Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 08:21 Coucou les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu docteur T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses
alors normalement il apele le jour meme du transfert si ya un souci il apel pas entre temps sauf si y'a aucun embryon apres a j5 il peuvent aussi apeler et dire aucun transfert ou aucun congeler pour moi a j3 il voyai les embryon se degrader il on attend a j5 il m'ont dit desoler pas de transfert on attend j6 pour voir si on congele et a j6 j'ai du apeler et il mon dit desoler tout es mort obliger de tout recommencer
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

pour les regle oui sais environ 15jour apres ponction mais parfois avec les medicament qu'on prend sa peu mettre un peu plus de temp
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

Cindy596 a écrit : 08 sept. 2017 à 13:31
Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 11:38 Ok ça marche . bon et bien je continue à croiser les doigts . Et bon courage à toi Également .
Je croise vraiment les doigts pour vous. fingers Merci ma ponction doit avoir lieu jeudi normalement. Affaire à suivred
Et bien bon courage pour jeudi . Allez courage fingers Ca va aller !!!
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour meme pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classique
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.

Merci bcp
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

aude59 a écrit : 08 sept. 2017 à 20:19 Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.

Merci beaucoup
tout depent si tu es protocole long ou court mais generalement tu a les examin a faire apres des que tu commence les piqure tu a léco a faire entre j2 et j5 pui prise de sang a chaque eco alors la stimulation sa depend sa peut etre 1semaine ou un peu plus tout depent de comment tu réagis une fois puis apres la gygy te dit quand la ponction es bonne ta le rdv avec l'anésthésiste puis jour de ponction tu rentre au matin 6h45 ton conjoint devra aller faire le recueille toi tu montra en chambre puis a logiquement entre 8h et 9h tu dessens au bloc apres la gygy monte te voir en chambre te dit combien il on prelever et pour le reste tu doit attendre qu'il t'apel pour te dire pour le transfert on tapel le jour meme voila un peu pret tout en sachant que pendant les piqures de stimulation tu a au moin 3eco a faire parfois plus j'en es eu jusqu'a 4 mais je repondai mal donc on a continuer plus la stimulation donc chaque cas es diferent
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

hope59 a écrit : 08 sept. 2017 à 17:54
Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour même pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classique
C était une fiv +ou- icsi mais ca s est terminé en fiv classique .,
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit : 08 sept. 2017 à 20:19 Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler "le timing" de la fiv , les différentes étapes et les délais ? Le stress me fait perdre mes repères.

Merci beaucoup
Moi protocole long j21 decaptetyl j28 j'ai étais règlé vendredi 1er ma première écho le lendemain elle ma rajouté puregon. J'ai étais même jour prendre rendez vous anesthésiste. Hier j'ai eu mon rendez vous sa pousse bien on laisse même dose 125ui. J'ai etais anesthésiste donné mon dossier dentrée. Je la revois lundi. Prise de sang toujour avant le rendez vous. Normalement le 14 15 ou 16 yora ma ponction. La ponction hope59 la explique sauf que moi il vas donné un decontractant car ma tension a ma premiere ponction est monté un p trop. Parcontre c moi qui suis descendu au gynéco voir le résultats.
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Laetidam a écrit : 09 sept. 2017 à 00:27
hope59 a écrit : 08 sept. 2017 à 17:54
Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 15:36 Ok merci . Donc je perds un peu espoir .. vraiment hâte d être à demain pour Qu ils m appellent . Merci pour les infos.
non il faut pas non plus perdre espoire la premiere fois il mon apeler le jour même pour me dire que le transfert se ferai que le lendemain et j'ai eu mon transfert du seul et unique embryon mais pas le deuzieme fois apres faut pas perdre espoir la difference sais que moi de mon coter on es deux a avoir des souci donc beaucoup plus difficile d'avoir des embryon il ton fait une fiv icsi ou fiv classique
C était une fiv +ou- icsi mais ca s est terminé en fiv classique .,
tu vas bien ?