Page 108 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 08:44
par Nani93
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Cc en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 08:48
par Roselya
Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:44
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Coucou en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long
je te comprend j'espère aussi que tu pourras la faire de suite 😊

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 08:49
par Nani93
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:48
Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:44
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Coucou en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long
je te comprend j'espère aussi que tu pourras la faire de suite 😊
🙏

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 08:54
par Alaska
Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:16 Alaska c'est partiiiiii 🍀🥳🤞🏻 Tu auras un transfert d'un ou de deux embryons ?

Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Normalement 2 embryons :-P :-P

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 08:58
par Nani93
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 08:54
Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:16 Alaska c'est partiiiiii 🍀🥳🤞🏻 Tu auras un transfert d'un ou de deux embryons ?

Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Normalement 2 embryons :-P :-P
Super tu a eux deux embryon

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 09:03
par Alaska
Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rdv chez l'ostéo aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 09:23
par Roselya
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynéco m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 09:30
par Nani93
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 09:23
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynécologue m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉
J’ai était arrêté une semaine après ma ponction hier j’ai eux mal aujourd’hui cava mieux

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 09:34
par Roselya
Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 09:30
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 09:23
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynécologue m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉
J’ai était arrêté une semaine après ma ponction hier j’ai eux mal aujourd’hui ça va mieux
ça doit dependre aussi des gynéco je sais que le mien est de la vieille école donc bon ... après j'ai eu la chance d'avoir des légères douleurs sinon je n'aurais pas pu travailler

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 04 févr. 2021 à 10:43
par Ale07
Bon courage les filles pour les douleurs, la fatigue et l'attente 😘
Alaska outch pour tes règles mais tu as raison, ça fait le grand nettoyage avant le transfert (trop bien ce double transfert!).
Roselya, je t'envoie un peu d'énergie 💪🏻💪🏻💪🏻