Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Miam ça donne trop envie ce menu Jessy ! Ce weekend on a du monde à la maison aussi mais ce sera avec zéro pression en cuisine... Pizza pour ce soir (enfin je pense car tjr rien de prévu) et tartiflette salade pour demain soir. Mais j'avoue que tes petits apéros me donnent bien envie, je garde en tête pour une prochaine fois
!
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
melcaran a écrit : 08 déc. 2023 à 16:34 Miam ça donne trop envie ce menu Jessy ! Ce weekend on a du monde à la maison aussi mais ce sera avec zéro pression en cuisine... Pizza pour ce soir (enfin je pense car tjr rien de prévu) et tartiflette salade pour demain soir. Mais j'avoue que tes petits apéros me donnent bien envie, je garde en tête pour une prochaine fois!mdr. huum une bonne tartiflette .
A la base je voulais faire une fourmiflette .
Ce sera pour la prochaine fois lol
Oui ,pour un apéro dinatoire par exemple aussi![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Jessys69 oooh non je n'aime pas lire que tu te sentes plus à ta place alors que tiens la boutique. Moi ça me manque de ne pas voir plus de tes recettes, tes décos. Je me souviens de votre terrasse en construction mais bordel ca fait un moment qu'on se parle. C'est vrai qu'on ne partage plus sur le jardin, les mojitos de Chipou.
Je trouve ça cool que tu ai été honnête car chaque
doit se sentir a sa place et nous allons remédier à tout cela en espérant que chacune est d'accord. Si on s'éloigne du topic c'est seulement dans le cas qu'on a besoin de distance mais pas qu'on ne se sente pas a sa place.
Bon pour les symptômes oublies c'est plus simple (dis la meuf qui a fait un test à 10 DPO. Non blague à part c'est normal encore une fois ta réaction. reprend les choses a la légère, fait des choses qui te plaise surtout.
Au fait tu as fait ton sapin ? Si oui où est la photo ?
Au fait tu vas prendre quoi comme race de poule ? Tu as déjà une idée ? Alors il est passé aplatir le terrain c'est bon ? Poule pondeuse ?
C'est quoi un bekoff, miam la tarte à l'oignon qu'est ce que j'aime ça et je rajoute des lardons pour ma part.
T'es une vraie chef cuistot, en tout cas je compte sur toi pour profiter de ses instants même si je me serais bien incrusté pour manger

Lulia j'avais lu que tu avais récupéré pleins de bulle de la ville je me suis dit mais c'est quoi ça. Mais j'ai relu avant d'avoir l'air idiote et te demander

Ce n'est pas vers le printemps quand les gelés sont passés qu'il faut planter ? Sinon faut regarder sur internet ou te renseigner près d'une pépinière.
Quoi de prévu ce week-end ? Au fait avec ton patron vous avez eu la discussion qui fallait depuis dernièrement, oui oui ça remonte je sais mais bon.
Marylouise super pour Tetris, je l'ai aussi mais pas l'ancienne version. Je joue également à Candy crush la base, bubble shooter, solitaire et word trip et tile fun et vous ?
Concernant le menu j'en ai pas prévu cette année je suppose que tu t'en doute pourquoi

d'ailleurs avec mon mari hier nous avons manger notre 1ere galette c'est parti. J'ai peur de la pesé chez la gygy.
Et toi quoi de prévu aujourd'hui menu ?
Melcaran waou 13 desserts je t'admire d'avance dis donc. Mais je sors que la warrior que tu es va relever ce défi haut la main.
Super pour le 2nd sapin j'espère qu'on n'aura le droit a un partage de photo quand ça sera fini.
N'oublie jamais tu ne seras jamais seule avec toi même parce que déjà tu as ton foyer et derrière ça un ban de
donc ouvre toi a nous même dans les moments les plus sombres et c'est justement dans ses moments qu'on voit si les amies sont présents et nous nous le sommes pour toi.
Alors tu t'es transformé en bonhomme de neige ?

Lovitoo oooh dsl pour le COVID ma belle mais au moins tu te reposes et surtout si tu n'es pas sur pied lundi pas la peine de te forcer. La santé avant tout.
Je t'envoie un gros câlin de bon rétablissement
Crystall effectivement ta semaine a été très drôle et oufff pour le
. Flut pour le COVID et j'espère que tes enfants en seront épargné.
Je trouve ça cool que tu ai été honnête car chaque
Bon pour les symptômes oublies c'est plus simple (dis la meuf qui a fait un test à 10 DPO. Non blague à part c'est normal encore une fois ta réaction. reprend les choses a la légère, fait des choses qui te plaise surtout.
Au fait tu vas prendre quoi comme race de poule ? Tu as déjà une idée ? Alors il est passé aplatir le terrain c'est bon ? Poule pondeuse ?
C'est quoi un bekoff, miam la tarte à l'oignon qu'est ce que j'aime ça et je rajoute des lardons pour ma part.
T'es une vraie chef cuistot, en tout cas je compte sur toi pour profiter de ses instants même si je me serais bien incrusté pour manger
Lulia j'avais lu que tu avais récupéré pleins de bulle de la ville je me suis dit mais c'est quoi ça. Mais j'ai relu avant d'avoir l'air idiote et te demander
Ce n'est pas vers le printemps quand les gelés sont passés qu'il faut planter ? Sinon faut regarder sur internet ou te renseigner près d'une pépinière.
Quoi de prévu ce week-end ? Au fait avec ton patron vous avez eu la discussion qui fallait depuis dernièrement, oui oui ça remonte je sais mais bon.
Marylouise super pour Tetris, je l'ai aussi mais pas l'ancienne version. Je joue également à Candy crush la base, bubble shooter, solitaire et word trip et tile fun et vous ?
Concernant le menu j'en ai pas prévu cette année je suppose que tu t'en doute pourquoi
Melcaran waou 13 desserts je t'admire d'avance dis donc. Mais je sors que la warrior que tu es va relever ce défi haut la main.
Super pour le 2nd sapin j'espère qu'on n'aura le droit a un partage de photo quand ça sera fini.
N'oublie jamais tu ne seras jamais seule avec toi même parce que déjà tu as ton foyer et derrière ça un ban de
Lovitoo oooh dsl pour le COVID ma belle mais au moins tu te reposes et surtout si tu n'es pas sur pied lundi pas la peine de te forcer. La santé avant tout.
Je t'envoie un gros câlin de bon rétablissement
Crystall effectivement ta semaine a été très drôle et oufff pour le
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Jessys69

Nynyn a écrit : 08 déc. 2023 à 17:00 Jessys69 oooh non je n'aime pas lire que tu te sentes plus à ta place alors que tiens la boutique. Moi ça me manque de ne pas voir plus de tes recettes, tes décos. Je me souviens de votre terrasse en construction mais bordel ca fait un moment qu'on se parle. C'est vrai qu'on ne partage plus sur le jardin, les mojitos de Chipou.
Je trouve ça cool que tu ai été honnête car chaquedoit se sentir a sa place et nous allons remédier à tout cela en espérant que chacune est d'accord. Si on s'éloigne du topic c'est seulement dans le cas qu'on a besoin de distance mais pas qu'on ne se sente pas a sa place.
tjs les mots pour réconforter![]()
Mdr ,avec des twins il devait déjà être positif non?
Oui il y à la photo qui traine dans les pages précédentes mdr
DEs pondeuses mais alors après les races ,je ne sais pas du tout,en plus apparemment il ne faut pas mélanger n'importe quelle poules .
Mdr ,je sais qu'on est en avance sur les heures par rapport à chez toi mais nous ne sommes pas encore samedi![]()
C'est un plat très complet lol le baeckeoffe exactement lolc'est à base de pdt agneau,boeuf,porc legumes ,tu mijote tout ça ds un plat en terre au four
T'es une vraie chef cuistot, en tout cas je compte sur toi pour profiter de ses instants même si je me serais bien incrusté pour mangerLol ,cheffe cuisto est un très grd mot mais je prends plaisir
![]()
Bah avec plaisir vient donc,pas sur que les twins accèptent l'avion maintenant lool
Concernant le menu j'en ai pas prévu cette année je suppose que tu t'en doute pourquoid'ailleurs avec mon mari hier nous avons manger notre 1ere galette c'est parti. J'ai peur de la pesé chez la gygy.
N'oublie jamais tu ne seras jamais seule avec toi même parce que déjà tu as ton foyer et derrière ça un ban dedonc ouvre toi a nous même dans les moments les plus sombres et c'est justement dans ses moments qu'on voit si les amies sont présents et nous nous le sommes pour toi.
Je t'envoie un gros câlin de bon rétablissement![]()
Crystall effectivement ta semaine a été très drôle et oufff pour le. Flut pour le COVID et j'espère que tes enfants en seront épargné.
► Afficher le texte
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Jessy, faut vraiment savoir se déconnecter et moi personnellement j'y arrive. Mais là ce cycle bat clairement des records! Je me sens comme au tout tout début, naivement parlant! haha!!
Chez toi il fait chaud au final!! Nous à -3, ya rien là! Mais à -20 ouf! avec le vent plus froid encore, mais on s'habitue surtout quand on est bien habillé. L'hiver est "magique" quand on a pas besoin de pelleter disons haha!
Mali, mon petit chiot, va très bien. Un peu la gorge irritée, mais sans plus. Elle fait ses trucs de chien comme si rien ne lui était arrivée. Je tenterai de prendre une vidéo de mon chiot qui joue dans la neige! Là, elle est restée avec mon homme et je suis revenue pour les enfants.
Ah oui, alors tu t'es vraiment organisé pour avoir un tg négatif. Mais ton cerveau ne doit pas avoir raison la dessus. Il faut envoyer un message à l'insconscient pour lui dire que c'est possible, mais on ne sait juste pas quand! Car oui, TOUT est possible!!!
Je me suis fait des vision board pour visualiser certains trucs en image et des mots inspirants et positifs aussi. Ca m'aide beaucoup à vivre dans l'espoir que tout est possible, même au naturel dans mon cas même si la grossesse naturelle n'arrive que très très rarement.
Wow!! Le repas sera archi délicieux!! Alors tu aimes bien cuisiner!! Moi aussi j'aime beaucoup cuisiner!
Lulia, j'ai vu qu'il y a des bubles de printemps ou d'automne et certains ne sont pas sensé survivre à l'hiver alors il faut les déterrer dont les dahlias. Je n'ai pas eu le temps de déterrer les miens, mais j'ai mis pleins de feuilles mortes dessus, j'espère qu'elles vont repousser! J'ai recu d'autres aussi, mais pas eu le temps de les planter, alors j'espère qu'ils resteront en dormance jusqu'au printemps. Quels sortes tu as?
Nynyn, je crois que les enfants sont ok et n'auront pas la covid. Ca ne me stresse pas pour moi, on dirait que ce virus colle presque pas sur moi.
L'hopital et la maison sont loin? Tout ira bien cette fois pour les jujus! On regarde une case en avant de ce que vous avez vécu, ya pas de raison que ca tourne mal. Alors vous y irez au feeling c'est bon!
C'est moi ou depuis quelques jours/semaines, il y a pleins d'annonces qui ont apparu? Je me souviens une personne en a parlé, mais j'avais rien ou presque, mais la... les annonces sont en pleins milieu des discussions. C'est un peu dérangeant hahah!
Chez toi il fait chaud au final!! Nous à -3, ya rien là! Mais à -20 ouf! avec le vent plus froid encore, mais on s'habitue surtout quand on est bien habillé. L'hiver est "magique" quand on a pas besoin de pelleter disons haha!
Mali, mon petit chiot, va très bien. Un peu la gorge irritée, mais sans plus. Elle fait ses trucs de chien comme si rien ne lui était arrivée. Je tenterai de prendre une vidéo de mon chiot qui joue dans la neige! Là, elle est restée avec mon homme et je suis revenue pour les enfants.
Ah oui, alors tu t'es vraiment organisé pour avoir un tg négatif. Mais ton cerveau ne doit pas avoir raison la dessus. Il faut envoyer un message à l'insconscient pour lui dire que c'est possible, mais on ne sait juste pas quand! Car oui, TOUT est possible!!!
Je me suis fait des vision board pour visualiser certains trucs en image et des mots inspirants et positifs aussi. Ca m'aide beaucoup à vivre dans l'espoir que tout est possible, même au naturel dans mon cas même si la grossesse naturelle n'arrive que très très rarement.
Wow!! Le repas sera archi délicieux!! Alors tu aimes bien cuisiner!! Moi aussi j'aime beaucoup cuisiner!
Lulia, j'ai vu qu'il y a des bubles de printemps ou d'automne et certains ne sont pas sensé survivre à l'hiver alors il faut les déterrer dont les dahlias. Je n'ai pas eu le temps de déterrer les miens, mais j'ai mis pleins de feuilles mortes dessus, j'espère qu'elles vont repousser! J'ai recu d'autres aussi, mais pas eu le temps de les planter, alors j'espère qu'ils resteront en dormance jusqu'au printemps. Quels sortes tu as?
Nynyn, je crois que les enfants sont ok et n'auront pas la covid. Ca ne me stresse pas pour moi, on dirait que ce virus colle presque pas sur moi.
L'hopital et la maison sont loin? Tout ira bien cette fois pour les jujus! On regarde une case en avant de ce que vous avez vécu, ya pas de raison que ca tourne mal. Alors vous y irez au feeling c'est bon!
C'est moi ou depuis quelques jours/semaines, il y a pleins d'annonces qui ont apparu? Je me souviens une personne en a parlé, mais j'avais rien ou presque, mais la... les annonces sont en pleins milieu des discussions. C'est un peu dérangeant hahah!
► Afficher le texte
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Jessys69 je sais pas si j'ai tjs les mots mais je n'aime pas qu'une
ne se sente pas a sa place.
Oui oui il l'était j'avais poster, ca remonte a tellement loin tu t'en souviens plus. Au début j'avais même fait un TO car j'avais qu'un seul TG qui trainait depuis des années. Normalement j'étais pas censée tester avant la PDS. Et c'était un 10ui en plus.
En écrivant mon message j'avais la sensation d'avoir déjà vu ton sapin mais dans le doute j'ai continué.
Oui il faut bien que tu te renseignes même par rapport à ton climat. Oups j'ai le cerveau en mode OFF comme dit mon mari chaque twins prend le contrôle de mon corps à certains moments

histoire de bien se moquer de moi.
Rhoooo punaise ça a l'air bien bon ,c'est comme un peu le pot au feu quoi.
Sinon a toi de prendre l'avion et venir me réconforter de bons petits plats. Les twins je sais pas si ça leur fait qq chose mais c'est la compagnie qui va me refouler.
ChouEspoir si tu passes par ici je te souhaites un bon week-end et profitez en bien.
J'espère que la couvade se passe bien et que les piqûres de progiron ne te feront plus mal.
Crystall hors embouteillage je crois c'est 30 min max
Oui oui il l'était j'avais poster, ca remonte a tellement loin tu t'en souviens plus. Au début j'avais même fait un TO car j'avais qu'un seul TG qui trainait depuis des années. Normalement j'étais pas censée tester avant la PDS. Et c'était un 10ui en plus.
En écrivant mon message j'avais la sensation d'avoir déjà vu ton sapin mais dans le doute j'ai continué.
Oui il faut bien que tu te renseignes même par rapport à ton climat. Oups j'ai le cerveau en mode OFF comme dit mon mari chaque twins prend le contrôle de mon corps à certains moments
Rhoooo punaise ça a l'air bien bon ,c'est comme un peu le pot au feu quoi.
Sinon a toi de prendre l'avion et venir me réconforter de bons petits plats. Les twins je sais pas si ça leur fait qq chose mais c'est la compagnie qui va me refouler.
ChouEspoir si tu passes par ici je te souhaites un bon week-end et profitez en bien.
J'espère que la couvade se passe bien et que les piqûres de progiron ne te feront plus mal.
Crystall hors embouteillage je crois c'est 30 min max
► Afficher le texte
- Jessys69

crystall a écrit : 08 déc. 2023 à 17:25 Jessy, faut vraiment savoir se déconnecter et moi personnellement j'y arrive. Mais là ce cycle bat clairement des records! Je me sens comme au tout tout début, naivement parlant! haha!!
Oula me déconnecter je sais bien faire tkt lol
Oui quand le cycle bas de l'ail c'est pénible
Cest sur que -3 ça te parrait chaud mdrr
l'avantage c'est qu'il s'en fou mdr
mdr ,oui mais je le savais donc ça ne m'a rien fait .
Tkt je suis bcp comme ça ,positive ,à parler positif .
Bien sur que tout est possible
Coool ,tu vas pouvoir nous partager des recettes de chez toi lol
oui j'aime bcp ,autant pour nous le soir je seche mais quand je reçoit ,j'ai les idées.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Jessy tu as vraiment l’air d’être une bonne cuisinière ça donne envie !
Crystall quelle histoire avec ton chien moi un coup il y a qq années mon chat s’était mangé de la progestérone j’ai du raconter ma vie au centre antipoison, il a bien vomi…
Effectivement pas de bande de contrôle ton test est mort . Peut être du teasing pour un positif
Pour tetris je sais pas si on peut jouer en groupe je suis pas très douée avec tout ca, je l’ai téléchargé sur ma tablette
Lovitoo prends bien soin de toi
Crystall quelle histoire avec ton chien moi un coup il y a qq années mon chat s’était mangé de la progestérone j’ai du raconter ma vie au centre antipoison, il a bien vomi…
Effectivement pas de bande de contrôle ton test est mort . Peut être du teasing pour un positif
Pour tetris je sais pas si on peut jouer en groupe je suis pas très douée avec tout ca, je l’ai téléchargé sur ma tablette
Lovitoo prends bien soin de toi
► Afficher le texte
- Jessys69

Marylouise a écrit : 08 déc. 2023 à 18:04 Jessy tu as vraiment l’air d’être une bonne cuisinière ça donne envie !
C'est comme tou,quand ça plait et qu'on prend plaisir c'est souvent très bon lol /color]
Effectivement pas de bande de contrôle ton test est mort . Peut être du teasing pour un positif![]()
![]()
![]()
Lovitoo prends bien soin de toi![]()
Troooooooop biennnnn.vous devez tellement être soulagés► Afficher le texte
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat