Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Capricette, je vous souhaite un bon retour à la maison, et une soirée cocooning. Super pour le transfert des palettes, bravo pour toutes cette énergie, prends le temps et l'espace nécessaires. On pensera fort à toi super 
.
► Afficher le texte
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Je n'oublie pas que le combat continue pour certaines d'entre vous donc j'aide comme je peux.
Comment vas tu aujourd'hui ? Le moral ?
► Afficher le texte
- melcaran

Aujourd'hui ça va, je n'ai pas une énergie de dingue mais je sens que le calme intérieur revient doucement. Je vais essayer de poursuivre les séances de petit Bambou. Celle d'hier m'a fait beaucoup de bien. Et toi ?

► Afficher le texte
- Nynyn

Super si les séances de petit Bambou te font du bien. C'est important que ce calme revienne petit à petit. Qu'avez vous de prévu ce week-end avec ta famille ?melcaran a écrit : 05 déc. 2023 à 17:08Aujourd'hui ça va, je n'ai pas une énergie de dingue mais je sens que le calme intérieur revient doucement. Je vais essayer de poursuivre les séances de petit Bambou. Celle d'hier m'a fait beaucoup de bien. Et toi ?Nynyn a écrit : 05 déc. 2023 à 17:06Je n'oublie pas que le combat continue pour certaines d'entre vous donc j'aide comme je peux.melcaran a écrit : 05 déc. 2023 à 17:02
Toujours attentive à tous les webinaires Nynyn, merci ! Si quelqu'un s'y connecte je suis preneuse des grandes lignes (pure curiosité).
![]()
De mon côté je suis extrêmement fatiguée j'ai dut dodo 3h cette nuit donc bon heureusement que je suis à la maison et qu'à tout moment je peux m'écrouler pour dormir.
Entre les chiennes et les twins qui font la java bah disons que je ne suis pas gâtée mais grâce à Dieu tout le monde est en bonne santé donc je ne devrais même pas me plaindre. Tiens en me lisant j'ai un peu honte et le rend compte du bonheur que je vis
Alors après pratiquement 6 mois sur ton caillou quel 1er bilan peux tu nous faire ? J'ai l'impression que c'était hier quand on a vécu ton voyage avec la correspondance louper. A croire que tu as tjs habiter là bas au final.
► Afficher le texte
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Elles pèsent combien? Ca donnera une idée! La mienne pour ses 5 mois fait 10,43 kilo ou 23.2 lbs. La mienne est quand même assez drôle!! Quand je la gronde, elle me répond... Soit en "jappant" d'une manière comme si elle me parlait et elle fait ses coups de dentier dans les airs (j'appelle ca comme ca mdr!!). Elle fait un claquement dent dans le vide, je trouve ca très très drôle!Nynyn a écrit : 05 déc. 2023 à 16:58 Crystall elles se font désirer tes vilaines dis donc. Merde pour le nerf j'espère que ça ne t'handicape pas trop et ne tarde pas à prendre rdv.
Oui oui je vois ce que tu veux dired'ailleurs a t'elle revue le cardiologue ou ce n'est pas pour maintenant ?
Elles vont avoir 2 ans le 31 de ce mois ci. Elles ne sont pas si grosses ça va. Enfin c'est mon point de vue car dès que quelqu'un rentre dans la maison les gens ont peut comme pas possible alors que moi je les vois comme des bébés donc .....
Je vais tenter de les prendre en photo et envoyer pour que tu les vois.
Je crois que ma mère revoit le cardiologue ce mois ci. Elle est encore apte à prendre tous les rdz.. mais suite au cancer, ses soucis de santé au poumon, glande thyroide, elle voit tous les corps de métier ou presque de l'hopital, c'est dingue!
Pour mes vilaines, c'est "normal" chez moi. Alors les faux espoirs car ma phase lutéale est plus longue un cycle, je ne me fais plus d'illusion en fait! J'en ai l'habitude disons. Si lundi prochain je n'ai pas de règles, je ferai un tg, mais je doute me rendre là. C'est quand même une autre fin de cycle différente des autres. J'ai été voir l'ostéopathe aussi la semaine dernière, ca a possiblement chamboulé un peu ma fin de cycle car il a bien travaillé mon bassin
► Afficher le texte
- melcaran

Ohlala mais tu as raison ! Ça fait 6 mois aujourd'hui que j'ai posé mes valises (enfin en l'occurrence pas vraiment la valise car elle est arrivée 4 jours plus tardNynyn a écrit : 05 déc. 2023 à 17:13Super si les séances de petit Bambou te font du bien. C'est important que ce calme revienne petit à petit. Qu'avez vous de prévu ce week-end avec ta famille ?melcaran a écrit : 05 déc. 2023 à 17:08Aujourd'hui ça va, je n'ai pas une énergie de dingue mais je sens que le calme intérieur revient doucement. Je vais essayer de poursuivre les séances de petit Bambou. Celle d'hier m'a fait beaucoup de bien. Et toi ?Nynyn a écrit : 05 déc. 2023 à 17:06
Je n'oublie pas que le combat continue pour certaines d'entre vous donc j'aide comme je peux.
![]()
De mon côté je suis extrêmement fatiguée j'ai dut dodo 3h cette nuit donc bon heureusement que je suis à la maison et qu'à tout moment je peux m'écrouler pour dormir.
Entre les chiennes et les twins qui font la java bah disons que je ne suis pas gâtée mais grâce à Dieu tout le monde est en bonne santé donc je ne devrais même pas me plaindre. Tiens en me lisant j'ai un peu honte et le rend compte du bonheur que je vis
Alors après pratiquement 6 mois sur ton caillou quel 1er bilan peux tu nous faire ? J'ai l'impression que c'était hier quand on a vécu ton voyage avec la correspondance louper. A croire que tu as tjs habiter là bas au final.
Alors en résumé j'ai bien envie de dire :

► Afficher le texte
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
C'est bien Mel si les méditations t'apaisent moi, je n'arrive pas à m'y mettre pourtant je suis sure que ca me ferait du bien mais j'accroche pas je réfléchis à trop de trucs à la seconde mais maintenant j'oublie aussi sec, mon cerveau n'arrive pas à imprimer. C'est vrai qu'on a l'impression que c'était hier ton déménagement.
Crystall, on a beau ne pas se faire d'illusions une part de nous y croit toujours, personnellement j'ai jamais fait de TG mais a chaque petit retard de règle (voir pas de retard car on a toujours des "signes") quand j'avais mes règles je pleurais.
Nynyn tu dois quand meme sérieusement commencer à fatiguer ! je ne me souviens plus tu as pris combien de kg? (j'en étais restée à 9 je crois), de mon côté comme toujours le stress monte doucement à l'approche de l'écho j'ai l'impression que cette écho est un graal si inaccessible. sinon mon appétit est +++ et mon cerveau est en congés. J'attends de voir mon nouveau gynéco pour connaitre la suite des évènements, j'espere que le courant passera bien.
Crystall, on a beau ne pas se faire d'illusions une part de nous y croit toujours, personnellement j'ai jamais fait de TG mais a chaque petit retard de règle (voir pas de retard car on a toujours des "signes") quand j'avais mes règles je pleurais.
Nynyn tu dois quand meme sérieusement commencer à fatiguer ! je ne me souviens plus tu as pris combien de kg? (j'en étais restée à 9 je crois), de mon côté comme toujours le stress monte doucement à l'approche de l'écho j'ai l'impression que cette écho est un graal si inaccessible. sinon mon appétit est +++ et mon cerveau est en congés. J'attends de voir mon nouveau gynéco pour connaitre la suite des évènements, j'espere que le courant passera bien.
- Nynyn

Crystall elles doivent être à 30/40 kg petit poid. C'est vrai que les animaux sont très drôle et nous comprennent beaucoup plus que des êtres humains. Moi j'ai l'impression d'avoir 2 ombres qui me suivent dès que je le lève. Faut dire que depuis qu'on les a récupérer c'est moi qui m'en occupe H24. Notre 1ere séparation sera mon séjour à la maternité donc je 

pour que tout se passe bien. Bon ya mon mari évidemment mais c'est les bébés quoi 

Ca doit pas être facile tous les jours pour ta maman j'imagine bien. Je le souviens lorsque ma maman est tombé malade on a fait pleins de service de l'hôpital avant de découvrir que c'était ses poumons qui était défaillant. Ce sont des moments où il faut s'accrocher.
Effectivement l'ostéo a dut jouer également sur ton cycle, elles finiront par arriver ou pas. On garde tjs un espoir ici même s'il est faible.
Melcaran j'aime voir tes émoticônes pour résumer ton installation et ton changement de vie. Le petit plus, que dis je le grand plus sera que ce petit 3eme arrive et vous voilà parer pour de nouvelles aventures.
Marylouise je suis comme toi en terme de cerveau je ne retiens rien donc défois je me retrouve stupide a réfléchir à ce que je dois faire sinon je le note.
Effectivement je suis crevée, lessivée

ce ne sont plus des insomnies mais des absences de nuits. Genre hier enfin ce matin je me suis endormie vers 6h et levé vers 9h30 merci mes compagnons à 4 pattes.
Oui je suis à +9 kg mais j'ai l'impression que j'ai pris là donc on verra la semaines prochaine chez la gygy. Je prend plus la peine de me peser chez moi. Je trouve ça pas mal à 7 mois avec 2 bébés le nb de kilos pris.
C'est normal malheureusement pour le stress ru ne peux rien faire contre ça. Même si tu me médites et compagnie arriver en salle d'attente c'est la cata, ensuite quand on te dis bon on va faire l'écho enlever le bas t'es en nage et quand elle pose la sonde sur ton ventre tu es en apnée avec l'envie de regarder et détourner ta tête au cas où.
N'hésite pas à venir poser tes émotions ici d'ici vendredi et surtout accepte les. Ne te culpabilise pas, tu fais tout bien surtout n'oublie jamais le combat que tu as mener et que tu continues de mener pour avoir ce bébé dans les bras. On va y croire que cette fois c'est la bonne

On veut des bébés 2024 pour les
Ca doit pas être facile tous les jours pour ta maman j'imagine bien. Je le souviens lorsque ma maman est tombé malade on a fait pleins de service de l'hôpital avant de découvrir que c'était ses poumons qui était défaillant. Ce sont des moments où il faut s'accrocher.
Effectivement l'ostéo a dut jouer également sur ton cycle, elles finiront par arriver ou pas. On garde tjs un espoir ici même s'il est faible.
Melcaran j'aime voir tes émoticônes pour résumer ton installation et ton changement de vie. Le petit plus, que dis je le grand plus sera que ce petit 3eme arrive et vous voilà parer pour de nouvelles aventures.
Marylouise je suis comme toi en terme de cerveau je ne retiens rien donc défois je me retrouve stupide a réfléchir à ce que je dois faire sinon je le note.
Effectivement je suis crevée, lessivée
Oui je suis à +9 kg mais j'ai l'impression que j'ai pris là donc on verra la semaines prochaine chez la gygy. Je prend plus la peine de me peser chez moi. Je trouve ça pas mal à 7 mois avec 2 bébés le nb de kilos pris.
C'est normal malheureusement pour le stress ru ne peux rien faire contre ça. Même si tu me médites et compagnie arriver en salle d'attente c'est la cata, ensuite quand on te dis bon on va faire l'écho enlever le bas t'es en nage et quand elle pose la sonde sur ton ventre tu es en apnée avec l'envie de regarder et détourner ta tête au cas où.
N'hésite pas à venir poser tes émotions ici d'ici vendredi et surtout accepte les. Ne te culpabilise pas, tu fais tout bien surtout n'oublie jamais le combat que tu as mener et que tu continues de mener pour avoir ce bébé dans les bras. On va y croire que cette fois c'est la bonne
On veut des bébés 2024 pour les
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Capricette, je suis désolée pour vous, c'est encore un sacré coup dur ! Autorise toi tout ce dont tu as besoin !!!!!
Merci à toutes pour vos petits messages, j'essaie de voir le positif mais j'ai du mal, en même temps nos précédents examens ont été traumatiques donc cela se réveille
D'ailleurs, astuce de ma psychiatre : pouvoir occuper l'esprit avec des activités de création, le chant, la musique, l'écriture, le sport et.... Tetris, oui Tetris ! Les études prouvent que cela a un effet bénéfique sur les ruminations !
Je lance officiellement le concours Tetris, qui stress me suive !
Marylouise ?
Melca, je trouve cela magnifique que vous ayez partagé cela avec ton papa, c'est une belle manière de poursuivre ce qui vous était important.
Heureuse de te lire un peu plus tranquille !
Nynyn, Crystall, ce sont de sacrés bébés ça dis donc !!!! Ça doit remuer chez vous
Je prends pas le temps de répondre à toutes, je pense bien à vous et vous souhaite une belle soirée
Capricette, je suis désolée pour vous, c'est encore un sacré coup dur ! Autorise toi tout ce dont tu as besoin !!!!!
Merci à toutes pour vos petits messages, j'essaie de voir le positif mais j'ai du mal, en même temps nos précédents examens ont été traumatiques donc cela se réveille
D'ailleurs, astuce de ma psychiatre : pouvoir occuper l'esprit avec des activités de création, le chant, la musique, l'écriture, le sport et.... Tetris, oui Tetris ! Les études prouvent que cela a un effet bénéfique sur les ruminations !
Je lance officiellement le concours Tetris, qui stress me suive !
Marylouise ?
Melca, je trouve cela magnifique que vous ayez partagé cela avec ton papa, c'est une belle manière de poursuivre ce qui vous était important.
Nynyn, Crystall, ce sont de sacrés bébés ça dis donc !!!! Ça doit remuer chez vous
Je prends pas le temps de répondre à toutes, je pense bien à vous et vous souhaite une belle soirée
► Afficher le texte