Page 1073 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 oct. 2020 à 14:16
par Ldea
Merci beaucoup ! !!!
Moi les monitoring à la maison ça va me soulage
Le plus difficile à été le attente de chaque résultats
..
Attendre 3 semaine l amiocebtese .. Les 10j de l irm et les 2 semaine entre chaque écho ...sans compter l annonce de la grossesse gémellaire puis l annonce de la mort d une jumelle puis le retard de croissance; sans compter les multiples suspicion de malformation aux échos. ..et finalement la malformation cardiaque opérable et viable . .. c'est lourd. .. extrêmement stressant pour mon bébé mais on tient ! !!!
J en suis à 19 écho en 6 mois 😊
La chef de service de mercy qui me suit depuis le début m à fait pleure y a 10j. Elle nous a dit qu on est extrêmement courageux. Malgré le dossier transférez Nancy elle continuera à me suivre pour le faire des échos cadeau 😊😊😊. Elle va voir pour me faire des jolis photo 3d...
Cette femme est un cadeau. Elle est stricte un peu folle. . On se reconnaît. . On est un peu pareil
Je lui ai promis d écrire un livre sur le parcours pma et surtout la grossesse et elle écrira la préface 😊

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 oct. 2020 à 14:32
par Bella57
Jte comprend toi tu as eu un double stress ils m ont dis pareil à mercy pour te dire mon dossier était tél qu il a craqué et est vrai que les attente de résultats c est juste affreux rien que le rdv avec les spécialistes Génétique j enguoisser le pire c est que bébé ressent tous ce stresse pour être honnête je pensais plus après tous ça vouloir recommencer et pourtant tu vois j avait si peur pour cette grossesse car juste avant celle ci j ai fait une fausse couche de jumeaux mais c était à 2 mois pas aussi tard que toi Sans parler des autres encore avant et les grosses extra-utérines ou en m a enlever les deux trompes j osé même pas acheter quoi que ce soit jusqu à la fin sincèrement si tu fais un livres j espère en avoir une dédicace c est vraiment un fabuleux projet maintenant que je vois mon petit ange j ose enfin venir écrire sur le forum alors qu avant j ose pas tu vois je vous lisez et rester à distance en tout cas je te soutiens à 200/100t auras un super cadeaux pour la pepette plus tard

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 oct. 2020 à 20:35
par Ldea
Oui je compte le faire !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 oct. 2020 à 14:11
par ramette
Coucou les filles

Illiade : De rien pour la gygy ! ça fait tellement de bien d’avoir quelqu’un à l’écoute en face de soi.
Pour la tyroïde…J’espère que tu as pu avoir ton rdv avec l’endocrinologue et que surtout ce point pourra être vite réglé. C’était la première fois que tu faisais une TSH ?

Sandra : C’est très dur le rendez vous que tu as eu avec docteur S….Je t’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre comment elle s’imagine que tu vas tomber enceinte naturellement alors qu’elle te dit que tes ovocytes ne sont pas de bonnes qualités.
Je sais qu’il existe des compléments alimentaires pour booster un peu tout ça. As-tu déjà essayé d’en prendre.

J’espère que tu vas aussi bien que possible après ce coup de massue….
Pour l’hystérographie : J’ai eu mal 5 secondes à la toute fin. Il faut essayer comme toujours d’être la plus détendue possible.

Erzebeth : toujours pas de résultats ? pour ton homme ?

Lilou : Bon courage pour ton parcours, ce n’est pas facile ! fingers

Murphy : Je ne sais pas si l’hystéroscopie est obligatoire. Je l’avais déjà faite quand je suis arrivée à Mercy. Moi je l’avais passée entre J6 et 13 je crois.

Bella : Bravo pour la naissance de ton bébé. Et bon courage pour le numéro 2.
Merci pour tes encouragements. C’est vrai que tout ça demande de l’énergie. J’espère que cela paiera l’année prochaine ! fingers

Ldea : C’est super que les nouvelles soient bonnes pour ta poupette ! J’espère qu’elle sera rapidement assez costaud pour l’opération. Et que tout sera rapidement derrière vous.
Comment s’est passé le monitoring ? Tu seras quand à 37 Semaines ?
Super l’idée de lui écrire un livre ! une belle preuve d’amour.
Ici on patiente jusqu’au 28. rien à signaler ^^

Zekrya : comment ça va chez toi ?

Chan : Des nouvelles ?? Tu es en protocole ! On croise les doigts ^^

Portez vous bien

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 oct. 2020 à 08:57
par Ldea
Monitoring parfait
Et je la sens un peu plus. . Les effets des cortiocoides. ..
Je serai à 37 sa le 5 novembre 😊. . Dans un mois !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 oct. 2020 à 17:45
par ramette
Ldea : super ! Ça fait du bien les bonnes nouvelles !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 oct. 2020 à 19:12
par Sandra57
Super contente Ldea.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2020 à 09:17
par Erzebeth
Ldea tu es vraiment courageuse, j'espère que tout va bien se passer pour ta puce fingers
Quand tout ca sera derrière toi, tu vas pouvoir souffler et profiter de ta petite merveille

Pour nous toujours pas de résultats et le labo ne sait pas quand ca va revenir car cela a été envoyé à Paris. Je ne pensais pas qu'un retour pour la fragmentation de l'adn pouvait prendre autant de temps (il a fait le recueil le 22/09)
Il faut attendre le retour par courrier
Ce qui m'inquiète car en ce moment le courrier c'est pas ca... on a déjà pas eu de simple résultats de labo...
ce temps perdu m'agace....
J'aimerai avoir ces résultats pour pouvoir lancer la machine "pma à l'étranger"
Avec ma belle soeur c'est toujours compliqué...elle est toujours la et est toujours aussi indélicate

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 oct. 2020 à 13:25
par ramette
Erzebeth. Ils vous a fallu presque 3 semaines je crois pour l’ADN spermatique. Courage et patience.

Tu peux passer au labo récupérer les résultats dont tu as besoin

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 oct. 2020 à 10:30
par flo84
Bonjour à vous toutes,
voilà je me présente, Floriane 36ans maman d'1 loulou de 3ans né après 6ans de galère grâce à notre 1ère fiv sur Strasbourg...
Cette été pour nos 10ans de mariage fiv pour bb2 et grosse grosse claque, 1 seul embryon et qui n'a pas tenu.
Déçue de mon centre (aucunes explications sans attendre 5mois 1 nouveau rdv et pas de nouvelle tentative envisageable avant printemps 2021, merci virus de smilvener )
Je me dis pourquoi ne pas changer, nous sommes à mi chemin entre les 2 centres mais je ne connais aucuns gynéco de Mercy, comment choisir pour le premier rdv?
Quel sont les délais ? Ponction locale? Ils poussent à stade blastocystes ? Je veux bien vos avis :-D

Merci d'avance pour vos conseils et bon courage à vous dans vos parcours muuscle
Parfois je me dis que j'ai eu mon trésor et qu'on est bien comme ça mais bon...numéro 2 nous donne qd m envi :-(