Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Je n'ai pas encore reçu le mail de ma coordinatrice
(qui ne devrait pas trop tarder)
Baboushkaia, dans ma clinique Fertty, c'était 285€ / embryon. Avec un max de 1800€.Babouchkaia a écrit : 10 nov. 2022 à 21:47Le DPI est super cher et c’est un pack de 6 embryons.Elizabeth a écrit : 10 nov. 2022 à 19:14 Babouch', quel est l'intérêt de faire un DPI total après ta FIV à venir plutôt qu'au fur et à mesure (dédicace à Liane Foly) ?
Mais je suspecte qu'ils ont par conséquent gonflé le prix de base pr se rattraper car ils savent qu'à un certain âge il n'y aura que peu d'embryons.
Mais effectivement pour bcp d'autres, c'est directement au total près de 1800 à 2000€ même juste pr 2 embryons.
-------
45 ans
44 ans
FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS
/ TEC avec notre brybry : 08/23. PDS
/ TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm
/ 05/04 : 20 mm
/ T1 29/04 : 58 mm
Ma fille est née le 10/11/2024
-----------------------------------
FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm
Ma fille est née le 10/11/2024
-----------------------------------
Comme a dit quelqu'un sur le forum je ne veux pas donner de faux espoirs mais également je vois les barres, et ce n'est pas la même marque, et il suffit que tu ais bu + d eau hier qu avant-hier et c'est + diluéEmilie30 a écrit : 11 nov. 2022 à 07:01 Allez, je vous embarque dans ma tête qui est toute retournée. Joie de l'attente
Donc ce matin c'est encore très faible... Est-ce que vous pensez que ça peut traduire une accroche mais pas un développement ?
Autant hier on voyait un petit trait à l'oeil nu, que là faut vraiment le deviner. En photo bizarrement ça rend mieux qu'en vraiLe rose est le 10 ui et en vrai on ne voit quasi rien. Le bleu est à 25 ui et en vrai le trait est méga léger de léger.
Aujourd'hui je suis à J13 de ma ponction/ fécondation et à J10 de mon transfert d'un embryon J3. C'est pas trop tôt n'est-ce pas? Rholala et puis J'ai des sensations de règles et mes seins ne me font plus mal.. ma tête va exploser de tant d'attente
Bref, demain je fais une pds! Et s'il y a un espoir alors lundi et mercredi j'irai à mon CHU pour les pds...
![]()
Mais bon je préfère pas me prononcer + que ça car ya tellement de paramètres qui entrent en jeu...
Moi je ferai la pds demain et comme ça tu as un élément + fiable mais si yavait pas eu d accroche y'aurait pas 3 tests avec des barres, aussi minimes soient elles
Reste à savoir si evolution...
yayas allez on y croit, on s autohypnose on envoie plein d endorphines à son corps
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Yaya bon transfert
Émilie ça commence à sentir bon ces test
vivement la prise de sang
Élisabeth
pour de beaux brybry et pour ton écho demain 
Émilie ça commence à sentir bon ces test
Élisabeth
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Yaya, bonne rencontre avec ton mini !
Emilie, je vois aussi de légers traits, ça me rappelle des choses ^^ Chez moi les traits du matin étaient très clairs et ceux du soir beaucoup moins, d'un jour à l'autre c'était plus ou moins foncé au début, difficile de tirer des conclusions qui nous rassurent vraiment... donc le "vrai verdict" sera celui de la prise de sang, je croise les doigts de tout coeur !
Fauvette, je croise aussi les doigts pour que la PDS n°2 de demain montre une belle évolution du taux.
Eli, pour qu'un maximum de petits zouzous arrivent à J5
Valau, très bonne nouvelle que ton endomètre se porte bien, ça fait un point de sérénité en plus :)
Babouch', courage pour ce nouveau protocole, je ne m'inquiète pas pour la récolte car tu m'impressionnes à chaque fois avec tes chiffres record, j'espère surtout qu'un max passeront le cap du DPI ensuite !
Ella, je suis rassurée pour toi de savoir que la phase médicaments est passée. C'est l'étape douloureuse mais qui clôt aussi le chapitre sur le plan physique, et c'est important pour se reconstruire ensuite dans sa tête. Je pense fort à toi !
J'ai lu un peu en diagonale les dernières pages donc pardonnez-moi si j'oublie des "grosses news" :) Un coucou à tous les autres !
Emilie, je vois aussi de légers traits, ça me rappelle des choses ^^ Chez moi les traits du matin étaient très clairs et ceux du soir beaucoup moins, d'un jour à l'autre c'était plus ou moins foncé au début, difficile de tirer des conclusions qui nous rassurent vraiment... donc le "vrai verdict" sera celui de la prise de sang, je croise les doigts de tout coeur !
Fauvette, je croise aussi les doigts pour que la PDS n°2 de demain montre une belle évolution du taux.
Eli, pour qu'un maximum de petits zouzous arrivent à J5
Valau, très bonne nouvelle que ton endomètre se porte bien, ça fait un point de sérénité en plus :)
Babouch', courage pour ce nouveau protocole, je ne m'inquiète pas pour la récolte car tu m'impressionnes à chaque fois avec tes chiffres record, j'espère surtout qu'un max passeront le cap du DPI ensuite !
Ella, je suis rassurée pour toi de savoir que la phase médicaments est passée. C'est l'étape douloureuse mais qui clôt aussi le chapitre sur le plan physique, et c'est important pour se reconstruire ensuite dans sa tête. Je pense fort à toi !
J'ai lu un peu en diagonale les dernières pages donc pardonnez-moi si j'oublie des "grosses news" :) Un coucou à tous les autres !
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Des bonnes ondes, des bonnes ondes et un max de bonnes ondes pour ton transfert YayaS, ta première prise de sang Émilie, tes brybrys Eli, ton protocole Babouchkaia, ta seconde pds Fauvette, et pour la suite Valau !
Bien-sûr plein de bonnes ondes à toutes celles que je n'ai pas citées
(et en plus un gros câlin pour toi Ella
)
De mon côté, demain prise de sang pour savoir si / quand / comment commencer le decapeptyl
. J'ai tout bien préparé : seringues, aiguilles, compresses ! Maintenant il n'y a plus qu'à 
.
Beau weekend à toutes (et Vinz bien-sûr, on dira que c'est la majorité qui emporte l'accord
)
PS : @Lou je vois que ta prochaine écho est pour demain, ta grossesse fait plaisir à suivre, plein de bonnes ondes aussi !
Bien-sûr plein de bonnes ondes à toutes celles que je n'ai pas citées
De mon côté, demain prise de sang pour savoir si / quand / comment commencer le decapeptyl
Beau weekend à toutes (et Vinz bien-sûr, on dira que c'est la majorité qui emporte l'accord
PS : @Lou je vois que ta prochaine écho est pour demain, ta grossesse fait plaisir à suivre, plein de bonnes ondes aussi !
► Afficher le texte
Merci Marylouise, Lou et melcaran
Lou, demain tu revois le petit minou d'Alphajet, tu dois avoir tellement hâte !
Bientôt le démarrage pour toi alors, melca !
J'ai eu le mail de ma coordinatrice qui indique qu'on a 2 morulas, 2 jeunes blastocystes "en train d'éclore" et 2 embryon de 8 cellules le tout de qualité différente (entre 1 et 2)... elle dit que pour l'instant tout se développe bien. Verdict demain matin
Lou, demain tu revois le petit minou d'Alphajet, tu dois avoir tellement hâte !
Bientôt le démarrage pour toi alors, melca !
J'ai eu le mail de ma coordinatrice qui indique qu'on a 2 morulas, 2 jeunes blastocystes "en train d'éclore" et 2 embryon de 8 cellules le tout de qualité différente (entre 1 et 2)... elle dit que pour l'instant tout se développe bien. Verdict demain matin
Elizabeth c'est super encourageant comme nouvelles 

Mon parcours:
Oui mais je reste prudente
car c'est la phase délicate là ; sur notre précédente fiv, on a perdu les 2/3 de nos embryons à ce stade .
- yayaS

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN MADRID
Merci à toutes pour vos bonnes ondes
Mini nous bien deposé, on espére qu'îl va s'accrocher maintenant
Mini nous bien deposé, on espére qu'îl va s'accrocher maintenant
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25