Page 1056 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 nov. 2021 à 21:03
par Marine41
Megara a écrit : 01 nov. 2021 à 20:58 Marine : fingers fingers fingers fingers fingers allez je la sens bien pour toi celle ci :smack:
Et j'espère que tu ne Souffriras pas trop pour le scratching !!! Tu as raison d'anticiper avec le spasfon ça ne pourra que faire du bien !
Megara j’espère tellement que tu as raison 🙏🏼🤞🏻

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 nov. 2021 à 21:11
par Lyly40
Marine41 a écrit : 01 nov. 2021 à 20:54 Coucou les filles,

Lyly40, une pensée pour toi et ton papy 🙏🏼
Bon repos en Bretagne.

Rose concernant le spermogramme, ne te met pas la rate au court-bouillon car on a toujours l’impression qu’ils sont catastrophiques je trouve… 😅

Ici je commence mes injections de decapeptyl demain.
Protocole long avec duphaston, Dectancyl, kardegic, toco, icaz et acide folique.
Mes infirmières préférées qui vont venir pendant plusieurs semaines !!
C’est reparti pour un tour !
rendez-vous samedi à 8h avec docteur Lanoue pour un scratching ! J’appréhende un peu la douleur… lors de ma bacterio de mardi dernier, il m’a fait mal en faisant le test de transfert… je vais anticiper en prenant du spasfon car ensuite j’enchaîne au boulot debout pendant 8h.
Surveillance de pré stimulation le mercredi 17 !
Et je vais certainement retourner faire un tour chez une ostéopathe qui travaille en interne… ça m’emballait pas mais je me dis que ça ne peut être que bénéfique ! Et je vais aussi aller voir un magnétiseur, j’adore tester tout ces trucs 😆

Aller les filles, croisez les doigts pour moi pour cette FIV 2 🤞🏻😚
Merci Marine
Je découvre cette partie de Bretagne 😱magnifique .... je vous mettrez une photo....
On a fini par sauna et jaccuzi aujourd'hui trop bon...
Ça y est c'est parti pour toi 😍 hâte de te suivre , j'ai lu 1 article sur le scratching , je voulais en parler justement au Dr Kapelli car on a plus beaucoup de temps ... on verra ...
Pour les examens, comme le passage de col, Hystéro, scratching cela être douloureux comme le disait la radiologue car pas eu encore d'enfant.... n'hésites pas à demander qqchose à prendre avant 🙏 on vit déjà dans la douleur psy alors si on peux éviter la douleur physique 🙏😊

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 08:35
par Lyly40
Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , qq en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis qq d'angoissé...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 08:46
par PTITELILI
Bonne fiv marine, je te souhaite le meilleur pour celle ci.
Une bonne ponction et de beaux J5 à la clé.
Allez tu es la prochaine à allonger la liste des 🤰🏼
Bon courage pour les épreuves de la FIV. Tu es une battante !!
Lyly alors ces vacances?

Megara bientôt ton echo il me semble, comment te sens tu?

Bises à vous toutes.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 08:58
par Megara
PTITELILI a écrit : 02 nov. 2021 à 08:46 Bonne fiv marine, je te souhaite le meilleur pour celle ci.
Une bonne ponction et de beaux J5 à la clé.
Allez tu es la prochaine à allonger la liste des 🤰🏼
Bon courage pour les épreuves de la FIV. Tu es une battante !!
Lyly alors ces vacances?

Megara bientôt ton échographie il me semble, comment te sens tu?

Bises à vous toutes.
Salut PtiteLili ! Et oui, écho vendredi aprem !!! J'ai hâte même si je commence à avoir un peu d appréhension... Mais je pense que c'est normal lol
Sinon niveau symptômes je suis plutôt rassurée lol fatigue intense, seins hypersensibles et depuis ce week-end, des nausées assez conséquentes... Mais c'est que du bonheur multiheart

Et toi ? Comment vas tu ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 09:11
par PTITELILI
Super megara c est effectivement très rassurant ces symptômes!
Moi depuis le début ça reste une grossesse sans gros symptômes donc ca inquiète pas mal. J ai fait 4 échos ou tout est ok a chaque fois. Mais bon je m inquiete quand même si je vais bien passer la T1 sans problème. C est lundi 15 donc les jours a venir vont être longs mais ça va le faire.
Moi c etait surtout la fatigue intense mais depuis samedi j ai un peu plus d energie ma sage femme m avait prévenu que ça allait revenir.... bon sieste de 2 heures quand même obligatoire ^^

Je te souhaite une belle echo vendredi, hâte d avoir de tes nouvelles.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 10:22
par Marine41
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 08:35 Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , quelque en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis quelque d'angoissé...
L’ostéopathe est d’Orléans il me semble.
Quand je dis en interne, c’est que je crois qu’elle travaille par voie vaginale.
Je vous redirai 😉
Sinon je fais de la méditation et de la cohérence cardiaque aussi. Ça m’apaise beaucoup et surtout ça m’aide bien au niveau de la respiration et du relâchement pendant la ponction.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 10:51
par Florenda
Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec Dr Gervereau.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 11:23
par Lyly40
Marine41 a écrit : 02 nov. 2021 à 10:22
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 08:35 Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , quelque en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis quelque d'angoissé...
L’ostéopathe est d’Orléans il me semble.
Quand je dis en interne, c’est que je crois qu’elle travaille par voie vaginale.
Je vous redirai 😉
Sinon je fais de la méditation et de la cohérence cardiaque aussi. Ça m’apaise beaucoup et surtout ça m’aide bien au niveau de la respiration et du relâchement pendant la ponction.
Rolala 😉🤣🤣la blonde , je ne savais même pas que ça existait 😱

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 11:26
par Lyly40
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
On discute beaucoup en attendant notre :girl:
Appelles le 0247474747 et demande le numéro direct