Page 1058 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 21:56
par Adolenn
Juste un mail vendredi qui me dit qu'ils ne peuvent pas encore me donner de date. Ils avaient une reunion pour savoir si ça fermait lundi mais pas encore de nouvelles
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:24
par Kath
Je pense que tout va être retardé la
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:27
par Sara87
Il y a de grandes "chance" que tout soit arrêter pour le moment, les centres de PMA ferment les uns après les autres et les protocoles sont stoppé.
Donc tout sera reporter, je ne veux même pas imaginer les delais maintenant
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:28
par Kath
Oui la on peut rajouter des mois en plus....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:30
par Ohdrey
Même si je comprend étant donné les circonstances actuelles. J'ai le moral bien bah de me dire que les reports vont être bien longs ....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:31
par Sara87
Oh oui

N'ayant même pas eu de réunion pluridisciplinaire, je pense que je serais pas en protocole avant 1an... ce me deprime
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:31
par Kath
Oui c est clair je comprend aussi que c est important et nécessaire mais encore de l attente
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 mars 2020 à 22:34
par Sara87
Oui je comprend aussi, mais pff, c'est démoralisant
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 15 mars 2020 à 15:44
par Celinea15
Hello,
Je suis nouvelle sur ce groupe et j’aurai aimé avoir votre aide

Je suis suivie depuis Juin 2019 a l’UZ BRUSSEL pour une DPI.
Ponction ovarienne le 13/01/19
3 Embryons congelés .. coup de téléphone le mois passé pour me dire qu’il n’avait pas eu assez avec la première biopsie pour le dernier embryons et demandé une autorisation d’en refaire une.
Les deux autres n’étant pas sain..
a ce jour, je reçois un coup de téléphone pour me demander de me présenter à l’hôpital sans savoir pourquoi.. étant donné que pour les deux premiers ils m’avaient annoncé le résultat Négatif par téléphone..
Savez-vous pourquoi ils fixent un rendez-vous?
J’espère tellement que le petit dernier soit sain..
Merci!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 15 mars 2020 à 15:48
par EmyLou
Celinea : la Belgique n'est pas en plan Blanc ?
Vu le contexte, je ne me déplacerai pas à l'hôpital en période de pandémie officialisée dans plusieurs pays...
Insiste pour avoir des réponses... As-tu un métier qui permet d'aider des patients ?
La personne au tel as-tu déjà été en contact avec elle ?