Merci à toiFifizdbz a écrit : 04 mars 2020 à 14:22Hey odrhey!!!
Quelle nouvelle. Super contente, tu vois.... Il reste une chance. Je suis sûre que cet embryon sera sain et motivé pour être transféré (et sortir enfin du congelo)
Je t'envoie aussi du courage et une prière
Garde le moral en attendant !
Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Ohdrey

- Messages : 1011
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
- Fifizdbz

- Messages : 110
- Enregistré le : 12 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Anthony/ region parisienne
- Âge : 41
Oui, super impatiente. Ça serait un vrai miracle pour nous (comme tous les couples ici d'ailleurs). Dur dur de penser à autre chose par contre. Après le transfert, j'avais même peur de monter des marches au risque de le perdre lol. Sinon, est-ce que tu sais à quel moment on peut vraiment se dire que ça a marché ? Qu'il va vraiment y avoir une grossesse (sauf FC évidemment). Car j'attends avec impatience les prises de sangKath a écrit : 04 mars 2020 à 14:25 Fifizdbz tu dois être impatiente de faire la prise de sang tu arrive a gérer l attente ?
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je pense qu il peut y avoir des symptômes de grossesse zt encore cest peut-être un peu tôt mais d apres ce que j ai entendu les hormones qu on prend pendant une fiv prive donner les mêmes symptomes donc dur dur de savoir j ai vu que ha des filles qui font un test de grossesse aussi avant la prise de sang
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Fifizdbz

- Messages : 110
- Enregistré le : 12 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Anthony/ region parisienne
- Âge : 41
OK ok, merci Kath ! Je vais attendre un peu alorsKath a écrit : 04 mars 2020 à 15:31 Je pense qu il peut y avoir des symptômes de grossesse zt encore c'est peut-être un peu tôt mais d apres ce que j ai entendu les hormones qu on prend pendant une fiv prive donner les mêmes symptômes donc dur dur de savoir j ai vu que ha des filles qui font un test de grossesse aussi avant la prise de sang
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Les jours doivent passer lentement ! Jespere que ce sera un gros positif!
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Fifizdbz

- Messages : 110
- Enregistré le : 12 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Anthony/ region parisienne
- Âge : 41
Oui, j'avoue que ça m'aide de lire d'autres parcours sur ce forum.Kath a écrit : 04 mars 2020 à 16:42 Les jours doivent passer lentement ! Jespere que ce sera un gros positif!
Sinon Kath, j'ai posté un autre message à propos du boulot. J'ai un entretien vendredi pour un cdd de 2 mois et je ne sais pas trop quoi faire. Qu'en penses tu ? Est ce que ça peut jouer sur la suite du protocole ?
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Fifizdbz, on croise les doigts tres fort et courage pour l'attente, je pense que c'est le moment qui passe le moins vite du parcours!!!
Ohdrey, qu'elle rebondissement, et les montagnes russes également, un jour on pleur, le lendemain on a un peu d'espoir. je croise également les doigts pour qu'il soit sains et que tu puisse avoir un transfert sur un prochain cycle.
pour ma part TEC 4 prévu le vendredi 27 mars, j'ai hate, j'ai envie que ça passe vite, mais en même temps j'ai peur, encore la peur de l'échec encore la peur de revivre toute ses émotions par lequel on passe et que personne dans notre entourage ne voit ou ne comprend... mais la période la plus difficile sera pour moi à partir du 27 mars jusqu'à la prise de sang et après la prise de sang en fonction des résultats!!!
j'arrive pas à me dire que ça va marcher
Bonne fin de journée à tous.
Ohdrey, qu'elle rebondissement, et les montagnes russes également, un jour on pleur, le lendemain on a un peu d'espoir. je croise également les doigts pour qu'il soit sains et que tu puisse avoir un transfert sur un prochain cycle.
pour ma part TEC 4 prévu le vendredi 27 mars, j'ai hate, j'ai envie que ça passe vite, mais en même temps j'ai peur, encore la peur de l'échec encore la peur de revivre toute ses émotions par lequel on passe et que personne dans notre entourage ne voit ou ne comprend... mais la période la plus difficile sera pour moi à partir du 27 mars jusqu'à la prise de sang et après la prise de sang en fonction des résultats!!!
j'arrive pas à me dire que ça va marcher
Bonne fin de journée à tous.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Nath53 ça va passer vite jusqu a fin mars et j omagine que la période jusqu au test va être super longue !! Je croise les doigts pour toi aussi !!
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles un peu déprimée ce soir
Jai eu un appel de la généticienne de necker qui me dit qu ils n arrivent pas a distinguer avec les tests les marqueurs pour déterminés les embryons sains ou pas...il reste une dernière chance avec une dernière méthode sinon la fiv est annulée.
Jai eu un appel de la généticienne de necker qui me dit qu ils n arrivent pas a distinguer avec les tests les marqueurs pour déterminés les embryons sains ou pas...il reste une dernière chance avec une dernière méthode sinon la fiv est annulée.
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Sara87

- Messages : 133
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oh kath, je n'ose imaginer ta déception, j'espère que les derniers tests vont être concluant 

Adolen, j'ai déjà appelé, mais la secrétaire avec son amabilité légendaire m'a envoyé balader en disant qu'il fallait être patiente et puis c'est tout et puis de toute façon c'est minimum 1an d'attente avant la reunion.
Et quand je lui ai demandé de vérifier mes coordonnées (au cas ou), bah pareil, elle m'a envoyé balader
Adolen, j'ai déjà appelé, mais la secrétaire avec son amabilité légendaire m'a envoyé balader en disant qu'il fallait être patiente et puis c'est tout et puis de toute façon c'est minimum 1an d'attente avant la reunion.
Et quand je lui ai demandé de vérifier mes coordonnées (au cas ou), bah pareil, elle m'a envoyé balader
Centre DPI Beclère
33ans
36ans
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Loris 12/08/16 IMG à 24sa
Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)
Grossesse naturelle en cours, bébé
non atteint, prévu pour le mois d'avril
Dossier FIV DPI mis en attente
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Grossesse naturelle en cours, bébé
Dossier FIV DPI mis en attente