Page 108 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 08:29
par Poupy24
Coucou Tiniette

Je n’arrive pas à modifier le doc participatif peut être dû au fait que je fais cela de mon mobile mais impossible d écrire dessus....

Belles échos à vous les filles et surtout prenez bien soin de vous !!


Tiniette a écrit : 08 août 2019 à 06:39
DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine, Maty2b
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 9SA le 06/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
08/08 : Chappie, Line08, Mel87, Jucam, rendez-vous médecin, ChocoB
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Je vous souhaite de belles échographies les filles, comme d'hab bigheart
Chappie, je me suis permise de mettre en couleur les dpa du document participatif que j'ai recopiées dans mon récap, parce qu'à chaque fois je me demande si je les ai noté ou non...
Poupy dans le document participatif, tu as écrit que tu avais à nouveau rendez-vous... demain?
Mel 87, j'avais noté que t'avais un rendez-vous aujourd'hui, je me suis trompée?
En ce qui concerne la déclaration de grossesse, j'ai déposé avant-hier le premier volet à la caf et le second à ma sécurité sociale.
ça fait toujours plaisir de voir que vos échographies se passent bien les filles. Fujiproject, prends soin de toi, tu as besoin de repos là...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 08:53
par Tiniette
Poupy24 a écrit : 08 août 2019 à 08:29 Coucou Tiniette

Je n’arrive pas à modifier le docteur participatif peut être dû au fait que je fais cela de mon mobile mais impossible d écrire dessus....

Belles échographies à vous les filles et surtout prenez bien soin de vous !
C vrai poupy. J'avais oublié que ton rdv avait été avancé ! Du coup tu vas en vacances ! Profites en bien l'esprit reposé !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 08:55
par Tiniette
Amelie je pense que je prendrai l'huile d'amande douce sur tes conseils, d'autant que j'en ai un petit pot à la maison et je ne savais pas quoi en faire !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 09:09
par Jucam
Bonnes échographies et bonnes rencontres à celles qui passent aujourd’hui !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 09:13
par LULU63
Coucou les filles,

Savez vous à combien de semaines de grossesse on détecte l'activité cardiaque?

Merci pour vos réponses.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 09:38
par Nathy27
Ouh la la... que de pages en retard, je n'avais pas eu de notif depuis hier et vous avez été très prolixes !!
Je suis super contente que les échos d'hier se soient bien passées. Moi encore 2 jours à attendre je commence un peu à stresser...
Pour l'instant je ne mets rien du tout sur ma peau on verra plus tard si ça tiraille...
Côté symptômes pas vraiment d'évolution... et la déclaration de grossesse le gynéco m'a dit qu'on la ferait samedi si tout va bien...
Lulu pour répondre à ta question, l'activité cardiaque commence vers 6sa. Lors de mon écho à 6sa+1 on l'avait entendu.

Bonne journée à toutes et une belle écho à celles qui ont rdv aujourd'hui

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 09:45
par Mel87
Tiniette a écrit : 08 août 2019 à 06:39
DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine, Maty2b
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 9SA le 06/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
08/08 : Chappie, Line08, Mel87, Jucam, rendez-vous médecin, ChocoB
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation, Lulu63
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Je vous souhaite de belles échographies les filles, comme d'hab bigheart
Chappie, je me suis permise de mettre en couleur les dpa du document participatif que j'ai recopiées dans mon récap, parce qu'à chaque fois je me demande si je les ai noté ou non...
Poupy dans le document participatif, tu as écrit que tu avais à nouveau rendez-vous... demain?
Mel 87, j'avais noté que t'avais un rendez-vous aujourd'hui, je me suis trompée?
En ce qui concerne la déclaration de grossesse, j'ai déposé avant-hier le premier volet à la caf et le second à ma sécurité sociale.
ça fait toujours plaisir de voir que vos échographies se passent bien les filles. Fujiproject, prends soin de toi, tu as besoin de repos là...
Cc les filles

Oui oui tinette j’ai bien rendez vous aujourd’hui avec une sage femme, mais je pense qu’elle pourra pas me suivre jusqu’au bout car elle est enceinte de 5 mois

Mardi soir j’ai appris que l’une de mes meilleurs copines était enceinte de 3 mois, je voulais trop lui dire qu’on serait copines de grossesse mais je préfère attendre,

On en a juste parlé à mon frère et ma belle sœur et le frère et ma belle sœur du côté de mon mari,
Pour les amis on préfère attendre

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 10:19
par elodi333
Super Les Échos s’enchaînent et se passent toutes bien c’est trop tôt pourvu que ça dure!!! On continue les belles rencontres!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 10:25
par Line08
Bonjour à toutes,

Écho faite !!!
J'étais plutôt sereine car nous avions vu que tout allait bien lundi lors de mon petit passage aux urgences pour les douleurs que je ressentais sur le côté gauche.
Donc lundi bébé mesurait 8.7mm son coeur battait et aujourd'hui : jeudi bébé mesure 10.7 mm (taille normale pr 7sa +2 jours) et son petit coeur bat ...
Que du bonheur ...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 08 août 2019 à 11:08
par Jucam
Super Line !
Mel, tiens nous au courant pour ton rdv.
C’est normal de vouloir attendre, je suis dans le même cas.

De mon côté échographie passée également.
Mes 2 petites crevettes mesurent 6mm pour 6sa+2 et on n’a pas entendu le coeur mais on les a bien vu clignoter multiheart
je vais être suivie à l’hopital où j’ai fait la fiv pour être dans une maternité de niveau 3 mais en parcours privé : c’est toujours le même gynécologue qui me suivra en rdv.