Page 107 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:54
par Graphitine
Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenant ;-) tu as la date de ta prochaine écho ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 12:45
par Skogkatt
Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2e phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 13:10
par Ewie
C'est super Dymoun :-)
Plus qu'une semaine pour l'écho T1 ici, je compte les jours :lol:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 13:20
par floflo2810
Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 13:20
par Alibou
MllePMA a écrit : 10 août 2020 à 10:17 Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j’étais présente il y a quelques semaines sur le forum « FIV en Juin ! Enfin », mais depuis que j’ai eu mon testpositif je n’osais plus trop aller commenter là bas, pas envie « d’exposer mon bonheur » aux autres filles, j’avais peur que ce soit déplacé.

En réalité mon bébé est prévu pour février 2021, vous m’acceptez quand même ? 🙊

J’ai eu mon transfert frais le 02/06/2020, mon début de grossesse date donc du 28/05/2020. On m’a transféré un beau J5, et j’ai appris ma grossesse aux urgences gynécologiques six jours après le transfert... je faisais une belle hyperstimulation ovarienne. Ça a été très long à partir et aujourd’hui encore à 12SA + 4 j’ai encore de gros ovaires, j’ai été extrêmement contrôlé (2 échographies par semaine au début) pour ça, puis ensuite à 7SA + 3 douleurs de règles + saignements, je pensais perdre mon bébé et c’était en fait un hématome et décollement, ce qui m’a valu un alitement et un contrôle échographie chaque semaine.

En bref, un début de grossesse stressant, mais aujourd’hui tout va bien, j’ai ma T1 cet après-midi. C’est peut-être complètement irrationnel mais je suis en stress totale pour cette première échographie officielle. L’impression que c’est cette échographie qui va me donner le droit de dire « je suis enceinte, nous attendons un enfant », jusque là, je me protégeais énormément, tellement peur d’une fausse couche.

Alibou j’ai pu lire tes messages précédents... je suis... dévastée pour toi. Je pense que tu ne te souviens plus de moi mais moi je me rappelle très bien que l’on se suivait, que tu stressais avec les tests de grossesse etc. J’ai le cœur brisé de te lire. Prends le temps de te remettre de tout ça, de faire ton deuil... je suis de tout cœur avec toi.

Plein de bisous les futures mamans!
Coucou, si si je me souviens bien de toi, on était dans les premières à apprendre nos grossesses.
Je suis contente que tout aille bien pour toi! Profites bien de ton écho! Et bonne grossesse.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 13:41
par Skogkatt
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
C'est fait ;-)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 14:18
par floflo2810
Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 13:41
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 13:20
je me faisais la même réflexion ;-) ça n'en finit plus ces journées à rallonge !!!
Ewie, ça approche pour toi ! génial ! j'ai hâte qu'on ait toutes passé ce cap !! fingers
Skogkatt , tu ne veux pas te faire une signature ?
C'est fait ;-)
crossfingers

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 14:27
par Jojo31
super dymoun ! comme dit floflo c'est le moment de la grossesse ou le coeur bat le plus vite :)

bienvenue mellepma ! bonne T1 !

heureusement que j'ai les travaux et le déménagement qui nous occupe bien les bras et la tête cette fin d'été vv j'arrête pas de penser au moment où je vais aller chercher les enfants, rentrer dans notre maison toute finie et leur annoncer ><

je mange un bout et je retourne au triage de la chambre de jaelle, je vous raconte pas une chambre d'une gamine de 12ans tout ce qu'on y trouve ><

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 16:12
par dymoun26
Graphitine a écrit : 10 août 2020 à 11:54 Superbe dymoun ! y a plus qu'à... attendre maintenant ;-) tu as la date de ta prochaine écho ?
merci Graphitine!
prochaine echo dans un mois.... c est loin quand meme....

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 16:13
par dymoun26
Skogkatt a écrit : 10 août 2020 à 12:45 Génial Dymoun !
Je rejoins floflo, bienvenue dans la 2ème phase d'attente interminable :lol: jusqu'à l'écho T1... c'est incroyable. D'habitude, j'ai l'impression que l'été passe en un claquement de doigt, et cette année, il est loooooooooong :?
Merci Skogkatt. oui l été semble très long suis d'accord!