Page 1057 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 11:32
par Megara
Salut Florenda !
Ici il ne faut pas disparaître longtemps sinon c'est impossible à rattraper

Je n'ai pas eu de notif depuis vendredi et déjà quelques messages de retard !
C'est super que vous souhaitiez vous relancer pour bébé 2 ! J'espère que vous aurez vite vos infos !
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'es pas passée mais le dernier positif est le mien le 11/10 !
Et pour les jujus c'est Eloinf qui a pris le relais d Alona

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 11:46
par Lyly40
Rooo les filles j'ai de grosses douleurs à droite depuis cette nuit et après vérification c'est certainement mon ovu , des fois les douleurs sont intenses et vives à même pousser un cri

, ça me fait flipper pour la stimulation....je me dit que je devrai le dire mais j'ai peur que l'on me donne qqchose de léger et que la récolte ne soit pas bonne ... je sais que je me pose beaucoup (trop) de question ...
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 11:47
par Lyly40
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 12:15
par Titileeloo
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51
Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 12:56
par Florenda
Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51
Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 13:04
par Titileeloo
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 12:56
Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51
Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Mais vous avez raison de tenter tiens nous au courant
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 13:32
par Florenda
Pas de soucis
faut juste que j'arrive à avoir qqun
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 13:36
par Lyly40
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 12:56
Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51
Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Et est ce que tu connais qq pour un parrainage?
On a le même âge

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 02 nov. 2021 à 13:39
par Lyly40
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:32
Pas de soucis
faut juste que j'arrive à avoir qqun
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du Dr gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du Dr corniau et Lanoue