Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 10 août 2020 à 11:54
Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenant
tu as la date de ta prochaine écho ?
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
je me faisais la même réflexionSkogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminablejusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong
![]()
Coucou, si si je me souviens bien de toi, on était dans les premières à apprendre nos grossesses.MllePMA a écrit : 10 août 2020 à 10:17 Coucou les filles,
Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j’étais présente il y a quelques semaines sur le forum « FIV en Juin ! Enfin », mais depuis que j’ai eu monje n’osais plus trop aller commenter là bas, pas envie « d’exposer mon bonheur » aux autres filles, j’avais peur que ce soit déplacé.
En réalité mon bébé est prévu pour février 2021, vous m’acceptez quand même ?
J’ai eu mon transfert frais le 02/06/2020, mon début de grossesse date donc du 28/05/2020. On m’a transféré un beau J5, et j’ai appris ma grossesse aux urgences gynécologiques six jours après le transfert... je faisais une belle hyperstimulation ovarienne. Ça a été très long à partir et aujourd’hui encore à 12SA + 4 j’ai encore de gros ovaires, j’ai été extrêmement contrôlé (2 échographies par semaine au début) pour ça, puis ensuite à 7SA + 3 douleurs de règles + saignements, je pensais perdre mon bébé et c’était en fait un hématome et décollement, ce qui m’a valu un alitement et un contrôle échographie chaque semaine.
En bref, un début de grossesse stressant, mais aujourd’hui tout va bien, j’ai ma T1 cet après-midi. C’est peut-être complètement irrationnel mais je suis en stress totale pour cette première échographie officielle. L’impression que c’est cette échographie qui va me donner le droit de dire « je suis enceinte, nous attendons un enfant », jusque là, je me protégeais énormément, tellement peur d’une fausse couche.
Alibou j’ai pu lire tes messages précédents... je suis... dévastée pour toi. Je pense que tu ne te souviens plus de moi mais moi je me rappelle très bien que l’on se suivait, que tu stressais avec les tests de grossesse etc. J’ai le cœur brisé de te lire. Prends le temps de te remettre de tout ça, de faire ton deuil... je suis de tout cœur avec toi.
Plein de bisous les futures mamans!
C'est faitfloflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexionça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !!
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 13:41C'est faitfloflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexionça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !!
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?![]()
merci Graphitine!Graphitine a écrit : 10 août 2020 à 11:54 Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenanttu as la date de ta prochaine écho ?
Merci Skogkatt. oui l été semble très long suis d'accord!Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminablejusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong
![]()