Page 1054 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 14:28
par Ohdrey
Fifizdbz a écrit : 04 mars 2020 à 14:22
Ohdrey a écrit : 04 mars 2020 à 12:17
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 12:10 Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
J'y crois à fond, j'ai retrouver le sourire ❤❤❤🍀🤞
Hey odrhey!!!

Quelle nouvelle 😍. Super contente, tu vois.... Il reste une chance. Je suis sûre que cet embryon sera sain et motivé pour être transféré (et sortir enfin du congelo) 🤞😊😊😊
Je t'envoie aussi du courage et une prière 🍀

Garde le moral en attendant !
Merci à toi 😊, oui je garde le moral 🍀🤞

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 14:48
par Fifizdbz
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 14:25 Fifizdbz tu dois être impatiente de faire la prise de sang tu arrive a gérer l attente ?
Oui, super impatiente. Ça serait un vrai miracle pour nous (comme tous les couples ici d'ailleurs). Dur dur de penser à autre chose par contre. Après le transfert, j'avais même peur de monter des marches au risque de le perdre lol. Sinon, est-ce que tu sais à quel moment on peut vraiment se dire que ça a marché ? Qu'il va vraiment y avoir une grossesse (sauf FC évidemment). Car j'attends avec impatience les prises de sang 😋

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 15:31
par Kath
Je pense qu il peut y avoir des symptômes de grossesse zt encore cest peut-être un peu tôt mais d apres ce que j ai entendu les hormones qu on prend pendant une fiv prive donner les mêmes symptomes donc dur dur de savoir j ai vu que ha des filles qui font un test de grossesse aussi avant la prise de sang

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 16:40
par Fifizdbz
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 15:31 Je pense qu il peut y avoir des symptômes de grossesse zt encore c'est peut-être un peu tôt mais d apres ce que j ai entendu les hormones qu on prend pendant une fiv prive donner les mêmes symptômes donc dur dur de savoir j ai vu que ha des filles qui font un test de grossesse aussi avant la prise de sang
OK ok, merci Kath ! Je vais attendre un peu alors

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 16:42
par Kath
Les jours doivent passer lentement ! Jespere que ce sera un gros positif!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 17:18
par Fifizdbz
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 16:42 Les jours doivent passer lentement ! Jespere que ce sera un gros positif!
Oui, j'avoue que ça m'aide de lire d'autres parcours sur ce forum.
Sinon Kath, j'ai posté un autre message à propos du boulot. J'ai un entretien vendredi pour un cdd de 2 mois et je ne sais pas trop quoi faire. Qu'en penses tu ? Est ce que ça peut jouer sur la suite du protocole ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 17:21
par Nath53
Fifizdbz, on croise les doigts tres fort et courage pour l'attente, je pense que c'est le moment qui passe le moins vite du parcours!!! fingers

Ohdrey, qu'elle rebondissement, et les montagnes russes également, un jour on pleur, le lendemain on a un peu d'espoir. je croise également les doigts pour qu'il soit sains et que tu puisse avoir un transfert sur un prochain cycle.

pour ma part TEC 4 prévu le vendredi 27 mars, j'ai hate, j'ai envie que ça passe vite, mais en même temps j'ai peur, encore la peur de l'échec encore la peur de revivre toute ses émotions par lequel on passe et que personne dans notre entourage ne voit ou ne comprend... mais la période la plus difficile sera pour moi à partir du 27 mars jusqu'à la prise de sang et après la prise de sang en fonction des résultats!!!
j'arrive pas à me dire que ça va marcher :?

Bonne fin de journée à tous.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 mars 2020 à 17:24
par Kath
Nath53 ça va passer vite jusqu a fin mars et j omagine que la période jusqu au test va être super longue !! Je croise les doigts pour toi aussi !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 mars 2020 à 19:48
par Kath
Coucou les filles un peu déprimée ce soir
Jai eu un appel de la généticienne de necker qui me dit qu ils n arrivent pas a distinguer avec les tests les marqueurs pour déterminés les embryons sains ou pas...il reste une dernière chance avec une dernière méthode sinon la fiv est annulée.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 mars 2020 à 19:53
par Sara87
Oh kath, je n'ose imaginer ta déception, j'espère que les derniers tests vont être concluant 🍀🍀


Adolen, j'ai déjà appelé, mais la secrétaire avec son amabilité légendaire m'a envoyé balader en disant qu'il fallait être patiente et puis c'est tout et puis de toute façon c'est minimum 1an d'attente avant la reunion.
Et quand je lui ai demandé de vérifier mes coordonnées (au cas ou), bah pareil, elle m'a envoyé balader 🙄