Je me permets de me joindre à vous j’espère que ça ne vous dérangera pas
J’ai eu mardi dernier le 1er Mars mon 3ème TEC, je suis donc en couvade a J6 et dans l’attente interminable de ma pds (cette fois je ne veux pas faire de test urinaire
Je fais une FIV à l’étranger à Chypre, j’ai eu un protocole différent pour ce 3ème transfert car nous avons découvert une sur-activité de mon système immunitaire (cellules NK) suite à mes 2 précédents échecs (rejet de l’embryon).
J’ai donc eu 10 jours d’antibiotique fort avant le début de la stimulation, puis sous corticoïdes 15 mg par jour jusqu’au transfert et maintenant 10 mg par jour, j’ai 6 ovules de progestérone par jour (toutes les 8h), une injection de Progiron 25 mg le soir avec une injection de Lovenox, et Aspegic, vitamines, magnésium.
J’ai réussi à remonter un peu le forum hier soir pour lire un peu mais situation actuelle de chacune mais je suis désolée si je n’ai pas tout retenu
Je vais créer une société signature pour vous faire recap de mon parcours.
Toutes mes félicitations pour les beaux +++++ et tout mon courage et mon espoir pour les autres
Au plaisir de vous lire !





22/08 écho 22 mn