Page 1072 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 15 mars 2019 à 08:18
par Elodie56
Cc les filles
Allya tu as eu des nouvelles du gynéco ?
C est un peu incompréhensible ce qui t arrive
Melimelo tu devrais pas tardé à recevoir des papiers je pense.
Filou2015 ah mince pour tes ovaires et ton kyste...
J espère que ça va vite passé et que tout rentrera dans l ordre.
Au début de ma grossesse j ai cumulée pas mal aussi...gastro, rage de dent, tracheite je pense que notre corps est fatigué de la fiv et qu on choppe un peu tout.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 15 mars 2019 à 19:33
par Allya
Elodie56, réponse encore incomplète aujourd'hui, la secrétaire lui a encore laissé un message pour insister pour qu'il me rappelle demain. Il n'a pas dit si je dois arrêter ou non le provames, alors que c'était bien précisé, et vague réponse sur une autre date. Je lui ai envoyé un mail aussi. S'il me répond pas clairement, je débarque au cabinet la semaine prochaine et je le choppe entre 2 rdv car vraiment c'est du foutage de gueule !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 mars 2019 à 11:58
par Shibimoon
Salut a toutes !!
Je sors de ma 3ieme echo, moi qui pensait avoir ma ponction lundi (j14) j avais deja prévenu mon boulot..., et bien non ! Visiblement mes petits follicules ont du mal a grossir !!
Du coup je pars pour une ponction mercredi normalement apres verif lundi ...
Du coup ca m angoisse encore un peu plus ^^ mais ma gyneco avait l air de trouver ca normal alors je n ai plus qu a prendre mon mal en patiente ... et a retourner a la pharmacie parce que du coup je ne suis pas sure d avoir assez de produits si je dois continuer mes injections ...
Je croise les doigts pour que lundi ils soient a 17 !!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 mars 2019 à 16:14
par Shibimoon
En plus histoire de rajouter un peu de pression, la sagesse m appelle pour me dire que mon taux d hormones n est pas terrible et me demande de trouver du luveris ...un samedi a 15h ...
Apres pres de 50 pharmacies contacté je n ai trouvé qu une dose sur 2 ... j espère que ca ne freinera pas le reste du processus ...
Je trouve ca bizarre qu ils n aient 0as un petit stock a la sagesse pour ce genre de situation !!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 17 mars 2019 à 14:54
par jouliou
Filou2015 a écrit : 11 mars 2019 à 18:24
Moriarty c’est une bonne nouvelle c’est repartie pour l’aventure ! Et on y croit

J’ai déjà entendu parlé du spray nasale mais jamais utilisé désolé ..
Sinon pour moi c’était la première échographie première grosse frayeur ... ma gyneco me dit qu’elle va passer par voie vaginale car c’est très tôt donc on verra sûrement mieux (bon je m’en doutais). Mais voilà on voit bien un œuf une vésicule mais l’embryon est petit trop petit par rapport au stade de la grossesse. Elle met le Doppler pour écouter le coeur et rien .. gros flippe avec chéri on était limite dévasté.
Puis elle me dit qu’elle va essayer de faire l’écho sur le ventre et la victoire ! Elle voit l’embryon qui mesure 7,32mm donc tout à fait normal la vésicule est belle et on entend le petit

!! Elle m’a dit que j’étais paradoxale mais bon au moins on saura quil ne faut pas passer par voie vaginale là prochaine fois. Par contre mes ovaires sont très gros donc hyperstimulation. Je la revois le 25 mars pour contrôler ça d’ailleurs et puis revoir notre micro nous qui aura évolué
Bilan : tout va très bien micro nous se développe bien et là vésicule est belle. D’après la gyneco ça présage que du bon
Coucou Filou, je suis super contente pour vous. Mais effectivement tu as du flippe. Mais si ils ont réussi à voir en faisant sur le ventre c bien parti je pense. Prends bien soin de toi.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 17 mars 2019 à 15:02
par jouliou
Shibimoon a écrit : 16 mars 2019 à 16:14
En plus histoire de rajouter un peu de pression, la sagesse m appelle pour me dire que mon taux d hormones n est pas terrible et me demande de trouver du luveris ...un samedi a 15h ...
Apres pres de 50 pharmacies contacté je n ai trouvé qu une dose sur 2 ... j espère que ca ne freinera pas le reste du processus ...
Je trouve ca bizarre qu ils n aient 0as un petit stock a la sagesse pour ce genre de situation !!
Bonjour, j'ai connu ça. L'appel de la sagesse un samedi pour trouver le bon médoc galère et stressant. Ça la fait au final ms très stressant. Bon courage
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 18 mars 2019 à 07:34
par melimelo35
Elodie56 a écrit : 15 mars 2019 à 08:18
Coucou les filles
Allya tu as eu des nouvelles du gynécologue ?
C est un peu incompréhensible ce qui t arrive
Melimelo tu devrais pas tardé à recevoir des papiers je pense.
Filou2015 ah mince pour tes ovaires et ton kyste...
J espère que ça va vite passé et que tout rentrera dans l ordre.
Au début de ma grossesse j ai cumulée pas mal aussi...gastro, rage de dent, tracheite je pense que notre corps est fatigué de la fiv et qu on choppe un peu tout.
Je vous redirai.
Prise de sang aujourd'hui.... Je n'ai pas fait de test j'en est plus .... Je commence à stresser ,

j'ai toujours très mal au dos ... Sciatique bilatérale qui passe pas je retourne voir le médecin aujourd'hui . J'espère que le petit bout de nous c'est accroché j'aurai moins de scrupules à être en arrêt.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 18 mars 2019 à 07:59
par Leo35
Melimelo

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 18 mars 2019 à 08:08
par Elodie56
Cc les filles
Melimelo
Leo35 c est aujourd'hui ton rdv aussi du 5eme mois?
Allya quelle date t à t on donné ? J espère que tu auras des nouvelles rapidement.
Moi rendez vous 5ème mois à 9h, et rdv diabétologue dans la foulée.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 18 mars 2019 à 09:53
par Filou2015
MeliMelo on croise les doigts pour toi



Allya, c’est tout de même dinfue quon te laisse sans explication comme ça. J’espère que tu auras vite le gyneco pour en savoir plus..
J’espère que tout le monde va bien sinon.
Pour moi j’ai été prolongé en arrêt jusqu’au 28/03 pour mon kyste qui s’est rompu. Et puis les vomissements ont fait leur apparition youhou ..
