J'ai trouvé une infirmièrechtinat80 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:23Ca me rassure car franchement j étais limite effondrée de n avoir qu'une seule chance (échouée)Lyly40 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:16Au vinci ils font leur propres règles....pfffffchtinat80 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:14 T as le droit à 4 fiv? Moi au plsv ct une fiv avec commission... La deuxième si je la fait chez eux serait si et seulement si ça passe en commission... Est ce que c est le plsv uniquement ou est ce que ce sera pareil au cecos?
Les craintes d avoir un bébé a nos âges sont ils objectives par la science ?
Au cecos je n'ai pas eu de commission![]()
Bon j aurai des choses à dire a docteur cornuau...
Pour ma part j' ai vu un psy quand j ai perdu notre bébé ... Je reste sidérée par cette perte,
Aujourd'hui j ai mes rrrr ça me rappelle cette perte... Deux embryons vont s échouer dans la douleur de mes grrrr....
Puis je te demander comment tu vas faire les piqûres seule ? Le fostimon ou festistart se font par intra et c est pas simple simple si?
As tu des enfants ? Comment envisagez vous la maternité dans nos âges ?
(Équivalent aux nôtres a mon homme et moi hihi)
Je ferai juste ovitrelle seule
Mon chéri a 3 enfants qui sont adultes et moi 2 de 19 et 15 , j'ai eu mes enfants jeunes, aujourd'hui je me sent tellement plus mûres et surtout très stable financièrement et avec beaucoup de temps libre tout les 2 ....

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2