L'horreur, le stressyayaS a écrit : 10 nov. 2022 à 08:40 Merci Vinz, c'est sport avec les greves d'atteindre l'aeroport (uber annulé au dernier moment et pas de taxi dispo, je suis pas prête à me séparer d'une voiture, même pour la planéte !!)
Et oui passage par le DPI (seule raison pour laquelle on passe par l'étranger, et toutes les joies qui vpnt avec, de notre côté)
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Babouchkaia

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Emilie si tu peux faire une pds samedi ? Car le 15 les labos seront fermés (grève) et le 16 aussi
Je suis toi je refais un test pipi demain matin et si c'est positif je fais la pds samedi matin
Car si c'est détectable dans les urines ça l est forcément dans le sang... non?
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Les infirmiers nous avons reçu un mail qui nous prévient que les seuls prélèvements que feront les labos chez nous seront pour les chimios
Infirmière
IO décelée en 07.22
La clinique danoise m'a demandé de faire la pds 14 jrs après le transfert (15/11) alors que normalement on compte plutôt 14 jrs après la fécondation (12/11). Forcément je choisis l'option la plus rapideValau a écrit : 10 nov. 2022 à 12:27Emilie si tu peux faire une pds samedi ? Car le 15 les labos seront fermés (grève) et le 16 aussi
Je suis toi je refais un test pipi demain matin et si c'est positif je fais la pds samedi matin
Car si c'est détectable dans les urines ça l est forcément dans le sang... non?
Merci pour l'info des labos, je ne savais pas!
Vous savez si les centres AMP des CHU font ces analyses ? Aussi bien, je peux faire ça avec eux
Mon parcours:
Le directeur du labo avec lequel je bosse m'a dit si urgence envoie les patients à l'ihu de Marseille
Mais franchement quand je dis urgence pour eux c'est pas un bhcg... c'est par exemple un patient qui doit subir une intervention chirurgicale ou chimio
Perso a ta place je ferais une samedi et une jeudi
Car lundi mardi et mercredi ça va être la cohue en +...
Mais franchement quand je dis urgence pour eux c'est pas un bhcg... c'est par exemple un patient qui doit subir une intervention chirurgicale ou chimio
Perso a ta place je ferais une samedi et une jeudi
Car lundi mardi et mercredi ça va être la cohue en +...
Infirmière
IO décelée en 07.22
Mon labo me confirme que pas de pds lundi à mercredi 

Purée ça va être long d'attendre entre samedi et jeudi...
Et toutes celles qui ont leurs pds hormonales... J'espère que vous êtes qd mm suivies d'une façon ou d'une autre

Et toutes celles qui ont leurs pds hormonales... J'espère que vous êtes qd mm suivies d'une façon ou d'une autre
Mon parcours:
Merci pour l'info Babouch' !
Valau, ça a été ?
Toujours 6 embryons de notre côté. Le passage délicat J3-J4 se fait aujourd'hui alors je garde les doigts croisés pour qu'on ait le moins de perte possible
Depuis avant hier soir, j'ai les symptômes d'une ovulation qui se prépare. On verra samedi ce que ça dit.
Valau, ça a été ?
Toujours 6 embryons de notre côté. Le passage délicat J3-J4 se fait aujourd'hui alors je garde les doigts croisés pour qu'on ait le moins de perte possible
Depuis avant hier soir, j'ai les symptômes d'une ovulation qui se prépare. On verra samedi ce que ça dit.
- Babouchkaia

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Comme j'ai posté la page d'avant mon labo continue les pds hormonales et résultats dans la journéeEmilie30 a écrit : 10 nov. 2022 à 13:19 Mon labo me confirme que pas de pds lundi à mercredi
Et toutes celles qui ont leurs pds hormonales... J'espère que vous êtes qd mm suivies d'une façon ou d'une autre![]()
Oui, j'avais vu pour toi Baboush et c'est super. Un stress en moins!
Les autres, j'espère que vous trouverez des solutions...
Les autres, j'espère que vous trouverez des solutions...
Mon parcours:
- MarieG

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Tant qu'il y a un trait, y'a de l'espoir non?! Ça paraît être un bon début !Emilie30 a écrit : 10 nov. 2022 à 08:08 Yayas.et Valu, je pense bien à vous
Bon, moi j'ai craqué... Test pipi de 10 ui à 12 jours de la ponction , soit 9 jours de mon transfert d'un J3.
J'ai l'impression de voir un traitmais il est trèèès pâle. Trop pâle pour un dpo12 non?
![]()
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
6SA+5 : 6mm
9SA+6 : 28mm
T1 : 12SA+1 : 57mm
tri-test : 1/1510
17SA+4 : 216g