Page 1064 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2020 à 16:18
par Ldea
Merci de votre bienveillance
Les résultats sont bons
Ils poussent les recherches avec une nouvelle méthode au cas où. ..
Mais je crois que c'est pour se donner bonne conscience d avoir tout fait.
C'est une nouvelle méthode qui recherche plein d anomalie génétique
Je suis hyper rassurée
On a évoqué pour la première fois mon accouchement de façon positive et c'est est la première fois qu on admet que peut être on ne connaîtra jamais la cause du retard sévère de 2 semaines.
Ben cette incertitude me rassure ! !!!!
Je ressors très bien et je vais rester sur cet optimisme jusqu'à l écho su 3 septembre... ma 12e 
Si la petite continue son petit chemin j accoucherai en niveau 3 avec l équipe de réanimation et de cardiologue présent à la accouchement

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2020 à 16:24
par Littlefox
Super nouvelles Ldea, continue à rester positive treefle

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2020 à 18:06
par ramette
Ldea : je suis tellement contente de lire ces nouvelles ! C’est vraiment bien.
Maintenant elle doit prendre le maximum de force pour être au top à l’accouchement.
Savoure cette heureuse nouvelle.

Prends bien soin de toi et d’elle 🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 00:30
par TAL57
Ldea, les nouvelles sont rassurantes, je te souhaite de garder cet esprit positif jusqu'au bout.

Sandra57 je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris ses traitements...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 00:31
par TAL57
Lllliade comment ça va ? Bientôt ton Rdv visio ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 09:04
par ramette
Coucou les filles,

Petite pensée pour Illiade qui a sa visio aujourd'hui ^^! J'espère que tu auras des bonnes nouvelles ^^ ! fingers

En espérant que chacune se porte bien ou aussi bien que possible ! :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 09:50
par lolita
Ldea a écrit : 26 août 2020 à 16:18 Merci de votre bienveillance
Les résultats sont bons
Ils poussent les recherches avec une nouvelle méthode au cas où. ..
Mais je crois que c'est pour se donner bonne conscience d avoir tout fait.
C'est une nouvelle méthode qui recherche plein d anomalie génétique
Je suis hyper rassurée
On a évoqué pour la première fois mon accouchement de façon positive et c'est est la première fois qu on admet que peut être on ne connaîtra jamais la cause du retard sévère de 2 semaines.
Ben cette incertitude me rassure ! !!!!
Je ressors très bien et je vais rester sur cet optimisme jusqu'à l écho su 3 septembre... ma 12e 
Si la petite continue son petit chemin j accoucherai en niveau 3 avec l équipe de réanimation et de cardiologue présent à la accouchement
coeurquibat Voila, de bonnes nouvelles, enfin :-D
On dirait que la choupinette est contente de bientôt voir ses parents ;-) Enfin pas trop vite quand même.
On continue de croiser, mais franchement je crois qu'elle se débrouille comme une chef fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 15:41
par zekrya
Coucou les filles !

Ldea je suis très contente de lire qu'aucune anomalie génétique n'est retrouvée chez votre puce. Evidemment sa naissance et son opération vont être délicates pour vous mais c'est déjà une vraie petite battante !
Où vas tu accoucher du coup ? Nancy ?

Illiade alors la suite du programme c'est quoi pour vous ? Je suppose que vous êtes fixés avec le rdv en visio sur les examens à faire, la réunion fiv etc.

Tal d'ailleurs c'était aujourd'hui que vous assistiez à la réunion fiv ? Si oui tu dois aussi avoir un rdv prochainement pour prévoir la suite ?

Ramette et toi tu as déjà fait ton bilan hormonal ou pas ? Ta téléconsultation va vite arriver également mine de rien !

:smack: à toutes !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 août 2020 à 19:37
par Ldea
Son operatin6est confirmée pour la naissance ce sera Nancy et transfert du bébé à 5 ou 5 jours à la hôpital necker à paris

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 août 2020 à 13:01
par Sandra57
Bonjour à tous pour moi les nouvelles ne sont pas top pas de transfert car monsieur polype c'est installé dans mon utérus donc opération prévue après ponction donc voilà pas trop le moral :cry: