Bonjour Mero !Mero a écrit : 27 juil. 2022 à 13:24 Bonjour
J’ai des sensations fortes de règles au ventre je m’inquiète de saigner
Un peu tôt pour des règles à J6
Peut être la nidation ??

Bonjour Mero !Mero a écrit : 27 juil. 2022 à 13:24 Bonjour
J’ai des sensations fortes de règles au ventre je m’inquiète de saigner

Merci ça fait plaisir que tu me répondes

Coucou FatoubFatoub a écrit : 27 juil. 2022 à 16:26 Cc les filles j’espère que vous allez bien?
Je vous lis chaque jour
Je stresse tellement que c’est pas possible
Je peux faire un test de grossesse? Mon transfert c’était le 20 déclenchement decapeptyl 2 jours avant![]()
MaejoNaMaéJaNo a écrit : 27 juil. 2022 à 16:32Coucou FatoubFatoub a écrit : 27 juil. 2022 à 16:26 Cc les filles j’espère que vous allez bien?
Je vous lis chaque jour
Je stresse tellement que c’est pas possible
Je peux faire un test de grossesse? Mon transfert c’était le 20 déclenchement decapeptyl 2 jours avant![]()
C'était un J5 ? Je dirai que tu peux ça voudrait dire que tu es à 5+7 = j12 (12 dpo)... Il y a moyen que tu obtiennes un positif si ça l'est![]()
Attention aux fausses joies ou fausses déceptionsmais perso je l'ai bien fais à j9 (4 jours après transfert) alors je ne peux pas te le déconseiller
Je ne crois pas que decapeptyl joue sur les HCG ?
Peut être que les autres filles auront un avis différents...

Merci beaucoupchouk25 a écrit : 27 juil. 2022 à 17:14 Je suis d’accord avec MaeJaNo concernant les dates. Mais fait le avec les 1eres urines du matin, donc demain tu seras à dpo13.
Par contre si négatif, seule la prise de sang est sûre. Tu a eu uniquement Decapeptyl? Ce n’est pas de l’HCG comme Ovitrelle, donc normalement c’est bon.

Fatoub a écrit : 27 juil. 2022 à 17:47Merci beaucoupchouk25 a écrit : 27 juil. 2022 à 17:14 Je suis d’accord avec MaeJaNo concernant les dates. Mais fait le avec les 1eres urines du matin, donc demain tu seras à dpo13.
Par contre si négatif, seule la prise de sang est sûre. Tu a eu uniquement Decapeptyl? Ce n’est pas de l’HCG comme Ovitrelle, donc normalement c’est bon.
Oui juste decapeptyl
Ok demain je vous reviendrai avec mon résultat![]()