Page 1080 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2020 à 09:35
par Ldea
Nous avons été transféré mardi à paris
L opérations n à partir seul lieu car la malformation est moins avéré et que le chirurgien voudrait voudrait la voir envore grossir
On est en surveillance depuis 2 semaine et aujourd'hui ils prennent la décision ou non de la opérer demain sinon retour à Nancy pour surveillance la bas et grossir pour atteindre 4kg
Hier elle faisait 2 4kg

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2020 à 19:36
par Illiade
Coucou les filles !

Notre centre est premier, wouhouuuu :
https://www.fiv.fr/classement-2020-cent ... iv-france/
J'ignore si ça veut vraiment dire quelque chose, mais disons que c'est toujours ça de pris :)

Ldea : ça va ? Ce n'est pas trop dur ? C'est positif, si l'opération n'est pas urgente, non ? Ça signifie qu'elle aura son opération en étant plus forte fingers

Ramette : plein plein de bonnes ondes pour ton petit Findus ;-) coeurquibat
J'espère que ce sera le bon, avec le win-test ! Allez, vous avez toutes les chances de votre côté. Ce stress c'est pas humain pffffrrrr. Contente que ta ponction se soit faite sans douleurs :)

Sandra : encore deux jours avant ton examen, oublie pas de prendre des spasfons et un petit décontractant 1h avant (atarax par exemple), ça aidera à te détendre (on ne me l'avait pas dit et j'aurais préféré avec). Bon courage ! Et toutes mes condoléances pleurrs

Tal : comme toi, je pense que mes IAC n'ont pas été dans le bon timing. Je n'ai pas de preuves, mais je sais pas... une autre gyneco m'a dit que ça n'avait pas été suffisamment suivi. Espérons que la FIV soit mieux suivie :) Contente que l'arapède de belle-soeur soit décollée hahaha :lol:
Tu as commencé les piqures ? Je te comprends pour la peur de la ponction, houlala tellement :smack: Tu me devance de quelques semaines (si tout va bien)

Faith : j'ai peut-être loupé un post, mais tu avait été transférée ? J'espère que le résultat est bon ! fingers

De mon côté, j'attends, j'attends. Depuis août, j'attends infiniment avec la peur au ventre qu'on me décale encore.
Prochain rdv enfin en vue : lundi prochain pour une écho. Je verrais Dr B., je lui demanderais si c'est bien confirmé.
J'en peut plus d'attendre, ça me rend limite bipolaire (J1 : "de toute façon, je le ferais JAMAIS, ça va être annulé/décalé, j'en ai MARRE" - J2 : "tout est possible, c'est pas encore annulé, les chiffres du covid sont "ok" dans notre région, allez allez on espère"). Mon mec est là "..." Lui il met juste de côté et il attends tranquillement, comme un caillou. :lol:

Sinon, en attendant on a fait le vaccin contre la grippe aujourd'hui (c'est déjà ça de pris si on peut éviter de cramer nos gamètes juste avant, ou moi de buter un embryon avec une grosse fièvre : ça va, on a pas de pot, vaut mieux prévenir que guérir), et j'ai fait ma prise de sang de contrôle pour la tsh, en espérant que ça ait remonté un peu (je suis en hyperthyroidie à cause d'un excès d'iode provoqué par les vitamines, donc c'est censé remonter doucement tout seul).

Voilà pour le petit pavé, des bisous et du courage à toutes ! On est fortes faut y croire !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2020 à 19:57
par Faithcj57
Illiade a écrit : 16 nov. 2020 à 19:36 Coucou les filles !

Notre centre est premier, wouhouuuu :
https://www.fiv.fr/classement-2020-cent ... iv-france/
J'ignore si ça veut vraiment dire quelque chose, mais disons que c'est toujours ça de pris :)

Ldea : ça va ? Ce n'est pas trop dur ? C'est positif, si l'opération n'est pas urgente, non ? Ça signifie qu'elle aura son opération en étant plus forte fingers

Ramette : plein plein de bonnes ondes pour ton petit Findus ;-) coeurquibat
J'espère que ce sera le bon, avec le win-test ! Allez, vous avez toutes les chances de votre côté. Ce stress c'est pas humain pffffrrrr.
Contente que ta ponction se soit fait sans douleurs :)

Sandra : encore deux jours avant ton examen, oublie pas de prendre des spasfons et un petit décontractant 1h avant (atarax par exemple), ça aidera à te détendre (on ne me l'avait pas dit et j'aurais préféré avec). Bon courage ! Et toutes mes condoléances pleurrs

Tal : comme toi, je pense que mes IAC n'ont pas été dans le bon timing. Je n'ai pas de preuves, mais je sais pas... une autre gyneco m'a dit que ça n'avait pas été suffisamment suivi. Espérons que la FIV soit mieux suivie :) Contente que l'arapède de belle-soeur soit décollée hahaha :lol:
Tu as commencé les piqures ? Je te comprends pour la peur de la ponction, houlala tellement :smack: Tu me devance de quelques semaines (si tout va bien)

Faith : j'ai peut-être loupé un post, mais tu avait été transférée ? J'espère que le résultat est bon ! fingers

De mon côté, j'attends, j'attends. Depuis août, j'attends infiniment avec la peur au ventre qu'on me décale encore.
Prochain rendez-vous enfin en vue : lundi prochain pour une écho. Je verrais docteur B., je lui demanderais si c'est bien confirmé.
J'en peut plus d'attendre, ça me rend limite bipolaire (J1 : "de toute façon, je le ferais JAMAIS, ça va être annulé/décalé, j'en ai MARRE" - J2 : "tout est possible, c'est pas encore annulé, les chiffres du covid sont "ok" dans notre région, allez allez on espère"). Mon mec est là "..." Lui il "met juste de côté" et il attends tranquillement, comme un caillou. :lol:

Sinon, en attendant on a fait le vaccin contre la grippe aujourd'hui (c'est déjà ça de pris si on peut éviter de cramer nos gamètes juste avant, ou moi de buter un embryon avec une grosse fièvre : ça va, on a pas de pot, vaut mieux prévenir que guérir), et ma prise de sang de contrôle pour la tsh, en espérant que ça ait remonté un peu (je suis en hyperthyroidie à cause d'un excès d'iode provoqué par les vitamines, donc c'est censé remonter doucement tout seul).

Voilà pour le petit pavé, des bisous et du courage à toutes ! On est forte faut y croire !
Coucou! oui alors comme je suis passé sur Nancy je suis sortie du groupe lol. Oui jai eu 89 mardi dernier,puis 220 ui jeudi. Re pds demain je pray pray de toutes mes forces. Ca n'enlève pas la peur de fausse couche, œuf clair ou autre mais c'est du positif au moins. C'est la première fois qu'on a un aussi bon résultat.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 nov. 2020 à 15:38
par Sandra57
Cc les filles j'ai passé mon hysterographie ce matin tous c'est bien passé avec une bonne nouvelle ils vont pouvoir soigner mes trompes donc après opération une espérance de plus de 50% de tomber enceinte naturellement nous en seront un peu plus pour l'opération mardi après leur réunion. Voilà les nouvelles à bientot

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 nov. 2020 à 11:30
par TAL57
Coucou les filles,
Faithcj57 : bonne nouvelle pour ce ++++ jespere que tu va bien et prend soin de toi.

Ramette : Super déjà un au congélateur, pour les 2 autres tu en sais plus ??? Ça avance pas mal de ton coté , tu as de quoi être bien occupée entre les allers retours pour les examens et le travail, bravo et courage a toi.

Ldea : Alors ta petite puce comment va t-elle ? Opération ou vous êtes retournée sur Nancy ? As-tu t-elle repris des forces ?

Llliade : courage pour l'attente, cest si long quand ça stagne mais cela approche de plus en plus !!! Ton écho d'hier s'est bien passée ? Ta tsh est remontée ?

Sandra : contente que ton examen se soit bien passée et quon t'apportera de bonne nouvelle pour pouvoir avancer par la suite en espérant un beau ++ naturellement alors fingers

De mon côté, ce mois a été l'ascenseur émotionnelle, je n'ai pas très bien vécu la ponction , quelques jours de douleurs par la suite. Mais retenons le côté positif jai pu aller jusqu'au bout du protocole et je suis contente !
Au total 10 ovocytes , à j2 : 4 embryons , à j5 : 1 embryon qui a été transféré et les 3 autres en attente car pas arrivée au stade blastocyte, et verdict après plusieurs jours d'attente de ce courrier, un embryon au congélateur!! L'attente a été si longue entre le ponction et le doute de faire un transfert ou non.
Maintenant plus qu'à attendre le résultat fingers fingers fingers.

Prenez soin de vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 nov. 2020 à 12:32
par Sandra57
Super nouvelle pour toi Tal57 on va fingers tous ce qu'on peu croiser lol en te souhaitant un beau testpositif.
Pour moi je dois encore patienter jusqu'au 1 décembre, docteur S.souhaite faire une visio avec mon conjoint et moi pour nous parler de la réunion de vendredi. Pour elle lors de l'examen mes trompés étaient réparables, mais la du coup je suis d'en le doute le plus total. Pourquoi pas nous dire aujourd'hui par téléphone comme c'était convenus !! Je sent que ça va être une mauvaise nouvelle. A bientôt

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 nov. 2020 à 13:43
par ramette
Coucou les filles

Sandra : Tu as eu ta réunion ? J’espère que tu te trompes et que ce n’est pas pour des mauvaises nouvelles que l’on veut te revoir. Plein de bonnes ondes en attendant.

Tal : Malheureusement pas de frère et sœur pour notre Pingu…Effectivement Je ne m’ennuie pas entre le boulot et les allers-retours, mais bon, c’est pour la bonne cause alors je m’accroche. Le soir je suis au lit vers 21h 40 ! lol

Pas cool pour la ponction qui s’est mal passée…. Super un petit brybry au congélateur ! C’est chouette.
Tu as quand la prise de sang ?

Ldea : J’espère que tout s’est bien passé et que vous pouvez être réunis. Peut-être est-ce trop tôt ?

Zekrya, Hulotte : Comment ça va chez vous ?

Emilie : dans ta signature tu as mis fiv en novembre. tu as pu attaquer ?

Erzebeth : Comment tu vas ?

Illilade ça approche pour toi ? Tu as des dates à venir ?

Chan : Qu’est ce que ça donne ton TEC ?

Faithcj : Tu as pu avoir une écho de datation ?

C’est bien calme en ce moment par ici. J’espère que le moral est bon et que vous allez bien.

Belle journée à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 nov. 2020 à 14:09
par Faithcj57
Coucou les filles.
Pas d'écho au centre pour le moment, mais mon gygy va m'en faire une, pour lui je suis assez avancée pour qu'on voit quelque chose donc rdv demain. Jai hâte,ces prises de sang à répétition c'est encore pire que l'attente entre le transfert et la pds, honnêtement. On croit être sauvées avec un résultat positif, et en fait non minnce

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 nov. 2020 à 14:13
par hulotte57
coucou ! Je vous lis encore assiudement et croise les doigts pour que ça marche pour vous toutes !

Notre petit bonheur est né le 20 octobre 😍 c’est magique je souhaite ca à tout le monde ! ne jamais abandonner !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 nov. 2020 à 14:17
par Faithcj57
hulotte57 a écrit : 25 nov. 2020 à 14:13 coucou ! Je vous lis encore assiudement et croise les doigts pour que ça marche pour vous toutes !

Notre petit bonheur est né le 20 octobre 😍 c’est magique je souhaite ca à tout le monde ! ne jamais abandonner !
Félicitations! oui ne jamais abandonner, au moins on sait qu'on aura fait tout notre possible...... pour moi c'est la fin si cette fois ça ne fonctionne pas, le positif c'est que je n'aurai plus à supporter les ponctions.