresseuxNalette a écrit : 03 mars 2022 à 16:59 Moi la seule différence que j'ai vu entre les patchs et provames c'est qu'avec les patchs pas besoin de se soucier des heures de prise, ca diffuse en continu. L'inconvénient c'est les traces de colle.
Mais peu importe en fait il fallait surtout du zinc apparemmentcertainement avec les règles, ça va augmenter en taille je pense avec un cycle naturel mon TEC est prévu le 13
Au cas contraire je me promène à Barcelone
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Ma gynécologue ici ne sait pas de quels tests ma clinique veut parler (pour la recherche de cellules NK) Elle me demande si c'est Matricelab.
Ma clinique me dit que je peux faire les tests chez eux aussi et que ça coûterait 270 euros. Ca me parait très peu cher pour un équivalent de matricelab (autour de 500 euros d'après ma gynéco), non ?
Ca ne serait pas non plus ERA, EMMA ou ALICE.
J'ai écrit à la clinique pour en savoir plus sur ce test car au final, je ne suis pas plus avancée .
Ma clinique me dit que je peux faire les tests chez eux aussi et que ça coûterait 270 euros. Ca me parait très peu cher pour un équivalent de matricelab (autour de 500 euros d'après ma gynéco), non ?
Ca ne serait pas non plus ERA, EMMA ou ALICE.
J'ai écrit à la clinique pour en savoir plus sur ce test car au final, je ne suis pas plus avancée .
- Paniqueabord

Recherche de compatibilité kir hlac
Team Kiri
C'est le nom du test ?
Je viens d'aller regarder et ça pourrait être ça en effet ! Waaah, merci !
Comment tu as fait pour trouver ? (ça c'est pour ma curiosité)
Comment tu as fait pour trouver ? (ça c'est pour ma curiosité)
- Paniqueabord

https://clinicatambre.fr/genotypage-kir-hla-c
à priori le kir hlac ne semble pas etre fait en france, mais le cliniques envoient des kit de prélèvement sanguin.
à priori le kir hlac ne semble pas etre fait en france, mais le cliniques envoient des kit de prélèvement sanguin.
Team Kiri