Coucou les filles !
Notre centre est premier, wouhouuuu :
https://www.fiv.fr/classement-2020-cent ... iv-france/
J'ignore si ça veut vraiment dire quelque chose, mais disons que c'est toujours ça de pris :)
Ldea : ça va ? Ce n'est pas trop dur ? C'est positif, si l'opération n'est pas urgente, non ? Ça signifie qu'elle aura son opération en étant plus forte
Ramette : plein plein de bonnes ondes pour ton petit Findus
J'espère que ce sera le bon, avec le win-test ! Allez, vous avez toutes les chances de votre côté. Ce stress c'est pas humain pffffrrrr. Contente que ta ponction se soit faite sans douleurs :)
Sandra : encore deux jours avant ton examen, oublie pas de prendre des spasfons et un petit décontractant 1h avant (atarax par exemple), ça aidera à te détendre (on ne me l'avait pas dit et j'aurais préféré avec). Bon courage ! Et toutes mes condoléances
Tal : comme toi, je pense que mes IAC n'ont pas été dans le bon timing. Je n'ai pas de preuves, mais je sais pas... une autre gyneco m'a dit que ça n'avait pas été suffisamment suivi. Espérons que la FIV soit mieux suivie :) Contente que l'arapède de belle-soeur soit décollée hahaha
Tu as commencé les piqures ? Je te comprends pour la peur de la ponction, houlala tellement

Tu me devance de quelques semaines (si tout va bien)
Faith : j'ai peut-être loupé un post, mais tu avait été transférée ? J'espère que le résultat est bon !
De mon côté, j'attends, j'attends. Depuis août, j'attends infiniment avec la peur au ventre qu'on me décale encore.
Prochain rdv enfin en vue : lundi prochain pour une écho. Je verrais Dr B., je lui demanderais si c'est bien confirmé.
J'en peut plus d'attendre, ça me rend limite bipolaire (J1 : "de toute façon, je le ferais JAMAIS, ça va être annulé/décalé, j'en ai MARRE" - J2 : "tout est possible, c'est pas encore annulé, les chiffres du covid sont "ok" dans notre région, allez allez on espère"). Mon mec est là "..." Lui il met juste de côté et il attends tranquillement, comme un caillou.
Sinon, en attendant on a fait le vaccin contre la grippe aujourd'hui (c'est déjà ça de pris si on peut éviter de cramer nos gamètes juste avant, ou moi de buter un embryon avec une grosse fièvre : ça va, on a pas de pot, vaut mieux prévenir que guérir), et j'ai fait ma prise de sang de contrôle pour la tsh, en espérant que ça ait remonté un peu (je suis en hyperthyroidie à cause d'un excès d'iode provoqué par les vitamines, donc c'est censé remonter doucement tout seul).
Voilà pour le petit pavé, des bisous et du courage à toutes ! On est fortes faut y croire !