Oui tout va bien je suis bientôt au boutLyly40 a écrit : 12 nov. 2021 à 13:16Merci de ton retourLaura11 a écrit : 12 nov. 2021 à 11:54Tout dépend des femmes. La psy nous avait expliqué qu'ils nous donnent en hormones l'équivalent d'une année de cycle de règle donc forcément on peut être à fleur de peauLyly40 a écrit : 12 nov. 2021 à 09:38
Coucou, tant mieux si ça va mieux, moi c'était pareil avant , toujours en attente le moral fait le yoyo ...
Hier soir j'ai papoter au tel avec ma tante ça m'a fait du bien c'est la seule personne à savoir que l'on est en FIV... la femme de son petit fils vient de mettre au monde une petite fille issue de la 6eme et dernière tentative de FIVdu coup elle s'y connais un peu , elle m'a dit de prévenir mon chéri dès sauts d'humeur
....
C'est à la stimulation qu'il y a des désagréments?![]()
C'est lors de la stimulation que tu es blindée d'hormones, personnellement ça ne m'a pas rendue désagréable je n'ai même pas eu de sautes d'humeur mais j'étais sur mon petit nuage tellement contente de démarrer enfin un traitement pour avoir ce bébé que ça a dû jouer sur mes humeurs![]()
Ta grossesse se passe bien ? Bientôt la rencontre![]()
Plus qu'à attendre ce petit bout maintenant