Bonjour les filles !
Maïlys, nous espérons aussi

! Ce serait fou après autant d’essais infructueux (on m’avait déjà levé des synéchies en janvier 2019 mais sans résultats derrière). Mais tout est possible, j’ai toujours espoir.
S’agissant du protocole Covid au centre, j’y suis donc allée lundi de la semaine dernière, et comme dit Yil c’est sans accompagnant pour les rdv, gel hydro à l’arrivée obligatoire, port du masque bien sûr, et questionnaire sur notre état (fièvre/maux de gorge/toux/contact avec d’autres ect).
Mais ils sont très agréables et accueillants, et disponible en consultation. Je n’ai pas du tout senti qu’on me pressait vers la sortie. Donc top
Nounou nous nous suivons sur l’autre post, du coup ici aussi

Vivement le 4/06 voir où tu en es !
Yil oui j’en ai faite une dès ma première stimulation aux injectables (avant j’avais fait trois cycles sous Clomid uniquement). Donc j’avais Clomid de J3 à j7, et à partir de j8 150 ui de Menopur. J’ai ensuite eu mon écho et ma PDS et là, catastrophe, j’explosais les barèmes ! Le pire c’est que j’ai quand même été déclenchée avec Ovitrelle. Moi à l’époque je n’y connaissais rien, j’ai suivi ce qu’on me disait de faire bien sûr...
Mais dis toi que ce dosage ne convenait pas pour moi, et que en aucun cas cela veut dire que ça ne conviendra pas pour toi. Ils savent ce qu’ils font, en fonction de ta probabilité de réponse au traitement et donc de ton « tableau clinique ». Moi c’était du délire mon suivi quand j’y pense !
Au cycle suivant j’avais 75ui, mais je réagis chaque fois super fort.... Même avec simplement du Clomid.