Page 1055 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 19:55
par Kath
Merci sara87
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 19:56
par Adolenn
Ils t'ont donnés plus d'explications Kath ? Comment ça se fait que ca ne marche pas ?
J'espere vraiment que cette derniere méthode va donner de bons résultats.
De mon coté, je viens de lire que la PMA de Strasbourg avait fermé aujourd'hui et pour un temps indeterminé à cause du plan blanc.
Je me dis que les autres gros hopitaux vont finir par fermer leur pma pour se concentrer sur leurs urgences.
Sara, c'est vraiment du n'importe quoi ce type de réponse... tu as le mail de Laure ? Je ne sais pas si elle aurait plus de réponses
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:18
par Kath
Adolenn l anomalie c est juste un trait dur le gene et du coup c est très petit..donc difficile a détecter..
Je pense que tu ne devrais pas tarder a recevoir le mail de Laure car la dame que jai eu m a dit qu il y avait eu une réunion avec beclere aujourd'hui et que donc moi je n airais pas de date donc je suppose qu ols ont parlé des nouveaux dossiers
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:31
par Enaira
Salut à toutes
Hyper contente d'avoir des nouvelles des unes et des autres... Suite à ma ponction légendaire (1 ovocyte le 27 février ^^) il y a eu un embryon malsain (il manquait des bouts de chromosomes...c'est hardos quand même) donc no transfer of course... Difficile de se dire que la roue ne tourne pas bcp. Il ne faudrait pas que je joue au loto moi !! Bises à toutes
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:34
par Adolenn
J'espere que la reunion n'etait pas pour fermer la pma x)
Allez Kath, on y croit pour toi, ils vont pas laisser tomber. Tant qu'il y a une chance, ils vont aller jusqu'au bout
Enaira, je suis vraiment désolée pour toi :(
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:42
par Kath
Enaira je suis désolée pour toi...ils t ont dit quand tu pourrais recommencer ?
Adolenn non car elle m a dit qu on aurait eu une date sans ça donc c esg pour ca que je pense que tu vas pas tarder a avoir un mail en tout cas jespere pour toi !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:52
par Adolenn
Kath, jespere que tu auras ta date rapidement et qu'on pourra se voir dans la salle d'attente le mois prochain
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 20:55
par Enaira
Oui merci, en plus je m'aperçois que je n'ai pas trop confiance en eux...Jamais eu une confiance débordante dans le corps médical, de toute manière, j'aimerais tant que ça marche naturellement. Je ne suis pas vraiment tranquille, et le fait de voir sans arrêt des personnes différentes je trouve ça un peu infernal. Est ce que vous savez si c'est possible de faire une fiv ailleurs et de demander l'analyse génétique à Necker? C'est une suggestion de mon psy, mais je ne crois pas que ce soit possible. Sinon sur les délais c'est flippant, 200 couples à refaire passer avant nous pour une nouvelle tentative, ça serait juin juillet en même temps ça me convient, début des vacances scolaires, moins de stress au boulot. Là je suis dans la phase où j'ai envie d'appuyer sur le bouton "pause" niveau boulot, mais chaque année ça reprend, avec des heures supp, du stress, du mal au dos...ça ne vous fait jamais ça ? Mais si j'arrête, c'est plus de 3 000 euros par mois en moins, et les demandes de temps partiel sont closes.. Aïe aïe et mon conjoint a moins de ressources que moi.. Je me sens coincée. Des idées ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 21:23
par Kath
Adolenn merci bcp j espere aussi vmt
Enaira il y a CB de chance pour que le bébé soit porteur naturellement.
Moi je pense que tu devrais calculer financierement si tu peux te permettre d refaire une pause
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 mars 2020 à 21:31
par Adolenn
Enaira, je t'avoue que j'ai fait un gros burn out et j'ai posé ma dem en octobre dernier.
Mon conjoint est compositeur et gagne peu sa vie pour l'instant
On a mes économies de coté, on vit avec ça, mon chomage et ses cachets, j'ai repris des études et je me réoriente jusqu'en 2021.
Apres, mon conjoint a des gros projets cette année mais on savait que ce serait au moins 6 mois sur nos économies et malgré tout ça, qu'estce que je suis heureuse et épanouie aujourd'hui !
Ce que je te conseillerai c'est de vérifier tes économies et suivre ton coeur (meme si c'est vraiment pas facile de se lancer)
Ne regarde pas les 200 couples, dis toi que ce n'est que 3 mois
Et je crois que Necker ne travaille qu'avec Béclère malheureusement :/