Page 1068 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2020 à 23:14
par Sara87
Ah super nouvelle kath

Il me semble que les protocoles reprennent en septembre

Mais que les tec reprennent petit à petit
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 08:56
par Kath
J hesitais fortement à tenter naturellement en attendant mais j ai peut que ca recule trop la fiv.
C est super si les tec reprenne déjà !
J espere que tu auras bientôt des nouvelles pour la réunion pluri
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 11:27
par noah
Bonjour Kath !
Je crois que les FIV vont reprendre bien plus tard que fin août.. d’après ce que j’ai compris du gynécologue qui nous suit à Béclère , les protocoles ne seront pas avant nov/décembre ! Après je parle pour nous mais peut être que pour vous ce sera différent ...! En tout cas, comme toi nous avons rdv en télé consultation le 27 juillet
Je ne sais pas si mon gynécologue a préféré nous donner des dates au plus tard pour que nous ne soyons pas déçus si on espérait commencer plus tôt ! Et puis je pense qu’ils vont favoriser les femmes en insuffisance ovarienne ou avec des âges avancés ... qu’en penses tu ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 12:14
par Kath
Coucou noah,
Franchement je ne sais pas du tout et ça me perturbe . Je ne sais pas quoi faire du coup j ai peut que ca recule la fiv si je dois faire une img .
Je pense que ça peut dtre pareil pour nous . Tu as envoyé un mail au gynécologue ?
Tu as peut-être raison il y aura sûrement des priorités, plus les tec aussi. Je suis impatiente j avoue lol
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 12:23
par noah
J’aimerais pouvoir avoir une réponse sûre et certaine à te donner... après chacun doit agir comme il le sent,si tu penses que tu va gérer difficilement l’attente d’ici le prochain protocole , peut être peux tu tenter « naturellement » mais avec le risque de devoir faire une IMG... c’est un choix difficile à faire je trouve , très honnêtement je ne sais pas ce que j’aurais fait à ta place..!
J’ai envoyé en effet un mail au gynécologue car en fait initialement on nous avait appelé pendant le confinement pour nous donner rdv le 25 mai pour une télé consultation . On attendait désespérément le lien de la télé consultation et comme rien n’arrivait, on a contacté directement le gyneco qui nous a répondu que les télé étaient reportées au 27 juillet pour un protocole probablement nov/décembre ...
Après tout comme toi j’espère qu’il nous a donné un délai « à la hausse » quitte à être agréablement surpris si on pouvait le démarrer plus tôt que prévu... comme toi je suis très impatiente et je trouve le temps désespérément long , surtout que je n’ai pas encore d’enfant ..!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 12:28
par Kath
Oui moi j ai la chance d avoir déjà des enfants, ça aide bcp . J espere de tout cœur que la fiv pourra te donner un bel enfant ! Meme si c est long quand il sera la ca sera que du bonheur !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 12:36
par noah
C’est gentil ! Et je te souhaite évidemment une 3ème merveille pour agrandir votre belle famille :)
Espérons que les délais soient raccourcis...
pour ma part j’étais très étonnée des délais entre cette télé consultation et le protocole mais à la réflexion je me dis qu’il y a sûrement des cas prioritaires !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 12:58
par Kath
Oui ça me paraît super long ! J ai encoye un mail au gynécologue pour essayer d avoir plus d infos c est benguigui qui te suit ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 13:42
par noah
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 mai 2020 à 13:45
par Kath
Oui je te comprend !le rdv est carrément décalé de 2 mois pour toi c est enorme ! Et retenter naturellement tu ne te vois pas ?