Clinique saint pierre à Perpignan

BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Une question que j'ai oublié de poser dans le précédent post :
Lors du rdv pour avoir l'ordonnance pour démarrer le premier cycle avc GONAL et ovitrelle le gygy me l'a donné en 2 exemplaires. Donc comme le premier cycle de stimul n'a pas marché et que j'ai eu mes règles alors à J3 j'ai pris la seconde et identique ordonnance et suis partie à la pharma prendre le traitement SANS être repassé par le rdv avec gygy pour avoir son aval de seconde stimul simple (mais il m'a bien dit au 1er rdv qu'on essaierais 3 fois avant d'avoir recours à la fiv ou autre )
Pensez vous que j'ai bien fait ? Où Est ce que cette 2eme ordonnance était au cas où si je perdais la 1ere ? ;-) j'espère ne pas avoir fais une erreur :shock: :lol:
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Coucou !

Sur l'une de tes deux ordonnances, il est sensé être noté "duplicata" ...
Il y en a une pour la pharmacie, et une pour toi. Elle risque de ne pas passer à la sécu. Après, vu les controles qu'ils font, ça ira ! Ce que je te raconte, c'est de la théorie, hein ! :lol:
Sinon, pour ton homme, il faut qu'il se rassure. D'abord pour sa fierté personnelle : les hommes avec lesquels il se compare n'ont jamais fait d'examens, et il n'est pas dit qu'ils ne sont pas pires que lui :mrgreen:
Ensuite, dans sa crainte d'avoir un bébé anormal : Dans les FIV "isci ou classiques", les spermatozoides sont "traités", et ils ne conservent que les meilleurs. Le resultat, sur sont papiers, ce sont des pourcentages. S'il a 75% d'anormaux, par exemple. Cela signifie qu'il en a quand même 25% qui sont des zozo de compèt !! et cela suffit !
D'ailleurs, justement, il vaut peut etre mieux une FIV qu'un bébé naturel ;-)

Fengshui, je ne dis rien, mais je pense fort à toi ! Tous les jours !! fingers

Sheraz, si tu as eu du stress, tes saignements ne sont pas forcément anormaux. Pour courage pour l'attente de la prochaine écho. Mais si, là, son petit coeur battait, alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

Bon week end à toutes ! bbras

(nous, on traverse les premiers microbes de l'hiver ... :? )
Image
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles,
Sheraz kmt va tu? J'espére que tout est rentrer dans l'ordre pour toi et que ta nièce va mieux
BB1 Je rejoins Audrey dans le cas de nos hommes il vaut mieux une Fiv qu'un bb naturel au moins on n'est sûr des zozos ;-)
Audrey coucou ma belle est bien tu as dévalisé la pharmacie :lol:
Fengshui repose toi bien et bonne couvade :smack: fingers
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
NINOU66

Fivette de platine

Physalis kmt s'est passé ton rdv avec le microkiné? A tu eu un bon ressenti?
Bises les filles et bon week-end :smack:
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Audreysdk a écrit : 24 nov. 2017 à 17:43 Coucou !

Sur l'une de tes deux ordonnances, il est sensé être noté "duplicata" ...
Il y en a une pour la pharmacie, et une pour toi. Elle risque de ne pas passer à la sécu. Après, vu les controles qu'ils font, ça ira ! Ce que je te raconte, c'est de la théorie, hein ! :lol:
Sinon, pour ton homme, il faut qu'il se rassure. D'abord pour sa fierté personnelle : les hommes avec lesquels il se compare n'ont jamais fait d'examens, et il n'est pas dit qu'ils ne sont pas pires que lui :mrgreen:
Ensuite, dans sa crainte d'avoir un bébé anormal : Dans les FIV "isci ou classiques", les spermatozoides sont "traités", et ils ne conservent que les meilleurs. Le resultat, sur sont papiers, ce sont des pourcentages. S'il a 75% d'anormaux, par exemple. Cela signifie qu'il en a quand même 25% qui sont des zozo de compèt !! et cela suffit !
D'ailleurs, justement, il vaut peut être mieux une FIV qu'un bébé naturel ;-)

Fengshui, je ne dis rien, mais je pense fort à toi ! Tous les jours !! fingers

Sheraz, si tu as eu du stress, tes saignements ne sont pas forcément anormaux. Pour courage pour l'attente de la prochaine écho. Mais si, là, son petit coeur battait, alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

Bon week end à toutes ! bbras

(nous, on traverse les premiers microbes de l'hiver ... :? )
Image
sallut sallut
AUDREY non aucune ordo avec écrit duplicata. En tout k j'ai recommencé les pikpik et c'est passé. On verra bien :lol: Et c'est poucehaut on a vu le biologiste, nous a tout expliqué et a rassuré mon homme, donc c'est parti on se laisse encore les 2 tentatives de stimul simple et ensuite on enchaîne sur la icsi si sa marche pas trophecoupe.
Bon courage à toi (vous) pour affronter ces terribles microbes emmitoufle
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Coucou les filles. Bon week-end à toutes (moi je bosse ce week minnce ), bon repos pour celles qui en ont besoin ! !!
NINOU66

Fivette de platine

BB1 bon courage pour ce week-end minnce
sheraz

Fivette de diamant

Message non lu par sheraz »

Bonjour les filles! Comment cava?
Ninou66 oui ma niece va beaucoup mieux elle est tjr en soin intensif mais elle nai plus sur respirateur et commence a s alimenter seule !
Pour moi jai eut resultat prise de sang le taux est a 46043 ui il a bien doubler cette fois ci 👍
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Fengshui66

Fivette de platine

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjoir les filles,
Comment se passe ce dimanche venteux?
Sheraz super nouvelle! Tu dois être rassurée.
Bb1, je suis contente que vous soyez un peu plus serein tous les 2. C'est important en Fiv.

Bon moi c'est pas la joie. Je ressens des petites douleurs de règles au niveau de l'utérus et leger sur les reins, avec quelques perte de sang discrètes à J5 post transfert... comme ci elles allaient arriver. Rien de bon en vue je pense, j'ai le moral dans les chaussettes!
Bon dimanche tout de même
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Physalis

Fivette fidèle

Message non lu par Physalis »

Bonjour,

Comment allez-vous?
Fengshui66 j'ai la boule au ventre pour toi, qu'en est-il aujourd'hui? Tiens bon!
Sheraz, tu dois être ravie que tout aille bien...
Ninou66, je suis bien allée chez le micro-kiné à Elne: bonne séance, il a trouvé que j'avais le côté gauche très raide et que c'était peut être une raison de mes échecs. Après quelques manipulations il m'a rendu ma souplesse, à voir...
J'ai commencé la stimulation vendredi et je suis allée au labo faire la prise de sang ce matin pour voir si le dosage est bon...
RDV samedi pour voir si on peut déclencher l'ovulation et faire la ponction lundi.

Bonne journée à vous
misteer Lui 42 ans (2 enfants)
Essais bébé depuis juillet 2014 nuitamour
3 cycles de stimulation en avril, mai et juin 2017: 2 hyperstimulations et un notpregnant
FIV1: Ponction le 4/12/17 de 5 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
FIV2: Ponction le 21/03/18 de 14 ovocytes, 4 embryons obtenus
Transfert d'1 embryon notpregnant
TEC1 le 28/05/18 d'1 embryon notpregnant
TEC2 le 02/07/18 d'1 embryon notpregnant
TEC3 le 08/10/18 de mon dernier embryon notpregnant
FIV3: Ponction le 13/02/19 de 10 ovocytes, transfert d'un embryon à J2 pregnant