Kality,Kalyti a écrit : 19 juil. 2019 à 16:30Ma gynécologue en France suit ivi, n'a pas trop d'idée car nous avons déjà fait beaucoup d'examens, hystéroscopie, analyses sanguines (coagulation anticorps.., mthfr) , génétique caryotype, test ERA, là j'attends réponse du matrice lab, j'attends réponse analyses kir hlac..Matoumambe a écrit : 19 juil. 2019 à 10:43CoucouKalyti a écrit : 19 juil. 2019 à 10:03
Merci Lanny pour tes info sur l'association.
Après plus de 14000 euros en espagne (Tous frais fiv do, 2 tec, voyages), nous n'avons aucune idée de la cause. Idem pour les gynécologue. Normalement le embryons sont de bonne qualité, même si on n'a jamais réussi à connaitre la qualité (catégorie A B ou V, ou autre classement, comme cela a été indiqué pour d'autres fivettes).
Après le dernier échec , la gynécologue de la clinique a évoqué un possible problème de fragmentation de l'adn pouvant provenir des spermatozoïde de mon conjoint.
C'est pour cela que nous ne sommes pas trop pressés pour l'instant, financièrement ce n'est pas trop à l'ordre du jour, mais je me renseigne tout de même un peu.
pour la suite, je pense qu'il faudrait faire des tests complémentaires pour prendre une décision....ton gynécologue en France en pense quoi?
Bises
Elle est un peu perplexe au bout de ces 3 transferts DO négatifs.
En septembre je pense qu'on en saura plus.
Je prospecte juste un peu, je me dis que tout espoir n'est pas perdu, il faudra juste attendre un peu.
tu as fait KIR et HLA C et en plus le matricelab ? Car on m'a dit que les résultats étaient équivalents ? Que t'as dit on gynéco ?
Merci